- Ce sujet contient 658 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années et 3 mois.
MXDN 2012 Lommel
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2012 à 17h10 #509721
Perso, j’espere que MDR sera selectionne…
10 juillet 2012 à 17h12 #509722Faudrait qu’il pense à essorer un peu plus fort la poignée, tout de même…
😉
10 juillet 2012 à 17h12 #509723Et aussi Eggens…place a l’experience…;-)))…
10 juillet 2012 à 17h21 #509724Bofff…il est sympa et populaire, tout pres de la frontiere Hollandaise…il ramenera du monde, c’est sur….c’est bon pour les buvettes.
10 juillet 2012 à 17h23 #509725Oh putain… J’l’avais presque oublié, çui-là…
10 juillet 2012 à 17h23 #509726Tu parles d’une priorité pour les p’tits gars de la fédé batave…
10 juillet 2012 à 17h26 #509727Pourtant il en a torche un paquet de petits francais…;-)))…
1 222 Cairoli, Antonio ITA FMI Yamaha
2 80 Eggens, Erik NED KNMV Suzuki
3 10 Goncalves, Rui POR FNM KTM
4 14 Swanepoel, Gareth RSA MSA Kawasaki
5 131 Aubin, Nicolas FRA FFM Yamaha
6 121 Boog, Xavier FRA FFM Yamaha
10 juillet 2012 à 17h29 #509728Jamais dis le contraire…
C’est juste qu’on parle de la pré-histoire, c’est tout, lol…
10 juillet 2012 à 17h34 #509729T’imagines un peu…monter sur le podium de son GP national, devant ses supporters en nickant un paquet de p’tits jeunes aux dent qui rayent le parquet….il a mon estime…
Dis au fait, en parlant de prehistoire quand est-ce que vous allez nous les lacher avec Namur 2001. JJB a Namur, et Pean a la bataille de Marignan….(1515…merci Boule et Bill)??/
…;-)))…
10 juillet 2012 à 17h42 #509730Tu t’adresses pas au bon "client", là…
Sûr que j’avais la banane, ce jour-là, mais y manquait les Ricains… Et ça, ça ne peut laisser qu’un arrière-gout d’inachevé…
Sans compter qu’il manquait également au trio Demaria/Séguy/Vuillemin une victoire de manche au scratch pour faire bien…
J’attends donc toujours avec une certaine impatience une "vraie" victoire tricolore, nette et sans bavure (faut pas l’dire, ça va encore fâcher DV…).
😉
10 juillet 2012 à 17h46 #509731Bon…je reitere…
"Dis au fait, en parlant de prehistoire quand est-ce que vous allez nous les lacher avec Namur 2001"
…;-)))..
11 juillet 2012 à 1h59 #509732ils sont surement moins coinces du slip que certaines autres federations…
11 juillet 2012 à 7h16 #509733Qui doit pardonner à qui ?
KDD en avait gros sur la patate en 2009
"Ken De Dycker: « Oui, certainement ! Plus jamais je ne roulerai pour le team belge au Motocross des Nations ! Tu es leader au championnat de Belgique, tu es le Belge le mieux classé en mondial et on ne te choisit pas pour autant… Tu dois laisser ta place à quelqu’un qui est derrière toi au classement provisoire et à un autre qui n’a pratiquement pas roulé de la saison. C’est tout à fait illogique ! »
itw venant de Mxmag…
C’est 1-1 … Bal au centre :).
11 juillet 2012 à 9h12 #509734Ce n’est pas la préhistoire, c’est l’histoire des nations, la france n’a jamais connu beaucoup de réussite pour la victoire, il suffit de relire tous les trucs qui ont merdés depuis 2000 par exemple pour ce rendre compte à quel point la victoire s’est joué à si peux, déjà en France St Jean 2000 et 2011, Ernée 2005, il en fallait pas beaucoup pour que la chance soit de notre côté, enfin depuis la domination ricaine, les belges n’ont que rarement été meilleur que les français. La domination belge peut, cette année être la grande gagnante chez elle …et encore une fois qui sera les autres favoris, US et FRANCE, ne pas oublier les victoires de Tortelli S Pourcel ou plus proche de nous Paulin. Le compteur de l’équipe de france pourrait être à deux chiffres, il a toujours manqué quelque chose, mais c’est ca les nations !
Lorsque DeCoster passe le panneau " réfléchir" à Stewart afin qu’il ne pète pas un cable en voulant absolument être devant Everts, au risque de s’en prendre une bonne dès la première manche, avec le risque de se blesser, et de carboniser le team….
Je pense que DeCoster s’il sélectionne Stewart et Baggett il va stresser sévère, Car ses deux là, c’est l’attaque et prise de risque maximum, je pense également que Stewart serait bien content de claquer un doublé aux nations, course qui lui a toujours créer un problème finalement, soit par une manche ratée, soit par une non sélection…je t’aime moi non plus, ca va peut etre le faire cette année.
Enfin une dernière chose, la belgique est l’une des plus grandes nations de motocross au monde depuis toujours, mais la concurrence internationale est bien là aujourd’hui. La France de Daniel Péan on l’aime, car c’est petit à petit que les progrès sont arrivés, puis les victoires et les titres.
Aujourd’hui, on ne s’étonne plus d’avoir des pilotes Francais sur les podiums, et régulièrement jouant la victoire aux US ou en Mondial, je crois que nous sommes la seconde nation de motocross derrière les états-unis, juste devant la belgique, et c’est une grande fierté, les victoires française aux nations arriveront c’est certain ! En même temps cela m’est égal, j’aime cette course qui réunit l’élite, et j’espère que le promenteur, n’y touchera pas, comme il fut tenté de le faire il y a pas si longtemps !
11 juillet 2012 à 9h21 #509735Ce qui manquait, c’était surtout le panache…
Smets n’aurait pas eu une journée digne de celle de Cairoli en Suède, la France aurait fait 2e… Comdab.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.