MXA et Gator

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1117434
    anjes
    Participant

      Tu as assez bien résumé Sony …

      Sur la bouffe, je dis rien puisque c’est un peu vrai !!!!

      Le truc qu’il me reste en travers, c’est la sécurité … C’est impardonnable …

      Imaginez qu’il y ait un accident et que par derriere vous disiez:

      ” ben moi, je m’en doutais bien que ca allait arriver à cet endroit”

      Tant qu’à faire de communiquer, ne le faites pas que dans un sens, on avancera tous et dans la bonne direction !!!!

      Samedi, un gars de chez Kawa nous a signalé un truc, dans la soirée c’était modifié ….

      Sur ce, ne m’en voulez pas trop les mecs, j’suis un peu sanguin des fois !!!!

      PS: Si le trou du cul de photographe qui a reçu malencontreusement UNE goutte d’eau sur son appareil alors que j’étais en train de coller la poussiere dans la zone spectateurs veux bien que je lui tire le portrait, il n’y a pas de souci, il n’y aura pas de public cette fois-ci

      #1117435
      crossman0069
      Participant

        Oui tu es sanguin.

        😉

        #1117436
        the mx addict
        Participant

          Il me semble bien avoir mentionné tout ça…

          😉

          #1117437
          lent’arteur
          Participant

            Normal pour un bénévole d’être sans gains !!!… ;D

            #1117438
            jme
            Participant

              Ne JAMAIS contrarier anjes quand il a un marteau à la main, JAMAIS !!!

              ;)))))))))

              #1117439
              nofoot_491078
              Participant

                en forme le tartounet ce samedi matin 🙂

                #1117440
                Anonyme

                  Si je peux me permettre je dirais que pour les parties soit disant dangereuses il en va aussi de l’intelligence des spectateurs de ne pas s’y mettre tout simplement.

                  On recherche tous l’endroit spectaculaire c’est sûr, mais moi je réfléchis souvent à ça “et si y en un qui se rate ?” alors je ne reste pas à cet endroit pendant 2 h, je change pour plus sûr tout simplement !

                  Et puis pour dire, ayant moi même été impliqué pendant des années à une organisation, y en a toujours pour braver le danger, passer dessus les grillages et tout foutre à l’air au final, j’ai vu des grillages écrasés ça me fait penser que même les moutons sont moins cons c’est dire.

                  Eh niveau bouffe et bien excusez moi mais aller à un cross les mains dans les poches c’est très “citadin” tout ceci, on est sur un terrain de cross pas au mc do.

                  Bien sur c’est nul d’avoir la bouffe dégueu, mais c’est partout pareil, et quand t’es au courant tu prévois c’est pas compliqué !

                  Moi gamin ça faisait parti du plaisir des cross inters du mois de mai, on se prenait un bon gros casse coutre pour profiter de la pause à midi assis dans l’herbe tranquille, pendant que les “couillons” faisait la queue à la buvette à attendre debout un truc bofbof.

                  #1117441
                  marcomoto
                  Participant

                    +

                    #1117442
                    wango
                    Participant

                      sérieusement, j’ai du aller relire les 2 articles (oui oui j’ose employer ce mot) en question à la loupe pour trouver la trace d’une petite phrase défavorable à l’organisation…

                      un petit coup de fatigue de notre ami anjes suite à des semaines d’investissement personel sur cette épreuve doit pouvoir expliquer le coté un peu “over react” sur ce coup.

                      je ne vois que ça.

                      concernant une éventuelle zone à risque il est évident qu’il est difficile parfois de mettre une double barriere. et moi je deteste etre parqué à 50m de la piste. Faut juste un peu de bon sens pour ne pas se planter avec son gamin aux endroits les plus chauds.

                      quant à la bouffe ça vaut ce que ça vaut sur tous les cross.

                      donc peut etre surement amélioré.

                      mais en tous cas, malgré la queue, j’ai aprécié de voir les bénévoles s’agiter en faisant de leur mieux et avec le sourire pour satisfaire tout le monde.

                      contrairement à Blockpass je viens sur les circuits les mains dans les poches. n’étant pas à quelques euros prés je sais qu’une bonne partie de la recette d’une épreuve s’effectue autour de la buvette alors c’est ma contibution.

                      mais faut savoir que le Gator était le WE précédent sur Lyon, haut lieu de la gastronomie française s’il en est.

                      alors peut être qu’aprés avoir dégusté dans l’ex capitale des Gaules un “tablier des canuts” s’attendait il à se voir proposer sur valence une…

                      “cravate de notaire” ?

                      😉

                      #1117443
                      the mx addict
                      Participant

                        Comprenons-nous bien…

                        Si je faisais allusion à ça, c’était uniquement pour remettre en perspective le fait pourtant plus qu’évident que je ne peux sérieusement “vouloir du mal” au MC Valence…

                        Sinon, étonnant, mon cher mitch, que tu me resserves si régulièrement du “JP2″…

                        #1117444
                        boudiou
                        Participant

                          yep……….les gars de Valence, ne vous laissez pas endormir !

                          en 2009,du goudron et des plumes pour ces deux chacals !

                          ;-))))))

                          #1117445
                          agluff
                          Participant

                            Réaction normale et compréhensible d’anjes, qui n’a certainement pas du compter ses heures de présence sur le site et qui ressent comme un “affront” ce qui n’est qu’une remarque d’un spectateur avisé.

                            Le jour où c’est un organisme de contrôle qui fera la même remarque il sera trop tard, mieux vaut y penser tout de suite et ne pas prendre les écrits du gator comme une sanction injuste.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.