MXA et Gator

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #449626
    anjes
    Participant

      Je suis extremement deçu de vos propos sur vos blogs respectifs.

      Vous n’êtes que deux gros arrivistes qui ne participent même pas à l’organisation d’un cross inter ou de quelques courses que ce soit, et qui se permettent de critiquer publiquement, sans même m’en avoir parler alors qu’on s’est vu plusieurs fois dans le week-end, une petite organisation telle que le club de Valence qui fait tout son possible afin qu’une telle épreuve se passe au mieux.

      Vous avez tous les deux critiqué la sécurité au bord des pistes : puisque vous êtes plus fort que tout le monde ayez au moins l’obligeance de prévenir les organisateurs avant qu’il y ait un accident. La critique vous est facile mais la discussion en temps et en heure serait bien plus profitable pour tous.

      Sur ce continuez comme ça, vous êtes dans la bonne voix pour décourager le peu de bénévoles que nous sommes! FELICITATIONS…

      anjes

      #1117420
      anjes
      Participant

        oups parkinson

        #1117421
        Anonyme

          je suis un peu d’accord avec toi !

          #1117422
          wango
          Participant

            n’empèche, les frites étaient molles et les churros trops chauds…

            😉

            #1117423
            250rmrider
            Participant

              J’ai pas trop comprit de quoi tu parle et de ki ??

              juste une petit question comme sa.

              tu pouré approfondir

              mrc

              #1117424
              mx2005
              Participant

                hello les gars

                moi non plus j’comprends rien on peut avoir un peu plus de détails?

                #1117425
                Gator
                Participant

                  C’est gentil Anjes, tu vas donner à plein de gens qui ne les ont pas lus l’envie d’aller jeter un oeil à nos papiers, cool!

                  https://gatorspit.blogs.motoverte.fr/

                  https://mxasbox.blogs.motoverte.fr/

                  Bon, pour le reste, je t’ai vu deux fois dans ma vie, je te connais à peine, je ne vois pas trop de quoi je serais venu te parler d’autant que je ne savais même pas que tu faisais partie de l’organisation… Bon, maintenant, si tu n’as plus envie de dire bonjour tant tu es offusqué par mes si cruels propos, no souci pour moi…

                  Comme je le dis, il y a plein de choses top à Valence -qui n’a rien d’une “petite organisation”-, à commencer par le plateau, sans quoi je ne prendrais pas la peine de descendre de Paris un we de départs en vacances pour venir voir la course. Et pour le reste, je persiste et signe: oui, les endroits mentionnés sont potentiellement fort dangereux, et je te souhaite de tout coeur que rien n’y arrive, et oui encore, la bouffe vendue sur le circuit est -comme sur 90% des pistes de MX- atroce de chez atroce. Ce serait tellement agréable que ça change…

                  Voilà, maintenant, j’ai passé un excellent we à Valence, qui est globalement une organisation de qualité et un évènement incontournable, je crois que ça transparait tout à fait dans ce que j’ai écrit. Libre à toi de ne retenir que le peu de négatif…

                  See ya.

                  #1117426
                  phil 440
                  Participant

                    Gator, tu as oublié le “Gros Porc” Award à deçerner à certains spectateurs, vu le nombre important de détritus jetés aux abords du circuit et parfois même à 1 mêtre d’une poubelle.

                    Sinon, super boulot du MC Valentinois.

                    #1117427
                    crossman0069
                    Participant

                      Après avoir lu les deux blogs je m’attendais à quelque chose d’un peu plus violent…Pas de quoi fouetter un chat!

                      Gator fait plutôt dans l’ironie et ça passe plutôt bien et MXA ne dit rien de mal, ou alors faut gratter très fort pour trouver quelque chose de méchants…Pis même j’ai pas trouver!!

                      Tu t’es levé du pied gauche Anjes?

                      ps: spécial dédicace à newguess, toujours présent quand il a une occase de faire pitié!

                      Change rien on t’aime (pas)!!!

                      #1117428
                      crossman0069
                      Participant

                        Ha si un truc de négatif pour MXA, franchement je m’attendais à un article un peu plus poussé qu’un up&down parsemé de tirets!!

                        Manque de temps?

                        Ça va pour cette fois, mais bon!!!

                        #1117429
                        cc30
                        Participant

                          Heureusement que MX2K existait pas dans les années 80 et 90, el Gator aurait certainement eu ses 3 têtes rouges dans la même journée !! Maintenant on frôle le politiquement correct, même plus drôle pffff..

                          Vont finir consultants chez Youthstream, vous allez voir…

                          #1117430
                          Gator
                          Participant

                            Oui, hein, quelle surprise…

                            Un soutien de poids que celui de notre Hannibal Lecter à nous…

                            ;-)))))

                            #1117431
                            the mx addict
                            Participant

                              Probable réaction “à chaud” d’un passionné qui s’est sans aucun doute investi sans compter pour que ce MX Inter de Valence soit une réussite proche de la perfection…

                              Ce que je peux comprendre, pas de souci…

                              Maintenant, mon cher Anjes, prends simplement le temps de relire “tranquillou” mes propos, il me semble qu’il n’y a effectivement pas de quoi “fouetter un chat”…

                              Et puis, souviens-toi simplement de la promo (totalement officieuse et désintéressée) que je fais chaque année ici-même plusieurs semaines en avance pour que les foules se déplacent du côté de Valence fin février, hein…

                              P.S: par contre, je ne vois pas bien ce que le terme “arriviste” vient faire ici…

                              #1117432
                              pef
                              Participant

                                Bof pas trop…

                                #1117433
                                the mx addict
                                Participant

                                  Euh, ouais, contrairement à ce que l’on pourrait croire (…), j’ai une vie par ailleurs…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.