📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

mx2k

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

moi je trouve que mx2k met du temps avant d afficher les résultats avant ils étaient beaucoup plus rapide vous trouvez pas

nofoot_491078
      Participant

omgrew 11 valentin il est comme les autres il a le droit de profiter des jours feries

paco_ganja
        Participant

c vrai il a le droit de profiter mais sa fait 15 jours que mes photos sont en attente . c pas une critique parce que je respect se qu’il fait, j’en ferais pas autant faute de temps mais c’est une constatation . alors valentin, tu te relache ?? 😉

mxbouba
          Participant

moi je tien a félicité valentin pour ce qu il fait sur le site merci valentin et continu c mortel et on est pas au piece pour les infos moi je trouve que c du bon boulot

paco_ganja
            Participant

mais non c’est bien c pour déconner que je rale mx max c’est clair que c’est rapide pour tous se qui est info et prono et mes photos a vrai dire je m’en fou . c’était juste histoire de le titiller un peu

ktulu
              Participant

mais ouai , personne va les matter tes photos de toute façon…. ;o)
                Val , y a t-il moyen de se procurer un petit sticker Mx2K ????

paco_ganja
                Participant

t’as rien d’autres a faire ktulu que de coller sa sur ta meule franchement ?

kvalo
                  Participant

PACO, tu veux pas coller une photo de Ktulu sur ta CR ? Ta moto sera plus difficile à revendre mais tu auras une déco exclusive !

yanshift
                    Participant

je pense que valentin doit en se moment s’occuper de son nouveau site http://www.shopmx2k.com et que cela doit pas etre facile de faire plusieurs choses en meme temps.@plus

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce