MX1GP/MX2GP 2021 ?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 397)
  • Auteur
    Messages
  • #1675925
    ganjaman
    Participant
      Driver2020 a écrit :

      Un podium en MX2 100% Français !
      Complètement réalisable….. 😉

      Tout à fait. Entre Tom, Renaux, Bénistant et Boisramé, on risque bien de voir du français devant. 

      #1675926
      Scarr

        Quatre mousquetaires en MX2.

        Cool.

        😉

        #1675928
        agluff
        Participant
          #1675929
          Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

            on risque bien de voir du français devant. 

            Un truc ab-so-lu-ment essentiel, comme chacun sait.

            ;-)))

            #1675933
            b.r.t
            Participant

              C’est le jeu ma pov lucette, ils sont meilleurs, ils sont meilleurs…

              #1675934
              Scarr

                Ils seraient Belge ou Serbo-croates, du moment qu’ils sont bons et beaux à voir rouler, ce serait tout aussi cool.

                Ils sont Français, ça ne gâchera pas mon plaisir.

                #1675943
                ;;
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Ils seraient Belge ou Serbo-croates, du moment qu’ils sont bons et beaux à voir rouler, ce serait tout aussi cool.
                  Ils sont Français, ça ne gâchera pas mon plaisir.

                  En ce qui me concerne, ça a même une cetaine tendance à me l’augmenter mon plaisir.

                  #1675945
                  b.r.t
                  Participant

                    Salaud de bon français…

                    #1675947
                    Gator
                    Participant

                      C clair, le chauvinsime, c’est LE truc qui fait un bon citoyen…

                      ;-)))

                      #1675953
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Un truc ab-so-lu-ment essentiel, comme chacun sait.
                        ;-)))

                        C’est pas ce que je dis, c’est un fait. Ce serait des chinois que ce serait pareil, mais quand tu vois la forme que tiennent Vialle, TB et Boisramé, en attendant de voir Renaux, tu peux te dire qu’ils vont être devant. 

                        #1675956
                        Gator
                        Participant

                          J’ai pas dit ce c’était ce que tu disais, je dis qu’il va falloir que je m’offre Malin pour que ce soit supportable…

                          ;-)))

                          #1675961
                          Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :

                            C clair, le chauvinsime, c’est LE truc qui fait un bon citoyen…
                            ;-)))

                            Rhoooo, tu sais bien que je suis absolument pas chauvin ! ;-)))))

                            ..

                            Je relève le truc, pour le podium 100% Français, tout simplement que, ce serait vraiment sympa que ça se produit dans la caté MX2…. On a très longtemps été dominé (Les GP MX) par les belges, donc oui un podium pareil reviendrait a dire, que finalement le MX en France se porte plutot bien, la relève pour le MXGP se prépare, car pour l’instant a part RF c’est le vide complet dans cette catégorie…..

                            Donc oui, moi ça me plait d’imaginer ce podium pour dimanche….. Et puis après tout , on vit en France, donc pourquoi ne pas avoir la fibre patriotique ?

                            #1675971
                            Gator
                            Participant

                              J’avoue que perso, regarder Vialle ne m’excite pas des masses, c’est propre et lisse, ça m’endort un peu, et le fait qu’il soit Français ne suffit vraiment pas à me réveiller…

                              J’espère qu’il y aura de la bagarre -fut-elle entre Français, lol…

                              #1675988
                              ;;
                              Participant
                                gator a écrit :

                                J’avoue que perso, regarder Vialle ne m’excite pas des masses, c’est propre et lisse, ça m’endort un peu, et le fait qu’il soit Français ne suffit vraiment pas à me réveiller…
                                J’espère qu’il y aura de la bagarre -fut-elle entre Français, lol…

                                Heuuu, Boisramé et Renaux, c’est pas vraiment propre et lisse . 🙂

                                #1675989
                                ;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C clair, le chauvinsime, c’est LE truc qui fait un bon citoyen…
                                  ;-)))

                                  J’suis pas si sur que je sois un bon citoyen ! :-))

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 397)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.