- Ce sujet contient 396 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 2 mois.
MX1GP/MX2GP 2021 ?
-
AuteurMessages
-
11 mai 2021 à 17h53 #1673942Driver2020 a écrit :
Je pense que ça va le faire, après comme dit plus haut, c’est pas des débutants !
La question n’est pas là Drive, le MC Lacapelle Marival maîtrise parfaitement son sujet.
Là où il y a un vrai challenge/défi c’est sur le plan logisitique….Je pense que tu ne connais pas le site…En l’état j’ai du mal à imaginer le même public qu’à St Jean d’Angély ou Ernée…
De plus, le circuit à cette particularité d’être tracé autour du terrain de foot, sachant qu’il se situe juste en sortie du bourg de la commune…donc il y a toute une partie du site qui n’est pas du tout extensible…
Quand on connaît la taille de la caravane MXGP, ça oblige à se creuser les méninges pour faire entrer tout ce monde, et je passe sous silence tout le reste…
Mais on y croit…
🙂
11 mai 2021 à 18h01 #1673943oxboy a écrit :Driver2020 a écrit :Je pense que ça va le faire, après comme dit plus haut, c’est pas des débutants !
La question n’est pas là Drive, le MC Lacapelle Marival maîtrise parfaitement son sujet.
Là où il y a un vrai challenge/défi c’est sur le plan logisitique….Je pense que tu ne connais pas le site…En l’état j’ai du mal à imaginer le même public qu’à St Jean d’Angély ou Ernée…
De plus, le circuit à cette particularité d’être tracé autour du terrain de foot, sachant qu’il se situe juste en sortie du bourg de la commune…donc il y a toute une partie du site qui n’est pas du tout extensible…
Quand on connaît la taille de la caravane MXGP, ça oblige à se creuser les méninges pour faire entrer tout ce monde, et je passe sous silence tout le reste…
Mais on y croit…
🙂On est raccord, même si je ne suis pas allé sur place, ce que j’ai écrit plus haut n’est qu’un retour d’expérience de ce que j’ai vécu inside à Ernée.
11 mai 2021 à 18h01 #1673944Plus d’infos demain sur mx2k avec l’interview du président du club…
11 mai 2021 à 19h50 #1673951Des crampes pour Hogfer …
https://www.speedweek.com/mx2/news/175275/Rene-Hofer-(KTM)-Unterarmkraempfe-beim-Comeback.html
12 mai 2021 à 7h53 #1673960oxboy a écrit :La question n’est pas là Drive, le MC Lacapelle Marival maîtrise parfaitement son sujet.
Mais on y croit…
🙂Si je connais ce circuit, mais ça remonte aux années 90….Depuis j’y ai plus mis les pieds…
12 mai 2021 à 11h20 #1673966Vue générale de Lacapelle….
12 mai 2021 à 11h43 #1673970Bon, déjà, d’office, le terrain de foot, y sert à rien, allez hop, à dégager…
;-)))
12 mai 2021 à 13h59 #167398112 mai 2021 à 14h56 #1673984Je serai ravi pour eux si ça fonctionne.
12 mai 2021 à 15h30 #1673985gator a écrit :Je serai ravi pour eux si ça fonctionne.
+1000, pour eux et pour moi…
🙂
Sinon, l’idée des tribunes est plus que partinente car il y a quelques de zones du tracé qui deviennent « invisibles » du bord de la piste en cas d’affluence massive.
C’est l’une des différences essentielles par rapport à St Jean d’Angély et Ernée qui du fait de leur fort dénivelé n’ont pas ce souci et offrent une tribune naturelle au public.
On croise les doigts.
12 mai 2021 à 15h50 #1673987gator a écrit :Bon, déjà, d’office, le terrain de foot, y sert à rien, allez hop, à dégager…
;-)))Il risque bien de servir à mettre des tribunes.
12 mai 2021 à 17h31 #1673989gator a écrit :Je serai ravi pour eux si ça fonctionne.
Plus que ravi……………… :-)))
12 mai 2021 à 18h11 #1673992Comme tout le monde et déjà écrit, je souhaite le meilleur au club, et oui comme écrit Ganja, que le stade soit envahi par des tribunes ne me paraîtrait pas incohérent vu les photos du site via Google map.
Je reste cependant alarmiste sur une chose, le prix à payer pour le club, In Front a certainement du revoir ses exigences à la baisse, ça c’est une chose, restent les frais les plus chauds, sécurité (COVID et vigipirate), un vrai casse-tête pour les organisateurs locaux qui sont ne l’oublions pas sous statut associatif.
12 mai 2021 à 18h26 #1673996Le Prez a l’air de savoir ce qu’il fait, hein…
12 mai 2021 à 20h51 #1674000gator a écrit :Le Prez a l’air de savoir ce qu’il fait, hein…
Je lui souhaite le meilleur, pour lui et tous ses bénévoles.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.