📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 397)

MX1GP/MX2GP 2021 ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      Driver2020 a écrit :

Je pense que ça va le faire, après comme dit plus haut, c’est pas des débutants !

La question n’est pas là Drive, le MC Lacapelle Marival maîtrise parfaitement son sujet.

Là où il y a un vrai challenge/défi c’est sur le plan logisitique….Je pense que tu ne connais pas le site…En l’état j’ai du mal à imaginer le même public qu’à St Jean d’Angély ou Ernée…

De plus, le circuit à cette particularité d’être tracé autour du terrain de foot, sachant qu’il se situe juste en sortie du bourg de la commune…donc il y a toute une partie du site qui n’est pas du tout extensible…

Quand on connaît la taille de la caravane MXGP, ça oblige à se creuser les méninges pour faire entrer tout ce monde, et je passe sous silence tout le reste…

Mais on y croit…

🙂

agluff
      Participant
        oxboy a écrit :
        Driver2020 a écrit :

Je pense que ça va le faire, après comme dit plus haut, c’est pas des débutants !

La question n’est pas là Drive, le MC Lacapelle Marival maîtrise parfaitement son sujet.
        Là où il y a un vrai challenge/défi c’est sur le plan logisitique….Je pense que tu ne connais pas le site…En l’état j’ai du mal à imaginer le même public qu’à St Jean d’Angély ou Ernée…
        De plus, le circuit à cette particularité d’être tracé autour du terrain de foot, sachant qu’il se situe juste en sortie du bourg de la commune…donc il y a toute une partie du site qui n’est pas du tout extensible…
        Quand on connaît la taille de la caravane MXGP, ça oblige à se creuser les méninges pour faire entrer tout ce monde, et je passe sous silence tout le reste…
        Mais on y croit…
        🙂

On est raccord, même si je ne suis pas allé sur place, ce que j’ai écrit plus haut n’est qu’un retour d’expérience de ce que j’ai vécu inside à Ernée.

ganjaman
        Participant

Plus d’infos demain sur mx2k avec l’interview du président du club…

martin
          Participant
            Driver2020
            Participant
              oxboy a écrit :

Mais on y croit…
              🙂

Si je connais ce circuit, mais ça remonte aux années 90….Depuis j’y ai plus mis les pieds…

gniko82
              Participant

Vue générale de Lacapelle….

Gator
                Participant

Bon, déjà, d’office, le terrain de foot, y sert à rien, allez hop, à dégager…

;-)))

ganjaman
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Je serai ravi pour eux si ça fonctionne.

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

+1000, pour eux et pour moi…

🙂

Sinon, l’idée des tribunes est plus que partinente  car il y a quelques de zones du tracé qui deviennent « invisibles » du bord de la piste en cas d’affluence massive.

C’est l’une des différences essentielles par rapport à St Jean d’Angély et Ernée qui du fait de leur fort dénivelé n’ont pas ce souci et offrent une tribune naturelle au public.

On croise les doigts.

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, déjà, d’office, le terrain de foot, y sert à rien, allez hop, à dégager…
                          ;-)))

Il risque bien de servir à mettre des tribunes. 

Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :

Plus que ravi……………… :-)))

agluff
                            Participant

Comme tout le monde et déjà écrit, je souhaite le meilleur au club, et oui comme écrit Ganja, que le stade soit envahi par des tribunes ne me paraîtrait pas incohérent vu les photos du site via Google map.

Je reste cependant alarmiste sur une chose, le prix à payer pour le club, In Front a certainement du revoir ses exigences à la baisse, ça c’est une chose, restent les frais les plus chauds, sécurité (COVID et vigipirate), un vrai casse-tête pour les organisateurs locaux qui sont ne l’oublions pas sous statut associatif.

Gator
                              Participant

Le Prez a l’air de savoir ce qu’il fait, hein…

agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :

Le Prez a l’air de savoir ce qu’il fait, hein…

Je lui souhaite le meilleur, pour lui et tous ses bénévoles.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 397)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce