- Ce sujet contient 396 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 2 mois.
MX1GP/MX2GP 2021 ?
-
AuteurMessages
-
30 avril 2021 à 10h15 #1671970savourel a écrit :Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
gerard bracame a écrit :
Ha ha impecc merci 😉Je viens a ton secours….
Ioannis Touratzidis (34ème place pour le GP des Nations 2017)
Panagiotis Kouzis (21ème GP Turquie 2019)
Tu lis pas non plus toi !!!!
Gérard a demandé le nom de top pilotes. :-))Bahhh, tu raconte que D’lamerdasse toi, c’est des tops pilotes !!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En Grèce !!
;-))))
J’aimerais connaitre le nom de top pilotes en Papouasie ?? J’compte sur toi . 🙂ça compte ?
MXGP 2014:
Theplib, Arnon
Romphan, Chaiyan
Kanlaya, Wattana
Suksripaisan, Jugkrit
.
;-)))))
30 avril 2021 à 10h18 #1671973savourel a écrit :Tu lis pas non plus toi !!!!
Gérard a demandé le nom de top pilotes. :-))C’est vrai qu’il lit pas. La référence, c’est Emanouil.
(Je crois que c’est une citation de Rocco Siffredi, à la base.)
30 avril 2021 à 10h19 #1671974Driver2020 a écrit :Theplib, Arnon
Un cousin de Thebub, à coup sûr…30 avril 2021 à 10h29 #1671977Pour être HS, je crois qu’il y avait un qui se débrouillait en enduro, de mémoire.
5 mai 2021 à 7h52 #1673148Il recommence à rouler fort le grand !
5 mai 2021 à 8h41 #1673152J’allais en effet parler de lui et de sa très célèbre épouse Pettas VAZIKONÃS , future pilote WMX , Mise en avant, et si bien, ici avant son éclosion mondiale par notre super reporter et amis Richard Ganjaman :o)))) EXPLDR
5 mai 2021 à 8h46 #1673151savourel a écrit :Il recommence à rouler fort le grand !
https://gatedrop.com/video-jasikonis-and-kjer-olsen-sand-surfing-at-lommel/superbe transition pour remettre dans le droit chemin ce topic MX :-)) Qui Bifurquait vers la Grèce antique , que de parler de Arminas Jasikonis , laiton fort probablement d’origines , où ayant un mon a très forte consonance grecque :-)))
Mais l’avenir appartenant aux gens qui se lèvent tôt tu M’as hélas, un peu coupé l’herbe sous le pied :-)))
5 mai 2021 à 10h22 #1673174Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Il recommence à rouler fort le grand !
https://gatedrop.com/video-jasikonis-and-kjer-olsen-sand-surfing-at-lommel/superbe transition pour remettre dans le droit chemin ce topic MX :-)) Qui Bifurquait vers la Grèce antique , que de parler de Arminas Jasikonis , laiton fort probablement d’origines , où ayant un mon a très forte consonance grecque :-)))
Mais l’avenir appartenant aux gens qui se lèvent tôt tu M’as hélas, un peu coupé l’herbe sous le pied :-)))Va z’y, d’toute façon, personne ne me lit . :-))
5 mai 2021 à 10h25 #1673176Driv one SX a écrit :Arminas Jasikonis , laiton fort probablement d’origines , où ayant un mon a très forte consonance grecque :-)))
Un laiton dur à cuivre qui ne se laisse pas fer.
#calembouracier
#jesuisdriv
5 mai 2021 à 10h44 #1673186Oulala, mais c’est qu’il veut pas arrêter le Tonio !
Cairoli offers update on his future – decision will be based on 2021 form
5 mai 2021 à 13h25 #1673238gator a écrit :Driv one SX a écrit :Arminas Jasikonis , laiton fort probablement d’origines , où ayant un mon a très forte consonance grecque :-)))
Un laiton dur à cuivre qui ne se laisse pas fer.
#calembouracier
#jesuisdrivDrivapprouved :-)))
5 mai 2021 à 13h26 #1673240savourel a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
Il recommence à rouler fort le grand !
Mais l’avenir appartenant aux gens qui se lèvent tôt tu M’as hélas, un peu coupé l’herbe sous le pied :-)))
Va z’y, d’toute façon, personne ne me lit . :-))Bin si..ya au moins moi sav’ :-)))
5 mai 2021 à 13h39 #1673255Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
savourel a écrit :
Il recommence à rouler fort le grand !
Va z’y, d’toute façon, personne ne me lit . :-))
Bin si..ya au moins moi sav’ :-)))Ouais, mais toi ,t’es le gentil de la bande ! :-))
5 mai 2021 à 19h27 #16733757 mai 2021 à 15h58 #1673684Parole du Cairole:
«
Ton habilité à aller chercher des championnats est indiscutable depuis quinze ans, mais crois-tu encore avoir la vitesse pour remporter des courses ?
Tout dépend de mon genou, encore une fois. L’an dernier, j’ai commencé la saison blessé de l’épaule, et quand elle a été mieux c’était mon genou ! Je n’ai jamais pu rouler à mon meilleur niveau. Si je suis bien physiquement, je sais que je peux gagner des courses, même si le championnat est mon but principal. »…
Alors la, j’y crois pas du tout qu’il pourra encore chercher un titre !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.