📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 397)

MX1GP/MX2GP 2021 ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      kross a écrit :

Sans oublier « Gator quitte Mx2k pour aller commenter le biathlon » !!!

j’opte plutôt pour :

Gator se dédie corps et âme au commentaire du championnat du monde de side…

Gator
      Participant

À choisir, plutôt le side que le biathlon…

Gator
        Participant
          oxboy a écrit :
          savourel a écrit :

Faut pas viser si petit ! 
          JMB le retour en SXUS , le magazine mx2k à un euro , Gator et le King s’unissent pour la vie, une phrase de Driv sans faute , ça a plus de gueule ! 

là, c’est plus la 4ème dimension…
          🙂

Surtout si tu considères que la dernière option est de loin la plus réaliste…

;-)))

Gator
          Participant

Bon, après, cette année, c’est difficile de lutter avec MV…

oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              oxboy a écrit :

savourel a écrit :

JMB le retour en SXUS , le magazine mx2k à un euro , Gator et le King s’unissent pour la vie, une phrase de Driv sans faute , ça a plus de gueule ! 

🙂
              ;-)))

Elle m’a bien fait rire en tout cas…

Driv one SX
              Participant
                oxboy a écrit :
                gator a écrit :

oxboy a écrit :

savourel a écrit :

🙂
                ;-)))

Elle m’a bien fait rire en tout cas…

Ses trau inzuste pourekoua kon tapp toojour surre lé m’aime :-))) LAUL

Gator
                Participant

Je crois que c’est parce que personne ne prend la peine de te lire.

Personnellement, j’avoue qu’il y a un long moment que je prête une attention fort modérée aux calendriers Infront…

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Que des mauvaises langues il y en a même pas un pour apprécier du scoop inside de première main :-)))
                    Un pour tous , tous pourris :-)) voilà ce que vous êtes MDRTu vois Oxboy: quand il veut, il peut!

Mais il veut genre jamais…

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Bon , au risque de casser l’ambi, J’ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer.. 
                      deja, le début de saison a OSS c’est quasi mort …le club refuse d’organ sans public donc … 
                       L’Indonésie le pays est encore fermé … c’est mort aussi  Report prévue en fin de saison si tout va bien  Resterait la Russie …  ou le pays et lui aussi est encore fermé .. oublions donc le moi de mai :-((( 
                       Ce qui vu le  Report  des dates ,  sous-entend des triples grand prix par semaine sur le même terrain de nouveau :-(((  
                      je vous ai garder le meilleur pour la fin , histoire de finir sur une bonne note :
                       Le premier de ses tripes le Grand prix serait annoncé sur un terrain où la France a gagné le motocross des nations grace a un nains lubrique planter dans un ballots de paille  :-))) PTDR 
                      BON…  la dernière new’s (comme pour OSS) C’est « mon petit doigt » qui me l’a dit et cela n’est en rien officiel hein …  mais c’est pas une divagations du driv

Que des mauvaises langues il y en a même pas un pour apprécier du scoop inside de première main :-)))

Un pour tous , tous pourris :-)) voilà ce que vous êtes MDR

Gator
                      Participant

En parlant de poisson d’avril, j’aime assez celui-ci…

;-)))

Gator
                        Participant

Looooooool.

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

En parlant de poisson d’avril, j’aime assez celui-ci…
                            ;-)))

j’avoue qu’il est pas mal….

oxboy
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Drive, exceptionnellement je viens de faire l’effort de lire 1 phrase.

🙂

Scarr
                                gator a écrit :

Looooooool.

Très bon ça.

T’as pas un lien plutôt ? 

😉

Driv one SX
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Drive, exceptionnellement je viens de faire l’effort de lire 1 phrase.
                                  🙂

merci, oxboy.. :-)))

Du coup cela me donne très fortement l’envie de faire de gros efforts vis-à-vis de l’orthographe française  :-))) PTDR

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 397)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce