- Ce sujet contient 396 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 2 mois.
MX1GP/MX2GP 2021 ?
-
AuteurMessages
-
1 avril 2021 à 15h44 #1667602kross a écrit :
Sans oublier « Gator quitte Mx2k pour aller commenter le biathlon » !!!
j’opte plutôt pour :
Gator se dédie corps et âme au commentaire du championnat du monde de side…
1 avril 2021 à 15h45 #1667603À choisir, plutôt le side que le biathlon…
1 avril 2021 à 15h47 #1667604oxboy a écrit :savourel a écrit :Faut pas viser si petit !
JMB le retour en SXUS , le magazine mx2k à un euro , Gator et le King s’unissent pour la vie, une phrase de Driv sans faute , ça a plus de gueule !là, c’est plus la 4ème dimension…
🙂Surtout si tu considères que la dernière option est de loin la plus réaliste…
;-)))
1 avril 2021 à 15h48 #1667605Bon, après, cette année, c’est difficile de lutter avec MV…
1 avril 2021 à 15h54 #1667606gator a écrit :oxboy a écrit :savourel a écrit :
Faut pas viser si petit !
JMB le retour en SXUS , le magazine mx2k à un euro , Gator et le King s’unissent pour la vie, une phrase de Driv sans faute , ça a plus de gueule !là, c’est plus la 4ème dimension…
🙂
Surtout si tu considères que la dernière option est de loin la plus réaliste…
;-)))Elle m’a bien fait rire en tout cas…
1 avril 2021 à 17h26 #1667608oxboy a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
savourel a écrit :
Faut pas viser si petit !
🙂
Surtout si tu considères que la dernière option est de loin la plus réaliste…
;-)))Elle m’a bien fait rire en tout cas…
Ses trau inzuste pourekoua kon tapp toojour surre lé m’aime :-))) LAUL
1 avril 2021 à 17h45 #1667612Je crois que c’est parce que personne ne prend la peine de te lire.
Personnellement, j’avoue qu’il y a un long moment que je prête une attention fort modérée aux calendriers Infront…
1 avril 2021 à 17h46 #1667613Driv one SX a écrit :Que des mauvaises langues il y en a même pas un pour apprécier du scoop inside de première main :-)))
Un pour tous , tous pourris :-)) voilà ce que vous êtes MDRTu vois Oxboy: quand il veut, il peut!Mais il veut genre jamais…
;-)))
1 avril 2021 à 20h12 #1667609Driv one SX a écrit :Bon , au risque de casser l’ambi, J’ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer..
deja, le début de saison a OSS c’est quasi mort …le club refuse d’organ sans public donc …
L’Indonésie le pays est encore fermé … c’est mort aussi Report prévue en fin de saison si tout va bien Resterait la Russie … ou le pays et lui aussi est encore fermé .. oublions donc le moi de mai :-(((
Ce qui vu le Report des dates , sous-entend des triples grand prix par semaine sur le même terrain de nouveau :-(((
je vous ai garder le meilleur pour la fin , histoire de finir sur une bonne note :
Le premier de ses tripes le Grand prix serait annoncé sur un terrain où la France a gagné le motocross des nations grace a un nains lubrique planter dans un ballots de paille :-))) PTDR
BON… la dernière new’s (comme pour OSS) C’est « mon petit doigt » qui me l’a dit et cela n’est en rien officiel hein … mais c’est pas une divagations du drivQue des mauvaises langues il y en a même pas un pour apprécier du scoop inside de première main :-)))
Un pour tous , tous pourris :-)) voilà ce que vous êtes MDR
1 avril 2021 à 21h14 #1667620En parlant de poisson d’avril, j’aime assez celui-ci…
;-)))
1 avril 2021 à 21h43 #1667622Looooooool.
2 avril 2021 à 8h45 #1667630gator a écrit :En parlant de poisson d’avril, j’aime assez celui-ci…
;-)))j’avoue qu’il est pas mal….
2 avril 2021 à 8h47 #1667632Driv one SX a écrit :Ses trau inzuste pourekoua kon tapp toojour surre lé m’aime :-))) LAUL
Drive, exceptionnellement je viens de faire l’effort de lire 1 phrase.
🙂
2 avril 2021 à 12h19 #1667668Scarr
gator a écrit :Looooooool.
Très bon ça.
T’as pas un lien plutôt ?
😉
2 avril 2021 à 14h35 #1667694oxboy a écrit :Driv one SX a écrit :Ses trau inzuste pourekoua kon tapp toojour surre lé m’aime :-))) LAUL
Drive, exceptionnellement je viens de faire l’effort de lire 1 phrase.
🙂merci, oxboy.. :-)))
Du coup cela me donne très fortement l’envie de faire de gros efforts vis-à-vis de l’orthographe française :-))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.