mx1 a bercheres les pierres

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1305706
    chris37
    Participant

      j’en ai quelques unes en effet. Je prépare ça dans le week-end….

      #1305707
      mstefko
      Participant

        a bercheres Mike n’a pas pu profiter des 25 mn de qualifs à cause de problèmes moteur

        #1305708
        chris37
        Participant

          voilà, tout est en ligne à l’adresse que tu as cité! 😉

          Juste un mot pour dire que le duel Couderc/Luxembourger fait tout l’intérêt de ce championnat 2008 et que ces 2 pilotes sont très proches, tout en étant dans un style différent; l’un, Fabien, technique et fluide, l’autre, Mike, un poil plus rapide mais plus risqué. Résultat, le titre va se jouer sur des détails et chaque point est forcément important. Ceux sauvés par Mike en 3ème manche alors que son moteur allait rendre l’âme valent de l’or!!

          Juste un regrès en tant que supporter Centriste, l’absence de Sébastien Trottier qui avait son mot à dire dans ce championnat. Il vient malheureusement de se blesser sérieusement au genou, j’en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement!!

          #1305709
          rbxpullin
          Participant

            moi je dit le 122 a + de style. vous pouvez pas teste ^^

            vive le 122.

            #1305710
            xtremmx
            Participant

              Tout à fait d’accord avec RBX pullin!!!

              #1305711
              Anonyme

                il n’est pas encore pourri notre vendéen toff Lhériteau !!!!

                bravo pour la troisième manche §§

                #1305712
                ericdu24
                Participant

                  Fab c’est un super pilote: fluide, propre, technique. Le Mike c’est plus le style bucheron ça l’amméne souvent au tapis et trop de préparation moto diminue la fiabilitée. Que le meilleur gagne surtout si c’est Fabien.La prochaine pour LOON à mon avis c’est pour Fab. PS dite à Mike de prendre un sceau et une pelle il pourra s’amuser à faire des chateaux de sable!!!!!

                  #1305713
                  xtremmx
                  Participant

                    http://www.fabien-couderc.fr

                    A voir d’urgence!!!!!

                    #1305714
                    rbxpullin
                    Participant

                      la il y a du fabien couderc en force!!

                      on et tous avec toi fabien! 😉

                      #1305715
                      prinzo
                      Participant

                        go mike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1305716
                        prinzo
                        Participant

                          PS dite à Mike de prendre un sceau et une pelle il pourra s’amuser à faire des chateaux de sable!!!!!

                          en veras aprés loon!!!!!!!!!!!!!

                          tous le monde a le droit de soutenir sont pilote mais la a ce foutre d’eux ses pas trés inteligent.

                          #1305717
                          .6ril.
                          Participant

                            N’importe quoi.

                            Arrêtez SVP…

                            #1305718
                            mattmx1
                            Participant

                              -Tout a fait d’accord avec toi prinzo.

                              On a besoin de pilotes comme eux quelle que soit leur niveau mais pas de moquerie.

                              -Je suis tout les championnat depuis un certain nombres d’années mais cette année le championnat de france national intéresse beaucoup de personnes vu les messages posté sur mx2k.

                              Je voudré leur dire a c’est deux pilotes qu’il mériteré d’intègre une structure pour qu’il puisse s’exprimé en mx1 ou mx2 je suis sur qu’il auré leur place vu leur capacité.

                              Bonne chance a vous deux et bravo a c’est course pleine de rebondissement.

                              mathieux.

                              #1305719
                              prinzo
                              Participant

                                je suis a 100% d’accord avec toi mattmx1.

                                et qui sais une rencontre futur sur un terrain de cross…..

                                @++++

                                #1305720
                                maouro
                                Participant

                                  d’abord,il n’y aucune préparation moteur,suspensions oui,mais moteur absolument rien,il grille 2 fois l’allumage?si tu es tellement intelligent,viens nous éclairé?ton avis en sans fou,seul le résultat compte,on vera aprés loon lequel a fait des chateaux de sables,on voit que tu connais pas la chose.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.