MX US 2015 Rd 4 Muddy Creek…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #1347900
    martin
    Participant

      https://img.lavieeco.com/recadrer-collaborateurs-(2014-10-07).jpg

      #1347901
      Gator
      Participant

        Le pilote le plus fort, c’est celui qui perd des points sur le moins bon? Ha merde, ça fait des années que je regarde les courses sans comprendre les règles, lol…

         

        #1347902
        magoo88
        Participant

          je sort du sujet mais je voudrais bien voir mon voisin d’Epinal rouler au us avec le culot qu’il a et vu les echelons qu il grimpe sans complexe et serait capable de les enfumés le vosgepatte

          #1347903
          magoo88
          Participant

            bordel qu’on t’aime ou pas y a pas a dire on se marre en lisant tes post bon quand meme avoue merci CP hein mdrrrrr

            #1347904
            magoo88
            Participant

              Pas si sur

              #1347905
              benji
              Participant

                 Il lui faudrait sans aucun doute un temps d’adaptation mais vu le niveau qu’a pris Romain febvre, il n’y a pas trop à s’en faire. 

                On pourra déjà voir du côté d’Ernée comment ça se passe 🙂 

                 

                #1347906
                rock
                Participant

                  T’emballe pas trop quand même , il juste gagné la course à 50 km de chez lui .

                  Si tu le sort du bocal Rinaldi et que tu l’envoies aux US , t’auras juste un poisson qui manque d’oxygene

                   

                  #1347907
                  magoo88
                  Participant

                    bein je prefere m’emballer et me tromper que de rever sur les deux moules qu’on a la bas et juste gagner a 50 km de chez lui bein voyons ta regarder son parcours la je te dis qu’il faut arreter de se pignoler sur le niveau us y en a un qui c’est rendu compte du contraire et qu’on me sorte pas il etais en semi retraitreou qu’ il connait pas les terrain sa va y a 1000 ans qu’ils ont cette excuse le moto cross sa porte bien son nom c’est tout terrain

                    #1347908
                    magoo88
                    Participant

                      que 10 se mec roule sur tout terrain lui regarde de ou il vient on est pas des lopettes nous les vosgiens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                      #1347909
                      321
                      Participant

                         Aujourd’hui il est très fort, il progresse d’année en année, il a prouvé à Villars qu’il était fort mentalement en assument le rôle de favori, on ne peut lui souhaiter qu’une carrière à la JMB.

                        Mais c’est un peu tôt effectivement. Chaque chose en son temps.

                        #1347910
                        ganjaman
                        Participant

                           Ou un peu tard pour la comparaison avec JMB, qui était près de la fin de carrière MX à cet âge-là… 

                          #1347911
                          gg83
                          Participant

                             … mais avait passé dix fois plus de temps le cul sur la selle.

                            Perso j’aime assez la comparaison avec Carlqvist, débuts tadifs et champion du monde en 4 ou 5 ans !

                             

                            #1347912
                            Gator
                            Participant

                              Autant une certaine fluidité stylistique a pu un temps légitimer Cripou comme héritier décérébré de JMB, autant le rapport entre Bayle et Febvre, garçon bien sympathique au demeurant, m’échappe assez totalement… Ouais, OK, il a fait du supermot’… So what?

                               

                              #1347913
                              rock
                              Participant

                                Tout juste , et en attendant qu’il soit world champ  moi je le compare plutot à  Steven Frossard qui est  passé par le mème team

                                #1347914
                                321
                                Participant

                                   Je parle d’un pilote qui monte en puissance de saison en saison et dont les résultats dépassent les espoirs que l’on peut avoir en lui. Un garçon qui surprend, pas comme CP, pour que tu comprennes.  ;-)))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 123)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.