MX US 2015 Rd 4 Muddy Creek…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #1347885
    Gator
    Participant

      2.

      #1347886
      tmv
      Participant

        T’as craqué ton slip et fait péter CanalSat?

        #1347887
        Gator
        Participant

          J’ai CanalSat depuis douze mille ans environ…

          ;-))

           

          #1347888
          lp2
          Participant

            Keske tu dis ???

            Dis, toi comment tu causes du cousin de Villillopopopopototototototo ?

            MDR !

            ; – – ))

            #1347889
            tmv
            Participant

              Et tu te faisais chier avec mes liens moisis? 🙂

              #1347890
              kafka
              Participant

                 ah ba je voit quand je faite je suis pas le seul a zapper le live des 2 éme manche haha 

                merci quand meme les dudes 😉 

                sinon il est vrai que j’avais completement zapper d’essayer de choper un stream de mcs quelque par sur les internets ! pour c’est pas comme si y’avait une énorme banniere sur mx2k lol 

                sinon a lire mx2k je voit qu’en 2 éme manche , le musquin part trés loin mais finit quand meme 3 ou 4 ? on as beau lui cracher dessus a longueur d’année mais cette saison il montre qu’il a un "peu" les crocs ! 

                 

                 

                 

                #1347891
                Gator
                Participant

                  J’préfère écouter Langston et Weege, malgré la pub… Même si la VF est nettement meilleure depuis l’arrivée de Breton… Son collègue, faut qu’il se calme avec Musquin, par contre, il a du mouiller sa chaise pendant sa remontée…

                   

                   

                  #1347892
                  lp2
                  Participant

                    Et ce collègue, c’est qui, et qu’est-ce qu’il raconte sur le gouffre de Pourcel ?

                    #1347893
                    Gator
                    Participant

                      Chépas. Il faisait des bonds partout dès que la Crip passait de 17 à 16…

                      ;-))))

                       

                      #1347894
                      martin
                      Participant

                        Dire qu’il y a un an Poupou finissait chaque manche sur ce circuit devant Martin et Musquin. A mon avis il n’arrive pas à s’y faire au démarreur, ou alors c’est le PDS …

                        #1347895
                        Gator
                        Participant

                          Heu, y a des biellettes, sur une Husky…

                          #1347896
                          martin
                          Participant

                            ‘tain, on n’arrête pas le progrès. Bientôt y vont revenir au 4T …

                            #1347897
                            gilouuuu
                            Participant

                              Excellent Musquin encore sur cette épreuve, circuit énorme une fois de plus qu’il faut comparer à ce que l’on si merdique en mondial ! 

                              Niveau tv  le duo au micro se complétaient bien, l’un et l’autre suivant cependant essentiellement deux pilotes, le premier pro francais avec Pourcel et Musquin, le second pro ricain avec Dungey et Martin,  mais tous les deux pris par la remontée de Musquin au point de vivre, et faire vivre enfin pleinement la course jusqu’à l’arrivée !   Pour les courses Pourcel c’est de pire en pire, Musquin c’est de mieux en mieux et pour moi c’est le 3ème pilote pour les nations !

                              Eric Breton, ayant un oeil plus avisé pour aprécier pleinement les finesses de pilotes d’un Dungey ou d’un Musquin et puis des infos avec Tomac va chez kawasaki en 016 , Tixier partant aux us et  Febvre et Guillot à Bercy c’est pas mal !  Continuez les gars, juste un reproche Eric c’est son style ….Mais tu peux pas faire une phrase sans ajouter des virgules et plein de mot au point qu’elle devient ………………longue :-)) 

                              #1347898
                              Gator
                              Participant

                                Haaaa, t’as entendu parler de ça ce we… Tu suis bien, toi…

                                ;-))))

                                #1347899
                                dtmx
                                Participant

                                   Sur ce circuit c”était musquin le plus fort mais c’est martin qui recolte les 50 points,la suite va etre palpitante le mental va etre capital tellement çà va etre serré. ….

                                  pourcel lui a du mal…..mais bon c’est pas simple pour lui……

                                  musquin se rapproche de plus en plus de l’equipe de france ….

                                  on se regale..

                                  avec paulin en mx1 fevbre en open musquin en mx2 , on tient  là une solide équipe. ….

                                   

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.