MX US 2015 Rd 2 Glen Helen…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1347032
    Gator
    Participant

      J’ai du mal à comprendre qu’ils aient pas depuis longtemps fait une descente chez Alpinestars…

      ;-))

      #1347033
      Gator
      Participant

        Bon, sinon, on parie qu’il y aura des pointures de FB pour suggérer à JMB de réclamer leurs réglages au team Honda US?

        ;-)))

         

        #1347034
        gg83
        Participant

           Autant leurs demander leur pilote 😉

           

           

          #1347035
          lp2
          Participant

            Dans le même genre, je crois que notre Roczen s’est accroché avec Jason Anderson et sa HVA. KR est reparti dernier et finit 8e avec une vertèbre cassée (?) et en doublant même l’Américain Pourcel !!!

            #1347036
            tmv
            Participant

              Oh oui, ça c’était moche…

              #1347037
              Gator
              Participant

                Oui mais Cri, lui, il a le dos cassé à vie, bande de mécréants. Et en plus, ça fait au moins deux ans qu’il a pas roulé…

                #1347038
                tmv
                Participant

                  Ca fait pas plus? Je sais pas, ça change toutes les semaines. C’est comme sa moto, il a eu un peu plus d’un mois pour s’y faire (c’est court, on est d’accord), puis 3 semaines, maintenant c’est 2, bientôt il aura signé la veille d’Hangtown…

                  #1347039
                  Gator
                  Participant

                    Ca augmente tous les jours… Plus d’un an, selon Maxime Martin… Sûr.

                    #1347040
                    nounours mx
                    Participant

                       Je vois vraiment pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre. La relativité vous connaissez? Car tout s’explique alors. L’égo de CP a atteint une taille critique et tord l’espace temps. Alors ca peut bien faire des années qu’il ne roule pas et joue au farmer, allez savoir.

                      #1347041
                      gilles pot
                      Participant

                         J’adore regarder tomac rouler, mais si seulement il pouvait changer de fringues et de casque…

                        #1347042
                        hurricanana
                        Participant

                           "cétait quoi ces problemes de moto pour martin et dungey , WTF ?! le pire c’est pour RD , caler sans probleme 2 fois de suite au meme endroit cétait trop bizarre …. des news ?"

                          je me posais la meme question.Ils avaient oublie de mettre de l’essence dans la yam de Martin a en crore les images?

                          Quant a la KT de Dungey ca ressemble  aussi a un probleme mécanique..

                           

                          #1347043
                          je sais
                          Participant

                            A ton avis ?

                            J’ai cru un instant que tu pensais à écrire : problème psychologique !!!

                            ; – ))

                            #1347044
                            Gator
                            Participant

                              Sa mob s’est même arrêtée une troisième fois avant l’arrivée… Encore heureux qu’elle ait à chaque fois fini par repartir… 6e, c’est mieux qu’un abandon…

                              Quant à la Yam de Martin, officiellement, c’est un problème de Karcher…

                               

                              #1347045
                              hurricanana
                              Participant

                                 C’est vrai qu’à l’eau ca marche moins bien qu’avec de l’essence…

                                #1347046
                                kafka
                                Participant

                                  y’a pas un avis de mécanicien pour expliquer ces calages imtempestifs ? c’est drolement bizarre !! 

                                  mais ça veut dire quoi soucie de karcher lol  ?? on as plus d’info la dessus ?elle a pris l’eau la 5 éme soupapes 😉 ? j’ai pas compris pourquoi il ont remis le plein d’essence ? ça a été furtif a l’image et j’ai pas bien compris ! 

                                  enfin en meme temps , moi et la mécanique lol …

                                   

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.