MX US 2015 Rd 2 Glen Helen…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1347017
    321
    Participant

       Comme le bunny-up par dessus les gosses ornières dans la grande monté.

      Vous avez vu le "save of the year" de Peick, en 2ème manche, dans la grande descente !!! très chaud……

      #1347018
      Gator
      Participant

        Tu m’étonnes… Le Seigneur est avec lui, pas avec Trey…

         

        #1347019
        Gator
        Participant

          Sinon, quelqu’un aurait mis un dol’ sur "Mamy Blue" Nicoletta 3e en première manche? Bon, en deuxième manche, il était plutôt en mode "Il est mort le soleil et moi avec", lol…

           

          #1347020
          tmv
          Participant

            Il a du faire les gros yeux à sa Yam, ça a dû tout de suite la calmer, lol…

            #1347021
            Gator
            Participant

              Récemment plongé dans un MV des nineties, je suis tombé sur le gros titre suivant: "KTM gagnera-t-il un jour le Dakar?", lol…

              Patience et longueur de temps…

               

              #1347022
              tmv
              Participant

                Et maintenant que t’as vu la course, t’en penses quoi? Parce que ce que moi j’ai vu hier, techniquement, c’est digne d’un Bubba de la belle époque. Et en plus, je l’ai même trouvé moins moche avec ses nouvelles fringues Alpinestars plus sobres…

                 

                #1347023
                kvalo
                Participant

                  du BMX (voire du trial électrique pour faire plaisir à qui vous savez) avec un 450 crf !! hallucinant

                  #1347024
                  kafka
                  Participant

                     par contre quand on voit martin faire 5-6 en partant bon dernier des 2 manches , ça donne a penser qu’il vas etre solide pour le reste du championnat !! parce que remonter 35 pilotes sur un terrain comme GH c’est pas super simple quand meme !! 

                    mais je suis d’accord pour dire que hormis lui , marvin va surement etre un peu seul aux avant poste vu les 4 ére manche couru .

                    cétait quoi ces problemes de moto pour martin et dungey , WTF ?! le pire c’est pour RD , caler sans probleme 2 fois de suite au meme endroit cétait trop bizarre …. des news ?

                     

                     

                    #1347025
                    Gator
                    Participant

                      J’en pense que le gars qui nous avait expliqué que les Yam de Martin et Cooper marchaient hyper fort grâce à leurs 5 soupapes est aussi pointu en technique de pilotage qu’en technique moto…

                      Mouahahahahahahahwaaaaaahahahaha!!!

                       

                      #1347026
                      tmv
                      Participant

                        Martin qui part bon dernier et revient dans les 10 en 1 seul tour, ils ont remplit la grille de locaux Thaî eux aussi? Même Herlings le fait pas…

                        #1347027
                        kafka
                        Participant

                           par contre j’ai toujours pas trouver d’explication a mettre un flocage bleu sur une tenue jaune fluo et rouge !! 

                          sinon yes , le look était pas mal , et quelle pilotage !! 

                           

                          #1347028
                          tmv
                          Participant

                            Exact, j’ai failli appeler la police du goût…

                            #1347029
                            Gator
                            Participant

                              Certes… Mais il s’est pris 20 points d’un coup dans les dents, hier… Sauf très mauvaise journée pour Musquin, ça se remonte pas comme ça.

                               

                              #1347030
                              kafka
                              Participant

                                 ah mais j’ai pas dit qu’il aller toute les gagné a partir de maintenant ! 

                                mais en tout cas je lui fait confiance pour ne pas lacher le steak  ,  et donner tout ce qu’il peut pour revenir et ne pas laisser la partie facile a musquin !! 

                                mais clairement 20 point de pris aujourd’hui ça ouvre des perspectives 😉 

                                #1347031
                                kafka
                                Participant

                                   rhooo t’éxagere un poil je viens de mater la course et en 2 éme manche il doit passer 24 ou 25 au 1 ere passage  aprés etre rester tanké un moment en bas de la descente ! et dans la 1ére il pointe 18 a priori aprés étre partir dans les derniers mais dans le paquet ! 

                                  ça reste une perf quand meme , bien sure !! 

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.