MX PARK Mureaux(78) : PISTES REFAITES, ESSAI CR2003 in MOTOVERTE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX PARK Mureaux(78) : PISTES REFAITES, ESSAI CR2003 in MOTOVERTE

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #650005

    Mr Red, c’est avec plaisir que je peux te recevoir sur le park. Le circuit est fermé en semaine pour le roulage. Toutefois, il possible de visiter a pied le circuit en passant par dessus la barrière (la police fait des rondes suite a plusieurs actes de vandalismes ces dernieres semaines, mais si on vient visiter il n’y a pas de problème à avoir avec ces derniers)…la porte sera ouverte si la personne qui entretient est présente.
    Le mieux est de passer le we. Je suis sur le park le dimanche, si tu souhaites passer et qu on se voit pas de problème.

    MX Park

    #650012

    Mr Red, c’est avec plaisir que je peux te recevoir sur le park. Le circuit est fermé en semaine pour le roulage. Toutefois, il possible de visiter a pied le circuit en passant par dessus la barrière (la police fait des rondes suite a plusieurs actes de vandalismes ces dernieres semaines, mais si on vient visiter il n’y a pas de problème à avoir avec ces derniers)…la porte sera ouverte si la personne qui entretient est présente.
    Le mieux est de passer le we. Je suis sur le park le dimanche, si tu souhaites passer et qu on se voit pas de problème.

    MX Park

    #650001

    >>>> 22 SEPTEMBRE : inauguration du QUAD PARK

    >>>> Photos aeriennes du Park sur le très beau et complet site de Chevrainvilliers :
    https://chevrain.free.fr
    liens : circuits > les Mureaux > lien Photos aeriennes en haut de la page

    #650008

    >>>> 22 SEPTEMBRE : inauguration du QUAD PARK

    >>>> Photos aeriennes du Park sur le très beau et complet site de Chevrainvilliers :
    https://chevrain.free.fr
    liens : circuits > les Mureaux > lien Photos aeriennes en haut de la page

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.