📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

MX PARK Mureaux(78) : PISTES REFAITES, ESSAI CR2003 in MOTOVERTE

• Auteur
    joetime
    Participant

les mureaux c de la merde a priori mais bon c quoi les tarifs?

joetime
      Participant

les mureaux c de la merde a priori mais bon c quoi les tarifs?

phiphi
        Participant

bien de ton avis joé , je me rappel y a 3 ou 4 ans avoir ete rouler un hiver , on m’a piquer (c’est le mot) 200 balles pour rouler sur un terrain de merde , defoncé ,plein d’eau ,nul a chier et depuis je ne suis pas retourné alors ne me faite pas revé avec vos conneries , vous avez pas une bonne reputation !!! changée là et apres on verras !!!! organisés des courses (sans les annulées 1 mois avant) je suis pres a revenir si vous changer de comportements par raport a nous les pilotes !!!!!!!! soyer plus cools !!! a bon entendeur salut !!!!!!

phiphi
          Participant

bien de ton avis joé , je me rappel y a 3 ou 4 ans avoir ete rouler un hiver , on m’a piquer (c’est le mot) 200 balles pour rouler sur un terrain de merde , defoncé ,plein d’eau ,nul a chier et depuis je ne suis pas retourné alors ne me faite pas revé avec vos conneries , vous avez pas une bonne reputation !!! changée là et apres on verras !!!! organisés des courses (sans les annulées 1 mois avant) je suis pres a revenir si vous changer de comportements par raport a nous les pilotes !!!!!!!! soyer plus cools !!! a bon entendeur salut !!!!!!

happymx
            Participant

quel côte!!!!!!!!

happymx
              Participant

quel côte!!!!!!!!

Anonyme

eh joetime & phiphi vous avec pas, une autre connerie a sorti !! si vous aime pas !! vous y aller pas , c est tout (ps:c est facile de critique)

Anonyme

eh joetime & phiphi vous avec pas, une autre connerie a sorti !! si vous aime pas !! vous y aller pas , c est tout (ps:c est facile de critique)

Le MX PARK des Mureaux est ouvert le :

Samedi à partir de 14h00

Dimanche et Jours fériés à partir de 10h30

MX PARK INFOS :

– à 20 min de Paris

– Homologué FFM

– Affilié Ufolep et FFM

– Parking pilotes et visiteurs

– Restauration le dimanche

– Accès avec licence FFM, UFOLEP, licence à la journée

NOUVEAUTES 2003 :

– Toutes les pistes sont REFAITES

– Piste Motocross

– Piste Quad (inauguration le 22 septembre)

– Piste Baby Motocross (à partir de 6 ans)

– Piste Mini-Moto

– Location de mini-moto (50 et 80cc)

– Spot FMX Free Style homologué par la FFM

– Remboursement des frais d’inscription aux compétitions pour nos membres

RETROUVE LE MX PARK dans MOTO-VERTE d’octobre :

Page 26 : Quad Park des Mureaux

Page 65 : ESSAI EXCLUSIF des HONDA CR 2003 sur le PARK

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR NOS ACTIVITES, CONTACTEZ NOS RESPONSABLES :

MOTOCROSS MX : + 33 (0)1 39 99 45 85

BABY MOTO TT : + 33 (0)1 39 99 45 85

FMX – Spot Manu TROUX : + 33 (0)6 65 08 87 16

QUAD PARK : + 33 (0)6 65 08 73 78

MINI-MOTO LOCATION : + 33 (0)6 65 08 73 60

(*) Laissez un message si absent

MOTOCROSS PARK DES MUREAUX

228, avenue du Maréchal Foch

78130 Les Mureaux

Tel. +33 01 30 99 45 85

Accès depuis Paris : Porte de St Cloud > A13 > Sortie N°9 FLINS > Direction Les Mureaux > Entrée du Park face à la ZI Les Garennes

db
                    Participant

Salut
                      J’ai etais rouler au mureaux le week end dernier est franchement la nouvelle piste est superbe.

db
                      Participant

Salut
                        J’ai etais rouler au mureaux le week end dernier est franchement la nouvelle piste est superbe.

phiphi
                        Participant

dogger tout a fait d’accord avec toi , si les promesses sont tenuent pourquoi pas y retourner et je ne critiquent pas , et fred machin bon j’attend toujours tes conseils pour les sauts !!!!!!!! tu l’ouvre en grand ta bouche mais c’est pas le tout de l’ouvrir il faut passer aux actes , peut etre que tu m’apprendras quelques chose apres 14 ans de cross , j’attends la confrontation et aprés on verras ton jour sera le miens et ton terrain aussi (cesson peut etre )

phiphi
                          Participant

dogger tout a fait d’accord avec toi , si les promesses sont tenuent pourquoi pas y retourner et je ne critiquent pas , et fred machin bon j’attend toujours tes conseils pour les sauts !!!!!!!! tu l’ouvre en grand ta bouche mais c’est pas le tout de l’ouvrir il faut passer aux actes , peut etre que tu m’apprendras quelques chose apres 14 ans de cross , j’attends la confrontation et aprés on verras ton jour sera le miens et ton terrain aussi (cesson peut etre )

Anonyme

eh phiphi, j ai jamais dis que j’etait un top pilote !!! alors arrete…..eh je voir pas les conseil que je peux te donne, avec comme tu le dis très 14 ans de cross je nai rien a t apprendre ,si tu arriver pas a saute des tables ses qu il a un problème( ta essaie les regimes sa peut marche !!) voila que dis de plus euuh oui ta confrontation moi je nai rien a pouve je roule comme je roule, ses touts mais bon PEUT-ETRE UN jour…………….

Anonyme

eh phiphi, j ai jamais dis que j’etait un top pilote !!! alors arrete…..eh je voir pas les conseil que je peux te donne, avec comme tu le dis très 14 ans de cross je nai rien a t apprendre ,si tu arriver pas a saute des tables ses qu il a un problème( ta essaie les regimes sa peut marche !!) voila que dis de plus euuh oui ta confrontation moi je nai rien a pouve je roule comme je roule, ses touts mais bon PEUT-ETRE UN jour…………….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce