📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

MX PARK Mureaux(78) : PISTES REFAITES, ESSAI CR2003 in MOTOVERTE

• Auteur
    rmx
    Participant

c des voleurs aux mureaux c bien connu
      et en plus c de la merde leur mx parck de mon cul
      zapper ce terrain en idf
      y a 10 fois mieux ailleur et moins cher

rmx
      Participant

c des voleurs aux mureaux c bien connu
        et en plus c de la merde leur mx parck de mon cul
        zapper ce terrain en idf
        y a 10 fois mieux ailleur et moins cher

Anonyme

je suis d accord avec toi dogger !!

Anonyme

je suis d accord avec toi dogger !!

dogger
            Participant

Le problème, c’est que chaque début de saison il est dit : « le terrain sera refait toutes les 2 semaines » ou des trucs comme ça, ils justifient le fait que tu claques plus de 1 000 balles par an et finalement les promesses sont rarement tenues… En plus les magazines cross ont été les premiers à leur faire de la pub. Les attentes des crosseux (dans une région pauvre en terrains de MX) ont été à la hauteur de la description des Mureaux quand ça a ouvert; il se disait que ce serait génial avec 2 voire 3 pistes, refait tout le temps, que certains pros iraient s’entrainer là bas, etc, etc. C’est normal que ceux qui se sont inscrits aient été déçus. Maintenant, si les promesses sont tenues, à vous le succès !!

Ciao

dogger
              Participant

Le problème, c’est que chaque début de saison il est dit : « le terrain sera refait toutes les 2 semaines » ou des trucs comme ça, ils justifient le fait que tu claques plus de 1 000 balles par an et finalement les promesses sont rarement tenues… En plus les magazines cross ont été les premiers à leur faire de la pub. Les attentes des crosseux (dans une région pauvre en terrains de MX) ont été à la hauteur de la description des Mureaux quand ça a ouvert; il se disait que ce serait génial avec 2 voire 3 pistes, refait tout le temps, que certains pros iraient s’entrainer là bas, etc, etc. C’est normal que ceux qui se sont inscrits aient été déçus. Maintenant, si les promesses sont tenues, à vous le succès !!

Ciao

Anonyme

tu as raison RMX il y a MONTOLIVET un super club qui annule des courses FFM une semaine avant ,je te le
                  conseille vivement…

Anonyme

tu as raison RMX il y a MONTOLIVET un super club qui annule des courses FFM une semaine avant ,je te le
                    conseille vivement…

baiano
                    Participant

C est bizzare mais on a tous un peu le meme jugement !!! et pourtant nous ne nous sommes pas concertés … Les mureaux ( jusqu’a present c etait bien une decharge – c est pas grave – mais la bas les gens se prennent pour des stars !!! alors il faut assumer et voir ailleurs comment cela se passe .
                      Dans ce terrain vague on ne pouvait meme pas mettre
                      50 litres d eau pour nettoyer sa moto , cela a t il changé ??? . esperons qu il y aura du changement , car cela fait tj un nouveau terrain .
                      ps : salut RMX et phiphi !!!

baiano
                      Participant

C est bizzare mais on a tous un peu le meme jugement !!! et pourtant nous ne nous sommes pas concertés … Les mureaux ( jusqu’a present c etait bien une decharge – c est pas grave – mais la bas les gens se prennent pour des stars !!! alors il faut assumer et voir ailleurs comment cela se passe .
                        Dans ce terrain vague on ne pouvait meme pas mettre
                        50 litres d eau pour nettoyer sa moto , cela a t il changé ??? . esperons qu il y aura du changement , car cela fait tj un nouveau terrain .
                        ps : salut RMX et phiphi !!!

Pour que cela soit un mauvais coup de pub, il faudrait que ces propos négatifs à notre égard soient :
                        -1/ réels
                        -2/tenus des personnes compétentes en matière de MX.

Or ils sont éronnés (joli pour une décharge!) et tenus par DES INCONNUSqui pensent etre des références pour les internautes (je ne pense pas que les internautes soient stupides).

Bon courage tout de même……….

PS. Concernant le lavage sur le Park cela n’est malheuresement pas possible en raison de contraintes ecologiques sur le secteur.

MX Park des Mureaux

Pour que cela soit un mauvais coup de pub, il faudrait que ces propos négatifs à notre égard soient :
                        -1/ réels
                        -2/tenus des personnes compétentes en matière de MX.

Or ils sont éronnés (joli pour une décharge!) et tenus par DES INCONNUSqui pensent etre des références pour les internautes (je ne pense pas que les internautes soient stupides).

Bon courage tout de même……….

PS. Concernant le lavage sur le Park cela n’est malheuresement pas possible en raison de contraintes ecologiques sur le secteur.

MX Park des Mureaux

neocyril
                        Participant

Moi je suis inscrit aux mureaux et c’est vrai que c’est chère et que l’hiver c’était à chier. J’y suis retourné le week end dernier et ils on l’air ‘davoir fait des efforts. Moi je dis: continuez comme ca, j’ai confiance.
                          Ils ont fait un spot de fmx plutot bien pour débuter, ils sont ouvert aux quad, pistes spécial baby. Juste le problème de la boue ( ultra) abondante l’hiver et de ne pas pouvoir dispose d’une aire de lavage.
                          Et pour tout ceux qui critiquent, je leur demande de venir ou de revenir rouler un dimanche pour pouvoir critiquer objectivement (même si j’avoue que c’est encore assez chère à la journée).
                          Enfin, j’éspère qu’il y aura une course d’organisée cette année, et si vous avez besoin d’aide je serais là.

neocyril
                          Participant

Moi je suis inscrit aux mureaux et c’est vrai que c’est chère et que l’hiver c’était à chier. J’y suis retourné le week end dernier et ils on l’air ‘davoir fait des efforts. Moi je dis: continuez comme ca, j’ai confiance.
                            Ils ont fait un spot de fmx plutot bien pour débuter, ils sont ouvert aux quad, pistes spécial baby. Juste le problème de la boue ( ultra) abondante l’hiver et de ne pas pouvoir dispose d’une aire de lavage.
                            Et pour tout ceux qui critiquent, je leur demande de venir ou de revenir rouler un dimanche pour pouvoir critiquer objectivement (même si j’avoue que c’est encore assez chère à la journée).
                            Enfin, j’éspère qu’il y aura une course d’organisée cette année, et si vous avez besoin d’aide je serais là.

rmx
                            Participant

C sur c mon genre de critiquer des terrains de cross
                              C clair que j’ irais pas sur ton terrain d enfer
                              Car je ne crois pas que beaucoup de chose on changé
                              Dogger a raison , je connais des crossman du coin qui mon déconseillé de venir ,me disant que cela n avait pas changé et que c était toujours hors de prix
                              C clair aussi dirt roger a raison une pub gratuite sur le forum sans critique faux pas rêver mx parck
                              Mais si des neocyril et d autres y trouvent leur comptes no probleme
                              Mais moi a ce tarif la je roule samedi et dimanche a montolivet essence compris
                              D V montolivet n y est pour rien sur l annulation de sa course ffm
                              C pas la faute du club si le mx en idf par en couille
                              Mais c sur l année prochaine sera meilleur avec des nouvelles infrastructures d enfer comme le mx parck des mureaux qui se fera un plaisir d organiser des courses

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce