MX PARK Mureaux(78) : PISTES REFAITES, ESSAI CR2003 in MOTOVERTE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX PARK Mureaux(78) : PISTES REFAITES, ESSAI CR2003 in MOTOVERTE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #649996
    rmx
    Participant

      C sur c mon genre de critiquer des terrains de cross
      C clair que j’ irais pas sur ton terrain d enfer
      Car je ne crois pas que beaucoup de chose on changé
      Dogger a raison , je connais des crossman du coin qui mon déconseillé de venir ,me disant que cela n avait pas changé et que c était toujours hors de prix
      C clair aussi dirt roger a raison une pub gratuite sur le forum sans critique faux pas rêver mx parck
      Mais si des neocyril et d autres y trouvent leur comptes no probleme
      Mais moi a ce tarif la je roule samedi et dimanche a montolivet essence compris
      D V montolivet n y est pour rien sur l annulation de sa course ffm
      C pas la faute du club si le mx en idf par en couille
      Mais c sur l année prochaine sera meilleur avec des nouvelles infrastructures d enfer comme le mx parck des mureaux qui se fera un plaisir d organiser des courses

      #649991
      Anonyme

        les mureaux c’est ou deja ? ah oui 5 kms de chez moi
        à vol de motos, j’ai roulé là bas à l’age de 5 ans
        c’etait mieux à l’etat sauvage que maintenant et en plus c’etait gratuit . moi aussi je fais parti des couillons qui ont pris une licence dans ce club il y a 2 ans.
        l’escroquerie jamais le terrain à été refait , et toujours un circuit fermé sur les deux.toujours une raison valable pour fermer le dimanche ! trop chaud trop froid trop d’eau tc…
        kel gachis un site pareil merite mieux !!
        j’espere un renouveau de ce club !!
        bon courage au president et autres personnes du club.
        attention la caisse par vite dans ce club!!!!!

        @+ red

        #649998
        Anonyme

          les mureaux c’est ou deja ? ah oui 5 kms de chez moi
          à vol de motos, j’ai roulé là bas à l’age de 5 ans
          c’etait mieux à l’etat sauvage que maintenant et en plus c’etait gratuit . moi aussi je fais parti des couillons qui ont pris une licence dans ce club il y a 2 ans.
          l’escroquerie jamais le terrain à été refait , et toujours un circuit fermé sur les deux.toujours une raison valable pour fermer le dimanche ! trop chaud trop froid trop d’eau tc…
          kel gachis un site pareil merite mieux !!
          j’espere un renouveau de ce club !!
          bon courage au president et autres personnes du club.
          attention la caisse par vite dans ce club!!!!!

          @+ red

          #649993
          Anonyme

            putain quand je vous voir tous critique les mureaux je pense que vous devez pas tot reflechir!! DANS PEUT DE TEMPS, il aura meme plus de circuit en il de
            france, CESSON il va ferme
            on ne sait quand,MOISSY il est en attend
            d une reponse, si elle est pas bonne il ferme aussi ……..PLUS les autre circuit qui on etait a 2 doigt de ferme definitivement (fublaines; soisy
            ,larchant,chevrail)et vous critique..
            alors MR fmx des mureaux laisse les parle …………

            #650000
            Anonyme

              putain quand je vous voir tous critique les mureaux je pense que vous devez pas tot reflechir!! DANS PEUT DE TEMPS, il aura meme plus de circuit en il de
              france, CESSON il va ferme
              on ne sait quand,MOISSY il est en attend
              d une reponse, si elle est pas bonne il ferme aussi ……..PLUS les autre circuit qui on etait a 2 doigt de ferme definitivement (fublaines; soisy
              ,larchant,chevrail)et vous critique..
              alors MR fmx des mureaux laisse les parle …………

              #649995

              Je vais tout de meme apporter des réponses aux questions intelligentes (les personnes qui ont un raisonnement limitées et un esprit fantaisiste (tout est gratuit, tout est joli) ne sont pas les seules à lire ces posts….n’est ce pas Redstyle, RMX…) :
              1- il n’y aura pas de courses sur le MX Park car pour des raisons administratives que nous ne pouvons solutionner cela est impossible à ce jour. Je ne vous détaille pas la nature des contraintes car le sujet est vaste.
              Si nous pouvions le faire, nous ferions des compétitions.
              2- nous ne pouvons pas avoir de station de lavage en raison de contraintes écologiques qui ne le permettent pas : nous sommes sur une nappe phréatique
              3- la réfection du terrain est hiver ne peut pas être faite aussi souvent que nous le souhaiterions en raison de la boue : on est en IdF……et pas sur une île dans le pacifique.

              Si des circuits ont toutes ces qualités : belles pistes, toujours refaite, station de lavage, compétition, toutes les disciplines, accès free, ouverts tous les we….et bien vous avez raison d’y aller……….

              MX PARK des Mureaux

              #650002

              Je vais tout de meme apporter des réponses aux questions intelligentes (les personnes qui ont un raisonnement limitées et un esprit fantaisiste (tout est gratuit, tout est joli) ne sont pas les seules à lire ces posts….n’est ce pas Redstyle, RMX…) :
              1- il n’y aura pas de courses sur le MX Park car pour des raisons administratives que nous ne pouvons solutionner cela est impossible à ce jour. Je ne vous détaille pas la nature des contraintes car le sujet est vaste.
              Si nous pouvions le faire, nous ferions des compétitions.
              2- nous ne pouvons pas avoir de station de lavage en raison de contraintes écologiques qui ne le permettent pas : nous sommes sur une nappe phréatique
              3- la réfection du terrain est hiver ne peut pas être faite aussi souvent que nous le souhaiterions en raison de la boue : on est en IdF……et pas sur une île dans le pacifique.

              Si des circuits ont toutes ces qualités : belles pistes, toujours refaite, station de lavage, compétition, toutes les disciplines, accès free, ouverts tous les we….et bien vous avez raison d’y aller……….

              MX PARK des Mureaux

              #649997
              Anonyme

                déjà tu ne m’apprend rien dans tous tes propos nappe phreatique etc… je connais les mureaux depuis bien longtemps mon pere voulais acheter ce terrain en 1975 lorsqu’il travaillait chez honda mais helas refusé par la mairie de l’epoque . Alors tu vois le dossier je connais un peu meme si je suis comme tu dis un peu limité.
                bon courage et sans rancune je passerai vous voir sur le circuit
                a+ red

                #650004
                Anonyme

                  déjà tu ne m’apprend rien dans tous tes propos nappe phreatique etc… je connais les mureaux depuis bien longtemps mon pere voulais acheter ce terrain en 1975 lorsqu’il travaillait chez honda mais helas refusé par la mairie de l’epoque . Alors tu vois le dossier je connais un peu meme si je suis comme tu dis un peu limité.
                  bon courage et sans rancune je passerai vous voir sur le circuit
                  a+ red

                  #649999
                  phiphi
                  Participant

                    eh red et rmx vous vous etes fait des potes !!!!!!!!!! ne vous inquietés pas je suis avec vous !!!!!!

                    #650006
                    phiphi
                    Participant

                      eh red et rmx vous vous etes fait des potes !!!!!!!!!! ne vous inquietés pas je suis avec vous !!!!!!

                      #649978

                      Je ne rentrerai pas les polémiques et ragots à la Mr RMX.

                      Le MX Park des Mureaux existe, acqueille tous les pilotes qui souhaitent venir y rouler.
                      Après de ne pas y voir rouler Mr RMX cela ne m’empèche pas de dormir. Bien au contraire.

                      Pour tous renseignements sur nos activités, vous pouvez nous contacter par mail :
                      [email protected]

                      Les tarifs sont les suivants :
                      Accès permanent : 154 euros par an + licence (ufolep ou ffm)
                      Accès à la journée pour les pilotes d’un autre club : 10 euros samedi et 13 euros le dimanche.
                      Comme tu le dis FMX, on est des voleurs qui remboursons les frais d’inscriptions aux compets à nos membres!
                      Meme tarif quelquesoit la discipline : Quad, FMX, MX.

                      A bientôt.

                      MX Park des Mureaux

                      PS . RETROUVEZ NOUS DANS LE DERNIER MOTO-VERTE : page 26, 65, 66,..

                      #649987

                      Je ne rentrerai pas les polémiques et ragots à la Mr RMX.

                      Le MX Park des Mureaux existe, acqueille tous les pilotes qui souhaitent venir y rouler.
                      Après de ne pas y voir rouler Mr RMX cela ne m’empèche pas de dormir. Bien au contraire.

                      Pour tous renseignements sur nos activités, vous pouvez nous contacter par mail :
                      [email protected]

                      Les tarifs sont les suivants :
                      Accès permanent : 154 euros par an + licence (ufolep ou ffm)
                      Accès à la journée pour les pilotes d’un autre club : 10 euros samedi et 13 euros le dimanche.
                      Comme tu le dis FMX, on est des voleurs qui remboursons les frais d’inscriptions aux compets à nos membres!
                      Meme tarif quelquesoit la discipline : Quad, FMX, MX.

                      A bientôt.

                      MX Park des Mureaux

                      PS . RETROUVEZ NOUS DANS LE DERNIER MOTO-VERTE : page 26, 65, 66,..

                      #650003
                      Anonyme

                        pouvons nous allez voir le circuit en semaine ?

                        MR mx park des Mureaux.

                        et y a t-il quelqu’un la semaine ?

                        tchao red

                        #650010
                        Anonyme

                          pouvons nous allez voir le circuit en semaine ?

                          MR mx park des Mureaux.

                          et y a t-il quelqu’un la semaine ?

                          tchao red

                        15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.