📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

mx les mureaux:de qui se moque t’on?

• Auteur
    carmi
    Participant

attention amis crossmens je tient a vous mettre en garde sur le circuit des mureaux (78) qui est une belle arnaque,en effet non content d’etre le terrain le plus chere de france (15 euros l’entrée) la piste est defoncée a un point que vous n’imaginer pas,et pourtant le repondeur du club vous informe que le circuit est ouvert et que vous pouvez venir sereinement,de plus,impossibilités d’obtenir renboursement malgré 1 seul tour effectué au ralenti et en manquant de tomber a chaque instant,on etait quand meme 4 et on c’est fait arnaquer 60 euros et apres discussion avec d’autres pilotes present,il s’avere que le circuit est souvent dans cet etat !!et la meilleur c’est que si vous venez avec votre enfant et son pw et bien c’est 23 euros pour qu’il tourne sur un oval de merde toute la journée:on croit rever!!une vrai arnaque!!

mxbouba
      Participant

je fai partidu club c clair c l anarke total fo pa avoir un bo circui c le terrain le plu riche d ile de france mai il passe le bull k une foi dan l anné donc le circui est bien pendan 15 jours apré on a dé ornnière de 50 cm a tou lé virage on se croirai en outdoor a glen ellen

red+
        Participant

franchement là tu nous apprend rien , tout le monde le sais déjà ke c’est un circuit de m….!
          a+ red+++++++++++

mxbouba
          Participant

je ve bien rider 16 si tu préfair roulé sur un circui déstrolle c ton choi mai tu peu pa dir ke kan il a été refait c du billard et c est tou de meme plu agréable j esper ossi ke tu fai parti du club je pence kar otrement 15 euro toute lé semaine c karément un budjet annuel ki fo pour roulé o mureau

red+
            Participant

tous les terrains d’IDF sont des billards à coté du MX park de mes deux!!!
              a+ red++

Moi j’y allais PARCE QUE c’était défoncé… mais c’était GRATUIT… donc oui… escroc…
              A+

carmi
              Participant

rider 16 je me rapelle de toi et tu sais avec mon pote on c’est dit en te voyant rouler avec le mec en kx qu’il y avait que des bananes sur ce terrain alors vient pas me dire que ce circuit est bien pour ce former a rouler dans des conditions difficiles parce que visiblement si ça fait 1 an que tu roules y a pas de quoi se taper le cul par terre,moi,ça fait 1 an et demi et je t’invite a venir rouler a cesson avec moi et tu verra un beaux circuits a 1 heure de chez toi ,c’est pas la mer a boire.

rmx
                Participant

mdr! y en a encore qui se risque a aller rouler sur ce terrain pourtant on vous avez prévenu
                  le mx parc de mes couilles est a évité et prévenir les copains

Anonyme

tt a etait deja dis sur ce circuit de Merde…. enfin merde , NON!!! c pas le circuit qui est de la merde. mais ce qui en occupe.. mister MUREAUXFMXQUADMACHINTRUCDEMAISCOUILLE ou lui ou un autre!!!!!

cedric_403836
                    Participant

Vous aimez pa les mureaux pask’ il est defoncé ou parce ke vs le trouvez tro cher?

kawaman91
                      Participant

oki lesz mec les mureau c la grosse arnaque maintenant a dire quil forme des bananes je ne suis pas d’accord…………. mais pâr contre qu’est qu’il en mettent
                        par contre reproche a un terrain d’etre defonce parlez en avec phiphi depuis que je le connais je commence a plus critiqueer les terrain defonce car a chaque fois il me remballe me traite de gonssesse etc……..
                        donc je vous fait passer le message et les gars si vous aimez pas les terrains defoncer enfiler un tutu rose et allez faire de la danse classique car les terrain propre y a que les mec d’ici qu’en veulent sinon il roule pas si vous me croyait pas aller donc voir un peu plus dans le sud vous verrez ce que c’est qu’un terrain defonce

@++++++

cedric_403836
                        Participant

A mon avis bocoup de mec aime pa les muraux car il on pa le physike la plupart du temps il font 3 tours et se repose 15 min….

carmi
                          Participant

kawaman,je pense que tu n’a pas vu le terrain et que tu l’ouvre assez rapidement et sans savoir car il est pas defoncé,il est inroulable,tous les appels de table pulverisé,les lignes droites avec des ornieres de 30 cm completement sechées alors oui tu peux toujours rouler dessus mais moi ça ne m’interresse de finir avec les deux jambes et le bras dans le platre car j’ai deja donner avec les sportives,pour ce qui est du tutu rose,j’en mettrai un pour rouler avec toi a saclay quand tu sera en etat.

carmi
                            Participant

cedrick,j’aime pas les gens qui dirige les mureaux car il massacre le site qui n’est pas si mal ,si il s’en occupait un minimum,se serait un beau circuit.en plus il se foutent de la gueule du monde en faisant payer 15 euros pour un circuit qu’il n’entretiennent pas.
                              le prix ne me derange pas si c’etait nickel se serait justifié mais on en n’est loin quand a dire que quelqu’un n’aime pas un circuit parce qu’il n’est pas endurant,je vois pas le rapport,t’a trouver ça tous seul ou vous vous y etes mis a plusieurs pour dire une anerie pareille.

wango
                              Participant

eh là, tous les circuits du sud ne sont pas défoncés! à frontignan ils passent un coup de lame tous les mois ( le circuit est ouvert 2 fois/mois ) et c’est 8 euros la journée et la carte à l’année de l’ordre de 30 euros je crois…et en plus du parc tu vois la mer. c’est pas beau ça?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce