MX GENERATION.COM

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1374219
    jepeuxledire??
    Participant

      MX2K était la AVANT

      et le sera APRES

      MX2K ne pompe pas car il est ” fait ” par ses visiteurs,

      et son FORUM est composé de vrais FAN’S de MX et SX,

      qui varie selon leur humeur.

      J AIME …………..

      ICI PAS BESOIN D UNE REVUE DE PRESSE ” BCBG “

      ICI c est plutot les “ex” petites annonces de LIBé…..

      MXG plutot ” l’édito de ” LE MONDE “

      L IMPORTANT C EST D ETRE TOUS DU BON COTE .

      #1374220
      shift
      Participant

        Leandro, tu fais bien de la pub pour mxgeneration la, c’est petit quand meme!
        Oh zut, je t’ai fait de la peine, ne pleure pas… non, ne pleure pas!

        #1374221
        lebig
        Participant

          No comment le blaireau, tu parles de choses qui t’échappent et qui n’intéressent personne. Une seule question : ça te sert à quoi de déballer toutes ces conneries sur mx2k sinon te faire mousser l’égo et contribuer à ta petite ambition personnelle à deux balles ? You’re pathetic… avec des petites couilles puisque tu te caches derrière un pseudo. Ca veut tout dire…

          #1374223
          Anonyme

            Je cite Lebig :
            “You’re pathetic… avec des petites couilles puisque tu te caches derrière un pseudo. Ca veut tout dire… “

            Hey Legig ! Ca va ?
            Dis moi, toi qui sembles posséder l’art de la réplique, les couilles il faut les avoir de quelle taille d’après toi pour se faire surnommer “La Puissance” sur son propre site ?
            Freude en dirait long…

            #1374222
            paco_ganja
            Participant

              le big et lafronde, excusez moi de vous dire sa comme sa mais en toute franchise vous faites de la peine à venir déballer vos critiques sur un site sur lequel vous venez poster depuis 10 jours maintenant (du moins sur ce poste). vous affirmer que tous sur ce site est naze, les photos, les infos les forumeurs etc… mais vous y venez juste afin de provoquer les gens et faire une pub qui a mon avis n’attirera pas grand monde sur votre site étant donné les propos allarmant que vous tenez ici. Honnetement, si vous aimez pas mx2k, ciao les gars !!!
              franchement moi mx generation, je m’en bat les cou….. et je ne prend même pas la peine de le critiquer puisque il ne m’intéresse en aucun cas . je pense en fait que vous éssayez d’atténuer, a travers vos propos malveillant, une certaine jalousie idiote pour le concurrent qu’est ce site !!! a bonne entendeur ciao
              @+ paco

              #1374224
              leandro
              Participant

                SHIFT, c’est claire que j’ai pleuré! et ça c’est pas sympa de ta part. tu dis que je leur fais de la pub, c’est vrai, mais ça c’est pas grave, en plus a la base j’ai rien contre eux, je les connais meme pas, par contre que eux en font de cette manière, la je trouve que ça craint. c’est tout ce que je voulais dire. JE VOUS EMBRASSE TOUS QUAND MEME………………

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.