📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

MX GENERATION.COM

• Auteur
    ikone
    Participant
      la fronde
      Participant

t’aurais mieux fait de poser la question sur le site directement au webmaster car ton post va passer a la moulinette. mxgeneration est un mot interdit ici… vadre retro satanas. j’suis dailleur etonne quil soit encore visibile ton post… valentin est en vacances? 😉 lol

lelor1
        Participant

La Fronde pas d’accord c’est un site complémentaire

la fronde
          Participant

jai pas dit le contraire Lelor1, jsuis daccord que les 2 sites sont complementaires, jdis juste quand tu ecris mxgeneration sur ce forum, jai deja remarque que le message est efface direct, jen ai fais l’experience. voila quoi, cest tout ma foi

totofe
            Participant

si vous ecriver mx2k sur l autre c idem ca vire!!! dommage

nofoot_491078
              Participant

arreter de parler de ce site qui n »arrive pas au niveau de http://www.mx2k.com

yamamax
                Participant

il a pas de pied mais ça l’empeche pas d’etre leche botte….

julien-934
                  Participant

slt les gars

un pti renseignement comment fait on pr s inscrire sur ce site???

merci a +

la fronde
                    Participant

tu metonnes plus leche botte que nofoot tu meurs! mxgeneration pas au niveau de mx2k? De quoi tu parles? il est minuit, toujours pas de resultats de hollande sur mx2k, jamais de photos de pilotes, des news aussi fraiches que des moules avariees.. merde qu’est ce que je fous la moi? mdr

la fronde
                      Participant

Ok Valentin si parler de l’autre site de l’autre cote est considere comme de la pub, beh oui cest bien moi Jacques Seguela!! No prob, je le ferai plus. sans rancune?

la fronde
                        Participant

je peux plus ?

la fronde
                          Participant

et K9 Ron Lechien si t’allais courir pour perdre un peu de gras avant de m’attaquer ? moi je te conseille slimfast.com!! mdr Ce que jadore ici est le degre dagressivite qui regne, ca reste etonnant.

dogfish
                            Participant

Mais monsieur thierry n’ a pas d’humour on dirait????

ktulu
                              Participant

hey thierry , le taux d’agressivité , c’est toi qui le fait grimper…. pas nous.

valentin
                                Participant

La Fronde, je ne veux pas rentrer dans la guéguerre mais je tiens juste à te dire que seuls tes messages ont été effacés de ce forum car ils ne sont qu’à caractère publicitaire, si tu vois ce que je veux dire …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce