- Ce sujet contient 65 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
leandro, le il y a 23 années et 8 mois.
MX GENERATION.COM
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2002 à 6h21 #1374191
Mais il à pas tort……
19 décembre 2002 à 8h27 #1374192attends tu minquietes, ya vraiment danger avec les croix rouges? 😉
19 décembre 2002 à 8h52 #1374193vous nous cassez pas un peu les cou…. alexman et l aubergiste, les premiers à cracher dessus et les premiers à consulter!
Quand dans deux semaines, il y aura à bloc de photos inédites signé mxgeneration pour l’ouverture du champ des US à Anaheim, vous serez la, en petit traite, à les regarder pour votre plus grand plaisir!
Si vous crachez dessus, n’y allez pas, point barre!
19 décembre 2002 à 8h55 #1374194Anonyme
ta raison on n y vas mais jusque la ont critiquait pas mais je pense ke ca se degrade tres vite vas voir tout de suite et dit moi si tu ne vois pas de croix rouge !!
a+ alex et pour ta gouverne je visite tous les sites de cross et en general je ne critique pas , enfin pas trop chacun son niveau informatique c comme en moto !!!
19 décembre 2002 à 9h27 #1374188Bonne nuit Migi et bonnes vacances !!!!!
19 décembre 2002 à 9h35 #1374189Anonyme
site de merdouille toujours des croix rouge dans les liens photos !!!!
cela prouve ke le web… ne verifie meme pas ce kil fait !!
car il s’en b……….
a+ alexman20 décembre 2002 à 1h44 #1374195faut quil arrete de boire avec ses croix rouges, alex est devenu fou, au secours!!!! moi jai hate que le sx us reprenne et aller voir les photos sur mxgene, cest plus rapide que les magazines…
20 décembre 2002 à 7h48 #1374198Anonyme
euh, l’aubergiste, tu n’as jamais bassement critiqué MXgeneration mais hautement et ouvertement oui…
mais vous etes franchement lourd avec votre petite gueguerre, chacun va voir le ou les sites qu’il veut et basta. J’arrive pas à comprendre qu’on puisse être borné à ce point, mais est-ce peut être la l’essence même des petits d’esprit… Rien d’autre à ajouter, sauf que je ne défend ni mxgen ni mx2k vu que je visite les 2 malgré que ce soit moi et un pote qui avont créé Mxgen au debut…20 décembre 2002 à 8h49 #1374196Cher Shift,
Je vous prie de bien vouloir relire les messages postés dans cette rubrique.
Ai-je diffamer?
Que nenni!!!!!
Chacun d’entre nous à le droit d’user d’Internet comme bon lui semble.
Nul n’est obligé de choisir un site, et un seul qui semble correspondre le mieux à sa facon de voir les choses.
Pour ma part, je préfère Mx2k à Mxgénération, mais jamais je n’ai bassement critiqué ce dernier.
Je le consulte une fois par mois environ et ne retrouve pas ce que je viens chercher Sur mx2k.
Les photos de Sx, c’est pas ça qui me fait bander mon grand, j’ai passé l’âge de collectionner les figures Panini….
Mon trip, c’est d’entretenir avec les gens que j’apprécient des relations amicales.
Il y à longtemps que je ne rêve plus de ressembler à Ricky Tortelli, ou à David Larocco…Ma vie familiale et professionnelle m’apportent suffisament de plaisir et me permettent de m’éclater dans la vraie vie…..( Pour toi Jul12)…
Alors si je te casse les couilles, tu peux ajouter à cela que si tu courrais aussi vite que je t’emmerdes tu battrais tous les records olympiques mon grand….
Joyeux Noël…..
20 décembre 2002 à 9h00 #1374199VAL efface moi tout ça stp
sa me déssole de voir sa
pppppuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!20 décembre 2002 à 11h10 #1374197Encore une fois, bravo pour la prose (que j’apprecie vraiment) de notre aubergiste.
Ca n’engage que moi, mais il me fais vraiment marrer.
Noyeux Joël à tous.20 décembre 2002 à 11h13 #1374200jcomprends plus rien, faut aller surfer ou alors? moi j’vais sur perenoel.com!!!
21 décembre 2002 à 3h56 #1374203Anonyme
Alors comparons carrefour à auchan……c’est la meme, ma meuf et une autre, ma bagnol et un ferrari, ma meule à un PW…..la vie est fait de comparaisons, mais la connerie ne peut etre comparer……restons soft messieurs…..
21 décembre 2002 à 9h41 #1374204Beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement…
21 décembre 2002 à 12h28 #1374201Anonyme
euh, ben je c pas ou il faut aller moi…
peut etre sur le site que tu préfères, ou alors les sites que tu préfères ou alors nulle part si t’as pas envie.
LOL -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.