MX GENERATION.COM

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1374202
    l aubergiste
    Participant

      Yes c’est vrai, j’ai critiqué, ou plutôt j’ai dis ce que je pensais de ce site, sans grossiereté il me semble, et sans empêcher quiconque à s’y promener, de quel droit, d’ailleurs aurai-je pu?…

      Revenons à nos moutons, et au début de ce post, il apparait clairement que La fronde s’emballe fortement contre Mx2k, lui…et shift en rajoute.

      Alors Kin, pour clore le débat, sache que des lecons de commerce je n’ai pas à en recevoir, et que dans ma vie de tous les jours j’ai la joie d’exercer un métier ou la concurrence fait rage, ( les vaches en deviennent parfois folles…), et ou les clients pratiquent le zapping… alors que le meilleur gagne…
      Il en faut pour tous les gouts….

      Même si ceux ci sont parfois mauvais…Lol..

      allez à +
      Bien le bonjour chez toi…

      #1374205
      l aubergiste
      Participant

        Tout à fait Ma grosse…..

        Mais tout le monde sait que les chiens qui aboient ne mordent pas, ouarf…..

        #1374206
        lebig
        Participant

          “Ma grosse” ? Attends on se connait l’Aubergiste ou quoi ? Je suis choqué par ce ton badin et familier que tu emploies, mon avocat est sur l’affaire… mdr

          #1374207
          l aubergiste
          Participant

            Scuse, j’voulais dire ma poule.. Of Course..

            Joyeux Noël….

            #1374208
            la fronde
            Participant

              Ah “ma poule” je prefere parce que “ma grosse” pour Lebig, cetait pas tres gentil ! Joyeux Noel à toi aussi mon canard et a l’anne prochaine ici ou sur sur le forum de mxgeneration.com !! ;-)))

              #1374209
              lebig
              Participant

                Mx2k pompe sur son voisin, ce n’est pas joli joli : la news sur Mc Grath est la copie conforme de celle postée hier soir sur mxgeneration. La traduction des propos de Mc Grath est strictement identique à la virgule près. Le copier/coller est décidemment un outil intéressant quand il s’agit de rester au niveau de ses concurrents… Est-ce la rançon du succès de Mxgeneration ? Ca y ressemble…

                #1374210
                shift
                Participant

                  Mx Generation a du succès ???? a bon, savait pas!

                  #1374211
                  la fronde
                  Participant

                    si si car je crois qu’audessus de 3 400 visiteurs par jour, on appelle ca du “succes”…

                    #1374213
                    lebig
                    Participant

                      Eh Blaireux, tu t’es vu quand t’as bu ? T’as pas un peu perdu la boule quand tu écris que je crache sur la presse alors que c’est mon métier et que j’en vis ? On laisse traîner les vieilles rancunes sur le net, ce n’est pas joli joli ça, dis-moi… Quand à ta soit-disant révélation de savoir qui est La Fronde (que je salue au passage), moi aussi j’en ai une : Blaireux en fait, c’est une erreur de frappe, il faut lire Blaireau… Ouahhhh j’suis mort de rire !!! ;-))

                      #1374214
                      shift
                      Participant

                        euh Blaireau, tu as pas lu le dernier mxmag on dirait!!

                        Y a une grosse photo de Lebig dedans pour feter son arrivé, mxgeneration est dans la rubrique bien/pas bien, la photo de la moto de Sorby est decoré d’un royal mxgeneration, le reportage sur l’ecole de Johnson est faite par un certain Legrand alias “Lebig”!!!! Ils sont de partout et je suis vachement impressionné!!!

                        #1374215
                        lebig
                        Participant

                          Voilà.. Ce n’est pas moi qui le dit… merci Shift ! A moins que Shift soit Lebig aussi ??? I don’t think so.. 😉

                          #1374216
                          jojobmx
                          Participant

                            moi je prefere mx2k, o moin valentin ne se permet pas de critiquer en public Mac Grath comme la fait lotre povre type de mxgen!!!
                            franchement le paragraphe kil tape sur le + grand pilote sx de l’histoire ca ne se fait pas, il va pas se faire des amis la dedans!
                            vive showtime forever

                            #1374217
                            la fronde
                            Participant

                              Cest certain, l’humour n’est decidement pas le point fort de mx2k… le texte sur mcgrath s’appelle “analyse a deux balles” ! Faut arreter de se prendre un peu au serieux les gars, decoincez-vous zut alors. Mc Grath nest pas le pape ni dieu sur terre ni le maitre de lunivers. Faut lire entre les lignes je crois. bon c’est ok valentin tu peux maintenant effacer ce sujet, ca suffit!! ;-)) joyeuses fetes!!!

                              #1374212
                              Anonyme

                                Quand on sait que la fronde c’est lebig et que lebig est journaliste à MV et qu’en plus il crache sur la presse ici tout en faisant de la pub pour son site mxgen…
                                Au lieu de faire LeGrand reste modeste même si tu es tombé dedans tout petit.

                                #1374218
                                leandro
                                Participant

                                  moi j’ai tout ce qui me faut sur mx2k, j’ve meme pas voir ailleur!
                                  Par contre c’est très petit de leur part cette façon de faire de la pub………

                                  bisous……..

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.