MX GENERATION.COM

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1374176
    rocket-mx
    Participant

      Perso je suis d’accord avec LaFronde.
      Et puis même si c’était de la pub pour mxgen qu’est ec que ça fait ? Quand c’est des petits gars qui font de la pub pour leur petit site perso qui n’attire pas dix pékins par jour, Valentin ne modère pas il me semble (dites moi si je me trompe).
      Le fait que Valentin modère dès qu’il s’agisse de mxgen prouve qu’il redoute ce site, qu’il le considère comme concurent potentiel et donc il a ptet les chocottes de perdre son monopole…

      Mais c’est pareil sur mxgen, ils ont la même attitude. Les deux sites se disent complémentaires, juste pour masquer la rivalité qui règne entre eux.
      Il n’y a qu’à se souvenir des premiers messages postés sur dv.com au sujet du futur mxgen, je peux vous assurer que ça crachait pas mal sur mx2k…

      #1374169
      k9
      Participant

        T’es pas un peu pauvre type??? Et si tu te cassais, ce serait mieux pour tout le monde je pense, va sur looser.com plutôt avec ta fronde en plastiqu et tes collants de danseuse.

        #1374170
        l aubergiste
        Participant

          Bravo Val….CQFD!!

          Et une lecon, une….

          #1374178
          Anonyme

            surtout que je vois pas pk y en a plein qui se prennent la tete avec ca alors qu’il y a aucune raison…
            mais bon rivalité, rivalité (qui ne sert a rien si elle est mal saine ou mal vécue par les 2 camps opposés)… c t juste un petit avis en passant…

            #1374179
            budget cut
            Participant

              Tu te trompes Rocket-MX, il me semble qu’il n’ y a pas si longtemps, un certain gtman13 a été plusieurs fois censuré alors qu’il a un site qui attire pas plus de 10 pékins par jour comme tu dis. Enfin, je rejoins Kin, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

              #1374177
              mx inc.
              Participant

                Tiens, ca me rapelle la guerre Moto Verte/Moto Crampons. Comme quoi rien a change…

                #1374180
                migi
                Participant

                  Arrêttez de faire du bruit !
                  Je dors !

                  #1374181
                  rocket-mx
                  Participant

                    Budget Cut je savais pas que Valentin avait censuré pour un ptit site perso. Je trouve que c’est vraiment tout petit de la part de Valentin, c’est vrai quoi on est sur un site généraliste et on peut même pas faire de la pub pour son site, c’est nul !

                    C’est à peu près le seul moyen de communication qu’ils ont pour filer l’adresse de leur site, et monsieur supprimme les messages…

                    Qu’en pensez vous ?

                    PS : Migi désolé de t’avoir réveillé je parlerais moins fort la prochaine fois 🙂

                    #1374183
                    ikone
                    Participant

                      rocket-mx, je suis d’accord avec toi quand tu dis que chacun à le droit de faire un peu de pub pour son site.
                      Mais en fait Valentin à censuré un gars qui faisait de la pub quasimment tous les jours, un certain gtman13. C’était même plus de la pub mais de la propagande voir du détournement de forumeurs.
                      En plus cette même personne a demandé à ce que l’on dise ce qu’on pensait de son site. Et bien certaines personnes qui ont pris le soin de relever des petits défauts de façon courtoise et constructive se sont faites tout simplement rembarrées par cet individu.

                      #1374184
                      ikone
                      Participant

                        rocket-mx, je suis d’accord avec toi quand tu dis que chacun à le droit de faire un peu de pub pour son site.
                        Mais en fait Valentin à censuré un gars qui faisait de la pub quasimment tous les jours, un certain gtman13. C’était même plus de la pub mais de la propagande voir du détournement de forumeurs.
                        En plus cette même personne a demandé à ce que l’on dise ce qu’on pensait de son site. Et bien certaines personnes qui ont pris le soin de relever des petits défauts de façon courtoise et constructive se sont faites tout simplement rembarrées par cet individu.

                        #1374185
                        soriano-c
                        Participant

                          Tu sais La Fronde
                          si t’es pas bien la, casses toi ….
                          merci ciao.

                          #1374186
                          la fronde
                          Participant

                            he soriano, tu fais partie du service d’ordre d’mx2K ou quoi ? je crois que non alors si tu pouvais baisser un peu le ton et eviter de me donner des conseils, ca serait tip top!!! Allez hop ta raison j’me casse… 😉

                            #1374182
                            la fronde
                            Participant

                              Moi je dis : Valentin il censure ce quil veut, c’est son site apres tout.

                              La Fronde pour la paix des menages et sur terre. Peace (mais pas sur les fleurs)!

                              #1374187
                              migi
                              Participant

                                Eh bien ! je vais peut-être pouvoir enfin dormir !

                                #1374190
                                la fronde
                                Participant

                                  attention il voit des croix rouges!! y’a danger!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.