MX Files #1 avec Mickael Pichon, le podcast !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX Files #1 avec Mickael Pichon, le podcast !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1633801
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :

      C’est un énorme ensemble de choses : budget (un peu), volonté (beaucoup), peur (bah oui, c’est flippant les départs, par ex)… Puis j’étais pas mauvais à l’école et mes parents pas chauds pour que j’arrête trop tôt. Mes motos n’étaient pas non plus au niveau, je n’ai JAMAIS eu de prépa suspensions par ex, alors que j’ai fait 4e à une finale de SX 125 ou une manche de l’Europe. Quand j’ai cotoyé le haut niveau plus tard en tant que journaliste, j’ai compris que mon père et moi étions TRES loin du compte en matière de… tout. Mais non, aucun regret, à part peut-être de ne pas être passé à l’enduro quand l’EEAT me l’a proposé. J’aurais sans doute pas mal roulé. 

      C est interessant.

      J avais d’autres questions, mais mes camarades vont à nouveau m’accuser de suceboulerie. Je préfère donc renoncer.

      ,-)

      #1633804
      ganjaman
      Participant
        kross a écrit :

        Désolé d’interrompre votre grand débat. Pendant l’ITW de la Pich, un pilote que j’avais un peu oublié est ressorti de ma mémoire Xavier Morcillo.
        En effectuant vite fait une petite recherche pour savoir ce qu’il était devenu, il a visiblement bien réussi et certainement bien fait de ne pas tout donner au MX. Bravo à lui. 

        Ah ouais, comme tu dis, la réussite de Xavier est impressionnante. Sans le confi, vous auriez déjà eu droit à son portrait assez complet en vidéo… Xavier est un ami de très longue date, nos parents étaient amis, il est de juste à côté de chez moi à la base et faisait partie de mes partenaires d’entraînement habituels. En plus, il a formé avec la ligue de Normandie quelques Normands qui ont fait du résultat, genre Aubin, KVong, Pela… 

        #1633812
        kross
        Participant
          ganjaman a écrit :
          kross a écrit :

          Désolé d’interrompre votre grand débat. Pendant l’ITW de la Pich, un pilote que j’avais un peu oublié est ressorti de ma mémoire Xavier Morcillo.
          En effectuant vite fait une petite recherche pour savoir ce qu’il était devenu, il a visiblement bien réussi et certainement bien fait de ne pas tout donner au MX. Bravo à lui. 

          Ah ouais, comme tu dis, la réussite de Xavier est impressionnante. Sans le confi, vous auriez déjà eu droit à son portrait assez complet en vidéo… Xavier est un ami de très longue date, nos parents étaient amis, il est de juste à côté de chez moi à la base et faisait partie de mes partenaires d’entraînement habituels. En plus, il a formé avec la ligue de Normandie quelques Normands qui ont fait du résultat, genre Aubin, KVong, Pela… 

          Ouai tout une époque, pas mal d’années coquard motos 🙂

          #1633850
          Gator
          Participant
            kross a écrit :

             coquard motos 🙂…et sa figure emblématique.

            ;-)))

            #1633855
            b.r.t
            Participant

              Excellente illustration, tu as du stock de photos semble-t-il.

              #1633856
              Gator
              Participant

                J’archive ce qui m’intéresse.

                Les conneries, en gros.

                ;-)))

                #1633858
                b.r.t
                Participant

                  Tu as remplacé les motos par des serveurs… dans le garage.

                  #1636017
                  the mx addict
                  Participant

                    A quand la seconde partie, du coup, Richard ?

                    😉

                    #1636032
                    ganjaman
                    Participant

                      Soon. Cette semaine inch’allah. 

                      #1636038
                      the mx addict
                      Participant

                        Impecc.

                        #1636041
                        Gator
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kross a écrit :

                           coquard motos 🙂

                          …et sa figure emblématique.
                          ;-)))

                          J’avoue, parfois, il m’arrive de rouvrir un topic et de rigoler de mes propres conneries…

                          ;-)))

                          #1636050
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gator a écrit :

                            kross a écrit :
                             coquard motos 🙂

                            …et sa figure emblématique.
                            ;-)))
                            J’avoue, parfois, il m’arrive de rouvrir un topic et de rigoler de mes propres conneries…
                            ;-)))

                            C’est bon signe ! 

                            #1722359
                            Gator
                            Participant
                              #1722361
                              ganjaman
                              Participant

                                Ça fait des années que je tanne Matthes de le faire ! J’avais lâché l’affaire, comme quoi… N’hésitez pas non plus à vous replonger dans les deux versions françaises MX2K qui valent leur pesant de cahouetes… 

                                #1722375
                                oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  1h30 de Micka pour anglophones…
                                  https://racerxonline.com/2023/04/05/fly-racing-racer-x-podcast-mickael-p…

                                  Merci pour le lien Arnaud, très intéressant et sympa à écouter….

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.