📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)

MX Files #1 avec Mickael Pichon, le podcast !

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Tkt, je savais bien que t’allais foutre de ma gueule…
      ;-)))

Pas vrai !

Je trouve que c’est une belle amitié, et c est chouette.

Ca m’complique un peu la tâche parfois, mais c est chouette.

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Tant qu’on est dans un semblant d’humour , c’est bon mais je trouve que quelque fois, on est bien au dela . Ce n’est que mon avis et j’me le partage !

Et puis surtout, c’est sympa pour Richard et son podcast…

Gator
        Participant

Le même humour non plus.

;-))))

;;
          Participant

Comment je disais moi ? Ah oui :  » Tant qu’on est dans un semblant d’humour , c’est bon mais je trouve que quelque fois, on est bien au dela « 

Nous n’avons pas tous le même semblant ! :-))

kross
            Participant

Etant donné la durée du podcast de la pich, je me le suis fait en plusieurs fois. En voyant  en même temps  le nombre de pages du topic augmenter de jours en jours, je me disais qu’en plus du podcast que j’ai adoré j’allais me régaler davantage via les commentaires et de nouvelles anecdotes. Quelle ne fut donc pas ma deception quand apres la page 2 je suis tombé dans une court de récréation. Dommage et merci à la Pich que j’ai toujours suivi depuis son plus jeune âge et merci à Ganja qui était parti pour faire la même carrière 🙂

;;
              Participant
                kross a écrit :

Quelle ne fut donc pas ma deception quand apres la page 2 je suis tombé dans une court de récréation.

L’anecdote de la voiture de loc, ça fait aussi un peu court de récré, tu crois pas ? 🙂

b.r.t
                Participant

Le Ganja, il a du être tout rouge quand monsieur Pichon dit qu’il était plus vite que lui dans la boue…

the mx addict
                  Participant

Je viens de me le faire (en trichant un peu: j’ai zappé les 25 premières minutes, lol, l’époque du minivert et du cadet m’intéressant moins…).

Et franchement, je me suis bien régalé. Pensez donc : Rocket cause des 90’s (ma période favorite question MX), et cause GP et scène US: le top !

Qui plus est avec une mémoire d’éléphant, ce qui rend le truc encore plus passionnant (de mon point de vue, lol) !

Au top! On attend donc la suite avec un certain enthousiasme…

🙂

oxboy
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Je viens de me le faire (en trichant un peu: j’ai zappé les 25 premières minutes, lol, l’époque du minivert et du cadet m’intéressant moins…).
                      Et franchement, je me suis bien régalé. Pensez donc : Rocket cause des 90’s (ma période favorite question MX), et cause GP et scène US: le top !
                      Qui plus est avec une mémoire d’éléphant, ce qui rend le truc encore plus passionnant (de mon point de vue, lol) !
                      Au top! On attend donc la suite avec un certain enthousiasme…
                      🙂

merci d’avoir remis l’église au milieu du village Yann…

Si les perturbateurs/pollueurs de ce post pouvaient s’abtenir de revenir..merci.

ganjaman
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

Le Ganja, il a du être tout rouge quand monsieur Pichon dit qu’il était plus vite que lui dans la boue…

Non, on en a déjà discuté plein de fois, notamment après le MxdN 1998 où il avait bien roulé. Je l’ai même battu sur un « championnat » qui se passait autour du Mans en même temps que des Mobcross, il a plu à chaque épreuve. 

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Non, on en a déjà discuté plein de fois, notamment après le MxdN 1998 où il avait bien roulé. Je l’ai même battu sur un « championnat » qui se passait autour du Mans en même temps que des Mobcross, il a plu à chaque épreuve. 

Et du coup, qu’est ce qui a stoppé ta progression… blessure , budget,.. ?

et quelques regrets, ou pas du tout ?

ganjaman
                          Participant

C’est un énorme ensemble de choses : budget (un peu), volonté (beaucoup), peur (bah oui, c’est flippant les départs, par ex)… Puis j’étais pas mauvais à l’école et mes parents pas chauds pour que j’arrête trop tôt. Mes motos n’étaient pas non plus au niveau, je n’ai JAMAIS eu de prépa suspensions par ex, alors que j’ai fait 4e à une finale de SX 125 ou une manche de l’Europe. Quand j’ai cotoyé le haut niveau plus tard en tant que journaliste, j’ai compris que mon père et moi étions TRES loin du compte en matière de… tout. Mais non, aucun regret, à part peut-être de ne pas être passé à l’enduro quand l’EEAT me l’a proposé. J’aurais sans doute pas mal roulé. 

Gator
                            Participant

Je ne peux que confirmer, pour un vieux « non-pilote », l’ami Richard a de très très beaux restes.

Et j’ai franchement halluciné le jour où il m’a dit qu’il avait roulé à ce niveau sans même une prépa de suspensions…

kross
                              Participant

Désolé d’interrompre votre grand débat. Pendant l’ITW de la Pich, un pilote que j’avais un peu oublié est ressorti de ma mémoire Xavier Morcillo.

En effectuant vite fait une petite recherche pour savoir ce qu’il était devenu, il a visiblement bien réussi et certainement bien fait de ne pas tout donner au MX. Bravo à lui. 

oneseventyone
                                Participant
                                  kross a écrit :

Désolé d’interrompre votre grand débat. Pendant l’ITW de la Pich, un pilote que j’avais un peu oublié est ressorti de ma mémoire Xavier Morcillo.
                                  En effectuant vite fait une petite recherche pour savoir ce qu’il était devenu, il a visiblement bien réussi et certainement bien fait de ne pas tout donner au MX. Bravo à lui. 

Ah oui en effet, ce qui explique pourquoi Amexio est impliqué dans le sponsoring en Mx aussi.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce