📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

MX Files #1 avec Mickael Pichon, le podcast !

• Auteur
    Gator
    Participant

Inoubliable, pourtant.

J’en rigole encore… Quelle grosse baltringue…

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Quelle grosse baltringue…

Ah ça !

oxboy
        Participant

Très intéressant ce podcast, heureusement qu’il est possible de le fractionner…

sympa de remonter le cours de l’histoire de cette façon, et j’avoue être bluffé par la mémoire de Rocket…

J’ai le souvenir d’une discussion du même accabit entre Rocket et les Aubin brothers, à l’ELITE d’Iffendic il y a deux ou trois ans..Le sarthois évoquait sa période US, il avait des souvenirs très précis de ses duels de l’époque…un régal à écouter pour qui s’intéresse à toutes ces anecdotes qui font l’histoire…

Et pour ceux qui doutent encore de sa passion pour notre sport…

Thanks Richard.

oxboy
          Participant
            the mx addict a écrit :

Excellent souvenir de mon côté lorsque j’avais eu l’opportunité en février 2012, à l’Inter de Valence, de réaliser une interview fleuve de Mickael,

En 2011, j’avais écris un papier pour les 30 ans du MC Romagné, et je souhaitais avoir l’avis du sarthois à propos de la piste.

Je me suis présenté à lui « sans rendez-vous »…Très détendu, le double champion du monde m’a alors expliqué dans le détail les points positifs du fameux tracé breton, et les axes d’amélioration possibles. Il a pris tout son temps, avec comme toujours le souci d’être clair, en s’assurant qu’il avait bien répondu à mes questions.

b.r.t
            Participant

Je l’ai croisé sur le Shark, avec sa suz typé cross, il était beaucoup moins détendu, le gars…

Gator
              Participant

J’en suis à 25 minutes de minivert et je m’ennuie ferme…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

J’en suis à 25 minutes de minivert et je m’ennuie ferme…

Tu d’vrais p’têtre consulter quelques liens à Mimosa pour te rebooster un peu..

Gator
                  Participant

Ses liens sont souvent très intéressants.

Gator
                    Participant

Bon, fort heureusement, passé le cap de la première demi-heure, ça devient nettement plus vivant…

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Ses liens sont souvent très intéressants.

En même c est Mimosa hein,.. comment pourraient-ils ne pas l’être ?

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, fort heureusement, passé le cap de la première demi-heure, ça devient nettement plus vivant…

Au finish, quelques bonnes anecdotes, surtout sur la fin, avec effectivement l’amour fou avec Betley et le SO de Mount Morris, mais globalement c’est trrrrrrès long, faut être trrrrrrrès fan de Micka, et plus encore des listings sauce Giloooose, résultats complets, noms des 4386 adversaires qu’il a affrontés depuis le Mini-vert… T’enlèves ça, tu gagnes une heure…

;-)))

En réalité (et donc faudra que je me fade la 2e partie) je suis beaucoup plus intéressé par les analyses de Pichon sur ce qui se passe aujourd’hui que par un retour sur sa propre carrière, a fortiori sur le plan purement sportif…

Just my two cents.

Driv one SX
                          Participant

Bon, moi je viens d’écouter le podcast d’un trait,et je ne me suis pas emmerdé une ½ secondes :-))) 

Mais je ne suis pas un ancien pilote ou journaliste (je sait croco, vous l’aviez tous « deviné » lol), mais un gros fan de MX / SX Doublé d’un grand fan de ROCKET …Je me suis régalé. :-)))

Gros merci Ganja, vite ,balance la suite et laisse raller les vieux snocks :-)))

Gator
                            Participant

Tu vois des gens « raller », toi?

Ta compréhension du monde qui t’entoure ne serait pas un poil déficiente, par moments?

;-)))

Gator
                              Participant

Où alors raller ne veut pas dire râler en romano-ch’ti.

;-)))

Gator
                                Participant

Tkt, je savais bien que t’allais foutre de ma gueule…

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce