MX Files #1 avec Mickael Pichon, le podcast !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX Files #1 avec Mickael Pichon, le podcast !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1633490
    ganjaman
    Participant
      veteran5.1 a écrit :
      savourel a écrit :

      veteran5.1 a écrit :

      disons que MX2K copie les copains…

      Steve Matthes ? Vrai que c’est l’inspiration… 

      #1633492
      Gator
      Participant
        veteran5.1 a écrit :
        gator a écrit :

        Tiens donc quoi?

        à ton avis…

        Mon avis, c’est que c’est pas le tien que je veux.

        #1633493
        Gator
        Participant
          veteran5.1 a écrit :

          disons que MX2K copie les copains…

          Haaaaa, c’est donc un truc déposé, le podcast?

          ;-)))

          #1633494
          redneck
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Steve Matthes ? Vrai que c’est l’inspiration… 

            Comme quoi, on peut toujours compter sur 51 pour lever les plus gros lièvres.

            ,-)

            #1633496
            Gator
            Participant

              Ca a commencé avec Roswell.

              #1633501
              lovedirt
              Participant

                Un vrai baton de dynamite le forum MX2K. Richard, j’ai écouté 20 minutes. Sympa. J’ai appris quelques trucs, les débuts de Pichon, c’est pas trop de mon époque mais je pense que ce podcast me permettrait d’en apprendre plus sur lui. Après, deux heures, c’est vraiment beaucoup trop long (pour moi) et même si j’essaye, je sais que je vais rapidement décrocher. Mais ça, c’est un peu le même constat que pour le PulpMX 😉

                #1633504
                ganjaman
                Participant

                  Ah ouais c’est long je te l’accorde. Mais j’ai passé un bon moment à la faire et j’ai trouvé ça intéressant. L’avantage c’est que tu peux te le faire en plusieurs fois :-)))

                  #1633508
                  oneseventyone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Ah ouais c’est long je te l’accorde. Mais j’ai passé un bon moment à la faire et j’ai trouvé ça intéressant. L’avantage c’est que tu peux te le faire en plusieurs fois :-)))

                    J’vais écouter ça!

                    Ce qui est bien avec rocket, c’est que quand il est lancé, il est inarrétable, tu sens qu’il est à fond dans son sport!

                    Ma première rencontre avec lui, j’étais sur un MX3 à Lacapelle, et il y avait l’Europe 65 en même temps, Zach roulait, moi j’étais à côté de Javim pour voir la course, et ils discutaient tous les 2 (moi j’étais déjà en kiff d’avoir le droit d’être avec Jacky pour regarder la course, alors me retrouver à côté des deux!), et d’un coup Jacky se met à parler dans le casque avec qqun de chez Bud, et il s’écarte un peu, et Mika commence à me parler de Zach, de ce qu’il trouve bon ou pas, mais limite comme si il me connaissait depuis toujours, si Zach faisait un mauvais passage, il me disait mais regardeeeeeeeeeeeeee moi ça, nan mais t’as vu ça? Moi je savais pas trop quoi dire, je suis pas trop en position de dire que le fils Pichon se traine dans un virage ou quoique ce soit, mais le mec était nature! Jacky était retourné au camion, et j’ai du resté avec lui genre 15 minutes, j’allais pas me casser vu qu’il me parlait, il m’a quand même demandé qui j’étais au bout d’un moment, il connaissait le pote avec qui j’étais, et il s’est marré, il m’a dit ouai excuse moi je m’emporte un peu quand je vois Zach rouler, j’aime bien parler, ça m’a fait marrer, le mec est passionné, à fond dans son truc!

                    L’année d’après le collègue est passé chez HDI, donc Micka est devenu son coach, je lui ai raconté ça, il m’a dit “oh putain t’as du me prendre pour un dingueeeeeee!”.

                    #1633509
                    oneseventyone
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      Ah ouais c’est long je te l’accorde. Mais j’ai passé un bon moment à la faire et j’ai trouvé ça intéressant. L’avantage c’est que tu peux te le faire en plusieurs fois :-)))

                      J’vais écouter ça!
                      Ce qui est bien avec rocket, c’est que quand il est lancé, il est inarrétable, tu sens qu’il est à fond dans son sport!
                      Ma première rencontre avec lui, j’étais sur un MX3 à Lacapelle, et il y avait l’Europe 65 en même temps, Zach roulait, moi j’étais à côté de Javim pour voir la course, et ils discutaient tous les 2 (moi j’étais déjà en kiff d’avoir le droit d’être avec Jacky pour regarder la course, alors me retrouver à côté des deux!), et d’un coup Jacky se met à parler dans le casque avec qqun de chez Bud, et il s’écarte un peu, et Mika commence à me parler de Zach, de ce qu’il trouve bon ou pas, mais limite comme si il me connaissait depuis toujours, si Zach faisait un mauvais passage, il me disait mais regardeeeeeeeeeeeeee moi ça, nan mais t’as vu ça? Moi je savais pas trop quoi dire, je suis pas trop en position de dire que le fils Pichon se traine dans un virage ou quoique ce soit, mais le mec était nature! Jacky était retourné au camion, et j’ai du resté avec lui genre 15 minutes, j’allais pas me casser vu qu’il me parlait, il m’a quand même demandé qui j’étais au bout d’un moment, il connaissait le pote avec qui j’étais, et il s’est marré, il m’a dit ouai excuse moi je m’emporte un peu quand je vois Zach rouler, j’aime bien parler, ça m’a fait marrer, le mec est passionné, à fond dans son truc!
                      L’année d’après le collègue est passé chez HDI, donc Micka est devenu son coach, je lui ai raconté ça, il m’a dit “oh putain t’as du me prendre pour un dingueeeeeee!”.

                      C’était peut être un Elite, chépus.

                      #1633511
                      the mx addict
                      Participant

                        Excellent souvenir de mon côté lorsque j’avais eu l’opportunité en février 2012, à l’Inter de Valence, de réaliser une interview fleuve de Mickael, l’idée étant de retracer une bonne partie de sa carrière, en insistant tout particulièrement sur le parcours qui l’avait mené du 125 Junior jusqu’à l’obtention de ses 2 titres mondiaux consécutifs en GP 250 (2001 et 2002).

                        Moment vraiment sympa, car le double world champ’ s’était montré particulièrement bavard, et pas avare d’anecdotes, alors même qu’il roulait encore sur la piste ce week-end là!

                        Interview qui devait être mise en ligne peu de temps après sur LBU…

                        Mais qui n’a jamais vu le jour suite à une énième “facétie” du sieur Lebig, précipitant vertigineusement la fin de notre “collaboration”…

                        Dommmage, vraiment, car le contenu était franchement sympatoche.

                        😉

                        #1633513
                        oneseventyone
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          Excellent souvenir de mon côté lorsque j’avais eu l’opportunité en février 2012, à l’Inter de Valence
                          😉

                          ‘tain m’en souvient, j’étais dans le camping car en face du sien, j’étais pas sûr à 100% que c’était le “MXA d’mx2k” qui sortait, donc j’étais pas venu te serrer la pogne!

                          #1633514
                          the mx addict
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

                            ‘tain m’en souvient, j’étais dans le camping car en face du sien, j’étais pas sûr à 100% que c’était le “MXA d’mx2k” qui sortait, donc j’étais pas venu te serrer la pogne!

                            Juste ! Je crois me souvenir que tu me l’avais d’ailleurs dit quelques jours après, lol…

                            😉

                            #1633518
                            Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Dommmage, vraiment, car le contenu était franchement sympatoche.
                              😉

                              Oui, mais respectait-il bien la règle d’or “Une phrase, une idée”?

                              ;-)))

                              #1633520
                              Gator
                              Participant

                                Clair que Pichon est facile d’accès, j’y suis moi même allé de mes p’tites discutes, sur “les guignols d’MX2K”, lol, à la Rand’, ou sur la sécurité des pilotes, avec Breton, à Brienon… 

                                ;-)))

                                #1633521
                                the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Oui, mais respectait-il bien la règle d’or “Une phrase, une idée”?

                                  Tiens, j’l’avais oublié, celle-là…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.