mx et dopage!

  • Ce sujet contient 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tomtomf, le il y a 20 années.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1243983
    airwell
    Participant

      STOP , là je t’arrette NO SHOW , pour Amstrong j’ai des doutes !! … car un mec qui à marché sur la lune , qui joue de la trompette comme un dieu et qu’à gagné j’saisplus combien de fois le tour de France… moi je dis que ça fait quand meme beaucoup !!!

      #1243984
      no show
      Participant

        Trop fort Airwell, j’avais complètement oublié…tout ce qu’il avait fait…..

        #1243985
        nofoot_491078
        Participant

          personellement je pense que cross et dopage ne font

          pas bon menage ainsi que dans tous les sport

          #1243986
          phil 440
          Participant

            le dopage n’existerai pas sans la compétition …

            #1243987
            titchou
            Participant

              salut les gars.

              sur ce sujet là,je vous trouve tres naifs.

              #1243988
              wango
              Participant

                AIRWELL, PTDR!!

                #1243989

                Qui est le médecin de certains de ces coureurs? Quand vous avez la réponse à cette question, vous avez la réponse à la question du dopage… Cherchez bien… un médecin belge… en Belgique néerlandophone…
                A+

                #1243990
                poud’gaz
                Participant

                  dans le mx il yen bocou ki se dope et plus kon le croi ca c sur mai les controles son présen et pa en masse et en plus ils son pour la plupar bidon…..ca c sur je vou le garanti.G fait un controle et yen avai avec moi ki lon fai ossi et ki avé fumé des cigarete ki fon rire 2jour avan et ki on pisser dan le bocal et ils on meme pa été positif alor escusez moi il fo arété…………san siter de nom biensur

                  #1243991
                  redbull
                  Participant

                    Hé poud’gaz dit a tes potes de faire un procès a leur dealeur ok ?

                    #1243992
                    no show
                    Participant

                      Eh l’ami Poud’Gaz, tu sauras que pour détecter un produit lors d’un contrôle, il faut rechercher le produit en question et je pense qu’avant de vouloir trouver du THC, il y autre chose à chercher…

                      #1243993
                      tomtomf
                      Participant

                        Et puis attention, le mec qui n’ a pas une base de “grand sportif” et qui prend des produits dopants s’expose à d’importants risques de problème(s) cardiaque(s). Tu demandes à ton corps de faire ce qu’il ne peut pas, donc forcément, un jour ou l’autre…….

                        Sinon, il existe une variante qui permet de ne pas être détecté positif, c’est de se faire des injections de sang “frais”, comme on peut le faire chez certains malades pour leur donner la forme (ils pètent le feu direct après l’injection).
                        Mais là aussi, attention aux risques, même pour des sportifs confirmés (regarder les deux arrêts cardiaques survenus sur les pelouses de stades de foot). Après autopsie, les médecins avait dit que ces mecs de 25-30 ans avait un coeur dans le même état que quelqu’un de 70!!!!
                        On dira tout se qu’on voudra, mais à mon avis le dopage, c’est comme la drogue, faudra faire avec….personne ne trouvera de solution miracle pour contrôler efficacement….malheureusement pour le sport..

                      11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.