mx et dopage!

  • Ce sujet contient 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tomtomf, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #472540
    mouflon
    Participant

      qu’en pensez vous?

      #1243969
      gogo71
      Participant

        Le cross est devenu un sport très exigeant, en plus il y a plus de fric en jeu donc je pense qu’il doit y avoir du dopage comme ds tous les sports de haut niveau.
        Pour moi cela n’enlève en rien mon admiration pour ces types (Everts ou la Pich’) qui sont capable de tourner à vitesse incroyable.
        Je suis certains que dopé à mort j’avancerais pas plus vite.
        Ils sont peut-être dopé mais ils s’entrainent cô des dingues les gars.

        #1243970
        no show
        Participant

          Un bon petit joint et ça repart….

          #1243971
          #25
          Participant

            Demande a Driver !!!

            #1243972
            no show
            Participant

              FRG-TROOPER, et c’est dans la liste des produits prohibés…le seul produit qui te permets de rouler tout doucement…(lol)

              #1243973
              freesteve
              Participant

                il me semble que le dopage est fort controler en mx mais si il y’a du dopage ça doit etre des pilotes moins bon que everts, melotte, pichon pour se maintenir dans une bonne moyenne au classement

                #1243974
                geb
                Participant

                  Sacré Driver, toujours aussi provoquant et réducteur. Si tu regardais un petit peu autour de toi dans tous les milieux sportifs, tu te rendrais compte d’une chose. Les sportifs qui se dopent sont rarement les meilleurs de leur discipline. Je m’explique. En cyclisme, quand Virenque prend de l’EPO, c’est seulement pour lui permettre de suivre le rythme ou d’être devant. Ben Johnson débordé par Lewis faisait la même chose. Les autres exemples sont légions. Pour revenir à tes vertes pensées, pense-tu sincèrement que le pilote qui a le pilotage le plus fluide du plateau, qui s’économise le plus en course à besoin de doping pour aller gagner….
                  Restons sérieux, le dopage existe certainement dans le MX (Coppins, Bartolini…) des garçons de la trempe de Pichon, Everts, Smets n’ont pas besoin de ça pour montrer leur potentiel. Si tu fréquentais assidûment Everts de près, tu te rendrais compte pourquoi il a une si bonne condition physique. Le seul remède miracle : l’entraînement, le travail, c’est ça sa seule drogue.

                  #1243975
                  airwell
                  Participant

                    j’sais pour les pilotes …. mais pour mon four stroke , ça va être dur de passer le controle .

                    en effet , elle est completement pété depuis qu’elle m’a fumé un joint (de culasse) .

                    J’en ai les cames qui en ont descendu des arbres et depuis elle n’accepte de rouler que sans filtre et encore en fumant exagérement!!

                    #1243976
                    coco de la picardie
                    Participant

                      moi je pense ke le dopage en cross nes pas neccessaire, ce ke je veu dire c ke le pilote ki ce dope ne le fera pas progressé, le fera pas gagner des secondes, et la seule chose ki pourai avoir un point positif pour un pilote de grand prix ou us, c’est kil poura tenir une manche a block pendant 35 ou 40min sans faire autan d’entrainement ke les autres, alors pilote du mx ki on ete positif recament, jen voi aucun ki a ete champion du monde ou kil ai fai des meilleur resultat, apres tout le monde peu avoir un doute sur everst par exemple, mai sil ce dope avec la technik kil a , il devrai mettre une minute dans chaque manche a chaque gp hors c pas le cas, la seule chose ki me chagrine, c’est de voir des pilote blessé et rouler, et faire dans les 10 d’un gp, car on ce rapel de dobb ki setait cassé une clavicule une semaine avant et ki remporte un gp la semaine suivante, alor la moi ca ca minpressionne, la il y a vraiment 2 sorte de medecine, je pense kil y aurai plus de dopage dans le spilote ki ce blesse et ki veulent absolument rouler au gp ke les autre, car comme je lai di, a part pour atenuer la douleur d’une blessure je voi pas a koi cela servirai de ce doper dans le cross

                      #1243977
                      mouflon
                      Participant

                        alors la les gars je m’attendais à vous voir +chaud sur le sujet! c’est sur qu’ il faut qu’un pilote soit doué au départ mais si le fait de se charger comme une mule peut lui faire gagner 3 gp dans la journée je suis moins admiratif devant la perf.

                        #1243978
                        jean-philippe
                        Participant

                          Dites moi les belges vous avez une idée vous de la raison pour laquelle vos champion cyclistes ou motocross (les notres aussi) ont une calvitie aussi précosse.
                          Ca doit être les heures de roulage qui empêchent les cheveux de pousser sous les casques…..y a des signes comme çà…….on se demande

                          #1243979
                          Anonyme

                            Zidane dopé !!?? Merde alors !

                            #1243980
                            lp2
                            Participant

                              Salut Coco, Patoch’ m’a dit que tu t’étais blessé … Où en es-tu dans ta guérison ? Et pourras-tu aller à la prochaine épreuve du National Open ? Ca serait dommage de passer à côté de tes chances pour le titre sur blessure …
                              Et je sais que toi tu marches à l’eau claire (et un peu à la Kanter, faut pas déconner quand même…).
                              Bon rétablissement !!! Pierrot.

                              #1243981
                              geb
                              Participant

                                Dis boudiou,
                                J’étais comme certains d’entre-vous à Ernée pour la dernière manche du championnat l’an passé. Ce qu’a fait Everts là-bas est exceptionnel et n’a pu être fait que grâce à sa condition physique hors norme. Rappelle-toi la fin de saison météorique de Stéfan l’an passé. Rien ne lui résistait. Si tu l’as vu à sa descente de moto lors de la troisième manche, tu aurais pu constater qu’il avait du puiser dans ses réserves, se cracher dans les mains pour la gagner sa manche. Sitôt descendu du podium, ou a-t’on pu retrouver Stefan ??? Il faisait des interviews sur son home driver pour éliminer les toxines, l’acide lactique des muscles. Tu en vois beaucoup faire du vélo après les courses ????
                                Je crois et je le répète que les tops pilotes n’ont pas besoin de bibine pour avancer. Avoir pris quelque chose se paie toujours cash un jour ou l’autre. Et souvent rapidement. Tu as déjà vu la longévité d’un Everts, Pichon, Smets et j’en oublie. Cela s’appelle hygiène de vie, entrainement, préparation physique.
                                Ne mélangeons pas tout de grâce.

                                #1243982
                                no show
                                Participant

                                  Armstrong, il s’échauffe aussi avant un contre la montre et il y a aussi un moment qu’il gagne le tour de France, il dure depuis un moment, à mais j’oublié, lui il a déjà eu une putain de maladie…et vive l’eau gazeuse, mais avec des grandes bulles SVP…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.