MX en Californie

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yam33, le il y a 13 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #426658
    bach01
    Participant

      Je voudrai organiser un périple aux US et je me pose une question: Quel endroit de Californie est le plus stratégique pour accéder à différents terrains MX?

       

      #924636
      Anonyme

        corona ,lake elisinor et perris : en gros le triangle des bernudes du sx/mx us

        #924637
        bach01
        Participant

          Merci pour les infos. Je voudrai faire rouler là bas 2 minimes dont c’est le rêve et pourquoi pas les faire participer à une course;

          #924638
          Anonyme

            pour cela tu sera mieux conseillé par DV12 ou oliver alias cross up pour la location des motos ! car las- bas il faut être prudent, il ne faudrai que un des tes fils blesse un pilote pro car à perris il se peut qu’il roule ensemble sur le même circuit

            une année la maman de jesseman m’avait inviter à acceder à l’intérieur du circuit privé sx us suzuki pour prendre des photos, mika pichon était présent et m’a crié dessus en m’expliquant pourquoi il ne faut pas le faire !

            une régle d’art , resté en dehors des grillages de tous circuit privé aux us pour prendre des photos !

            ce n’est pas la France !

            #924639
            yam33
            Participant

               Comme c’est dit plus haut les US c’est pas la France …….

              Pour ne pas que tu es de probléme je pense lemieux c’est soi tu connais du monde sur place …. sinon passe par une agence qui le fait !!! Genre cross-up ou admx !! Même si c’est pas tout à fait ce qui font d’habitude ils pouront t’aider !!

              #924640
              kriodu15
              Participant

                cela revient cher?pour 15 jours par exemple avec 1 course

                #924641
                yam33
                Participant

                   Je sais pas à combien vous étes mais il faut déja un petit budgé quand même !!! Tu pars pas en camping !!! Par exemple sur admx c’est 1450e les 10 jours !!! Avec les motos l’hébergement et tout !!! SAUF le billet d’avion !!! La il y a les visites et tout aussi !! donc je sais pas si vous voulez vraiment rouler tout le temps ou si vous voulez faire un voyage organisé …..

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.