📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Mx concept de Praehcq

• Auteur
    lecods
    Participant

Salut a tous,

j’aurais voulu avoir des renseignements sur ce circuit, y a t il des doubles, triples….Y a t il des risques à courir sans s’etre entraine 1 seule fois de la saison en supercross…etc

dites moi tout ce que vous pouvez

sinon y a t il d’autres courses MX concept cette été?

merci

joetime
      Participant

le site que j’ai vu a st georges les baillargeaux, ne possede pas de triple, en fait c pareil, meme cote mais tu rebouche la deuxieme et troisieme bosse. je pense qu’il faut durcir un poil les suspension quand même car c’est de bon sauts.

mx73
        Participant

Tu peux y alle le concept c’est trop bien,il y a quand meme certain saut qui sont un peu long (comme un triple) mais tu le peux le passer en double ,les reception accepte les courts,en fait sa resemble a du sx sans le risque de te casser en deux chaque fois que tu essaye un obstacle,en plus il y a des primes du 1 au 15 .Cette anne il n’y a que Praeheq au calendrier et sa c’est dommage.Il te reste 2 semaine pour t’entraine alors bonne bourre et au 22 a Praeheq.

rmx
          Participant

c ou ça Praehcq ?

joetime
            Participant

c’est en poitou charente RMX, compte environ 4h ou 5h par l’A10 pour y aller.

lecods
              Participant

merci pour vos reponses.
                normalement j’y vais mais d’ici la je n’aurai pas pu m’entrainer en supercross. J’ai une course de MX et ce week end c mécanique.
                rdv a Praehcq

rmx
                Participant

OK merci donc c 1 peu loin , j irais voir le terrain du coté de chartre alors !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce