MX ALAIRAC (11) DIMANCHE 15 MAI

  • Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wango, le il y a 19 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #949261
    jciar11
    Participant

      Franchement, j’ai fais mon possible pour te voir et te repérer gâce à ta casquette “prouteur”, malheureusement je n’y suis pas arrivé, faut dire que j’avais du boulot, sous pression d’entrée quand le speaker nous a fait faux bond. En trouver un de remplacement un dimanche matin au pied levé n’a pas été une mince affaire. pour mettre le parking plat ça va pas être facile vu le dénivelé naturel !! Quant au camping car, j’en reviens pas encore même en mondial certain n’en n’ont pas de si beaux ny d’aussi grands ( Voir celui de RAMONDENC ) Il est magnifique!!

      #949262
      ced66
      Participant

        J’ai cherché le n°41 au premier tour des promo 250 et je ne l’ai pas trouvé et je comprend maintenant quand j’ai récupéré les photos du départ de la manche.
        voir mon album (photos C&J)

        Voir la suite mercredi sur le site: motlr.fr.st

        #949263
        rock
        Participant

          je confirme : terrain et journée magnifiques . bravo à l’organisation .

          je suis d’accord avec toi wango , le départ pourrait etre retravaillé , vu la place qu ‘il y a autour . le passage en sous bois est un peu limite aussi .

          juste une question : est ce que quelqu’un a des nouvelles du gars qui s’est envoyer en l’air grave sur un gros saut pendant la 1 ere manche promo 125 ?

          #949264
          jciar11
          Participant

            Traumatisme dorsal sans signe neurologique.

            En clair tassement des vertèbres, mais rien de grave d’après le médecin

            #949265
            yam jarvin
            Participant

              Juste une petite question: est-ce que le terrain réouvre dès dimanche à l’entrainement (sinon, à quelle date), et dans quel état était la piste à la fin de la journée ? Je ne cherche pas une autoroute , mais ça me ferait ch..er, de faire plus de 2 heures de route et trouver cette super piste façon “Verdun”. Merci d’avance pour les infos.

              #949266
              wango
              Participant

                ARGGGHHH…la photo qui tue! MDR Ced66!

                t’imagine mieux la difficulté des courses pour moi maintenant. En plus de vaincre mon apréhension sur ce P…. de gros saut il me faut vaincre la grille de départ même lorsqu’elle est déjà tombée! lol!

                #949267
                ced66
                Participant

                  Nouveauté spécial Wango dans le réglement:

                  En plus de faire tomber la grille en avant pour toi seul, le démarage à la poussette t’ est aussi autorisé.

                  Les photos des manches de dimanche sont ent ligne sur http://www.motolr.fr.st “particulièrement celle de la promo” A voir absolument pour le spectacle offert sur la ligne de départ!!!!

                  #949268
                  marcomoto
                  Participant

                    Oh le sal… Il avait dit Mercr. le Ced 66… ! ! ! Sur son Album, encore, ça passe mais, là, le WANGO, les Internautes du… Monde entier peuvent juger… LOL !

                    Heu, dis donc, t’aurais pas la vidéo pendant qu’on y est ? ? ? On comprendra encore mieux peut-être… LOL ! ! !

                    Que la Vie vous soit belle.

                    #949269
                    wango
                    Participant

                      démarrage à la poussette? en cote et dans l’herbe? vous voulez me faire canner ou quoi ???

                      je vous rapelle que j’ai deux fois 21 ans…

                      je veux bien partir en pleine gloire en tentant un double impossible sous les yeux d’un public ebahi mais pas crever d’une crise d’apoplexie tout rouge dans mon casque en poussant, à pied, 110 kg de feraille rétive.

                      on a sa dignité tout de même…

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.