Musquin KTM aujourd’hui a la bosse de bretagne !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Musquin KTM aujourd’hui a la bosse de bretagne !!!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1002943
    Anonyme

      alors qui avait raison? moi biensur

      #1002944
      xdesign
      Participant




        merde ça beug :))

         

        Cette histoire de musquin /losito est pas plus partie en vrille que l’histoire md/soub, tu auras toujours des gonz qui vont profiter de l’anonymat démonter certaines personnes…

        Quand je vois ce qui a pu être dit sur dv1, voir comment il s’est fait insulter gratuitement, ça me fait un peut halluciner…

        Des ragots et histoire du cousin à machin, tu en auras toujours, c’est comme ça depuis un moment sur mx2k, quand à l’impact de ce qui est dit sur le forum je ne suis pas sur que cela n’ai pas affecté certain concernés…

        Aranda entre autre, et je reviens sur dv1 car ça m’as un peu choqué de voir ça…mettez vous à sa place, ça vous ferrez plaisir qu’on vous chie à la gueule comme ça….je ne pense pas.

         

        #1002945
        Anonyme

          T’énerves pas comme ça . En parlant de DV1, depuis ce triste épisode on a plus l’occasion de le lire ici, ce qui est dommage.

          #1002946
          xdesign
          Participant

            chui pas énervé :))

            c’est mon pc, je sais pas ce qu’il lui a pris ??? écriture grosse, liens dans mon pc, bon maintenant on connais mon prénom mdr

            m’étonne pas qu’on ne le vois plus ici, ça tétonne toi ? 🙂

            #1002947
            Anonyme

              Moi quand ça me tétonne c’est qu’il se passe un truc bien sous la ceinture

              #1002948
              xdesign
              Participant

                tu appelles ça un truc, chez moi on dit une langue :))   nooon pas la tête, j’ai rien dit :))

                #1002949
                je sais
                Participant

                  XDESIGN … je crains que ton ordinateur ne soit infesté par un virus malin de type Rootkits …

                  Essaie de télécharger ça et scanne ton Hard Disk :

                  https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/48056.html

                  #1002950
                  xdesign
                  Participant

                    je suis en train de scanner tout ça…

                    Pour t’expliquer ce qui c’est passé, j’étais en train d’écrire un courrier sous word et sur ma page j’ai décidé de rédiger ma réponse pour mx2k puis de faire un copier/coller sur mx2k.

                    Je suis sous windows 7 en version beta, est ce le system ou mx2k qui ne supporte pas un copier coller de word ?

                    Un truc étonnant c’est que sur ton lien, quand je veux télécharger le programme, j’obtiens un fichier corompu, sur le site officiel aussi ???

                    comme anti virus, j’ai antivir, spyware terminator et spyware doctor, je vais essayer de trouver un bon anti rookit, si tu en connais un autre?

                    merci pour ton aide en tout cas, je scanne tout ca et te dit ça

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.