Musquin KTM aujourd’hui a la bosse de bretagne !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Musquin KTM aujourd’hui a la bosse de bretagne !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1002928
    Anonyme

      c’est pas un ragot, c’est une info !

      au moins, maintenant, on sait qu’il est en contact avec KTM   ;-))))

      #1002929
      polo_002
      Participant

        je lis les commentaires et quand je vois des gens comme Gerard la ramener et reconter de la merde ca me fait un peu mal au coeur… Dit moi Gerard, SI MM veut pas avoir de mauais  commentaires sur lui, il aurait pas fallu oublier les gens qui deux ans auparavant on mise et investi sur lui…. il va  l arguer  NGS comme des merdes qui depuis deux ans lui donne tout ce qu ils peuvent et commence tout juste a ramasser les fruits de leur travaille…. Dans la vie, il faut pas oublier d’ou on vient, comment on y est arrive et avec l aide de qui…..

         

        Je suis personellement degoute pour B.Losito car y a deux ans y avait pas grand monde qui en voulait du marvin…. maintenat qu il a bien voler le team NGS il part au plus offrant… J appel ca ne pas avoir de patrie!!! qu il part c etait une evidence mais pas au milieu de la saison et en plus avec la plaque rouge…. parce que si Marvin etait tout juste dans le top 8 aujourd’hui, KTM serait pas venue le chercher !!! il a juste un manque d’education ce petit!!

        Alle GOOOOOOO PAULIN VA!!

        #1002930
        crossman0069
        Participant

          Si ta une photo ça m’interesse beaucoup plus que Marvin sur une Ktm.

          Enfin de sa copine hein, Marvin un peu secos pour moi.

          #1002931
          crossman0069
          Participant

            Quelle mauvaise langue!

            Soubeyras c’est mis en interim, PAF! Un guidon chez Honda SRS!

            De quoi ce plaint-on?

            #1002932
            Ginette
            Participant

              C’est vrai que Mathilde est presque aussi jolie que moi …

              Faut dire que je l’ai bien conseillée pour son look et que l’on se ressemble de plus en plus, lol  !!!

              #1002933
              Ginette
              Participant

                 

                Et le guidon de la Honda SRS c’est moi aussi : qu’est-ce qu’on dit, hein  !!!

                #1002934
                crossman0069
                Participant

                  Merci M’dame Ginette!

                  #1002935
                  xdesign
                  Participant

                    gerald :

                    "Forcément tant que ca te concerne pas ,que ca te touche pas ,c’est toujours sympa de casser les couilles d’un mec qui doit etre dans une situation pas facile en ce moment."

                    alors là trop mdr, j’ai envie de dire et toi david tu vas le lacher ???

                    t’es pas trop crédible sur ce coup là   :))

                    De plus trasher44 n’alimente aucune polémique, il ne fait que relater un fait….

                    #1002936
                    mickaelkael60
                    Participant
                      #1002937
                      dilhat
                      Participant

                        Lol

                        #1002938
                        gerald75016
                        Participant

                           Petite nuance chère ami.

                          En parlant de DV 12 le but etait de mettre l’accent sur le fait que son entourage (Qui s’est peut etre avancé un peu vite pour lui..)a annoncé des resultats pour la saison qu’il s’est montré difficilement capable de faire.Au début tout du moins.La suite a suivre.

                          En ce qui concerne M.M je ne prends pas partie et je déplore simplement que certains ici ,qui se considerent concernés ,se permettent certains commentaires concernant B.LOSITO ou M.MUSQUIN.

                          Je lis des posts qui parlent de sommes d’argent non versées,d’autres sur des engagements non tenus etc etc.Et ils sont nombreux…

                          Y avait-il tant de monde que ca a la signature des contrats pour etre au courant de ce qu’ils contenaient?

                          Y a t’il tant de monde qui sait comment l’argent bouge (Ou pas) entre MUSQUIN et NGS?

                          Pas certain….

                          Qui connait les engagements qui lient les deux parties??

                          Ce que je veux dire par là c’est que l’affaire NGS/KTM/MUSQUIN c’est un gros truc qui implique du juridique,des avocats etc etc et que donc forcement les ragots et les trucs entendus par la belle soeur du cousin de la voisine ca ne peut forcement pas etre objectif car chacun ici a sa petite preference pour l’un ou l’autre.

                          Maintenant visiblement une declaration a été faite coté MUSQUIN ce qui va peut etre calmer le jeu ici (Et ailleurs)

                          .

                           

                          #1002939
                          redneck
                          Participant

                            l impact que peut avoir l ensemble des  racontars  de ce forum sur les principaux concernés doit avoisiner le zéro absolu, alors relativise un peu…

                            et puis tu verras qu avec un peu de distance, le feuilleton se montre distrayant…..

                             

                            #1002940
                            the mx addict
                            Participant

                              A voir…

                              #1002941
                              Anonyme

                                 il y a un vieux proverbe   dans le commerce  qui dit  " dites du bien  ou dites du mal mais parlez de moi "  dans les deux cas   c est de la pub  et ça peu servir  les interessés a conditions d  etre assez malin pour retourner la situation a son avantages …………………!!lol !!

                                #1002942
                                the mx addict
                                Participant

                                  Le déballage de linge sale continue sur mv.com … Le temps que le ménage soit fait évidemment.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.