📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Musculation ?

• Auteur
    lelor1
    Participant

Est-ce vraiment la solution miracle pour notre sport ?

Il n’y a quând même pas que des lignes droites défoncées sur les terrains !!! et les tournants il faut de la souplesse pour réagir correctement. Quand on voit les prouesses de Stewart on ne peut pas dire qu’il soit vraiment baraqué? Par contre c’est un caoutchouc comme son idole d’ailleurs le chat de gouttière de Floride ? + de souplesse = + derapidité = meilleure réaction en cas de chute (à méditer)

kvalo
      Participant

Et puis ça t’arranges ! Ne reves pas, il n’y a plus de soluce miracle pour toi.
        Ce qui est sur, c’est que depuis de nombreuses années, la fluidité l’emportait sur la force. Mais avec Carmi, tout le monde doute. Et en plus, jusqu’a présent les bûcherons faisaient facilement 1,80m.

l aubergiste
        Participant

Hé Lelor, c’est le chat loupé d’hier soir qui tu te pulvérises les neurones, ou alors tu pleures sur les belles années passées……?Lol

yosh
          Participant

perso, j’ai plus de facilités depuis que je fais de la muscu et ça aide pas mal. le gros plus aussi, c’est qu’avec une bonne condition on risque moins les blessures en cas de chute.

ch’rum
            Participant

he blizard, sans etre , ni black ni nain , je suis quand même vachement emmerdé avec ma grosse teube… tu sais , dans les petits virolos ou il faut se la coller sur le bouchon de reservoir, he bin ça fait un mal de chien, surtout quand elle est barrée vers le bas…… crois moi c’est pas tjrs un avantage. lol

ch’rum
              Participant

ah ouais !!! merde , si je saute les tables avec le cul en arriere, (c’est dangereux surtout si un mecs te colle aux cul ) mes potes vont se foute de ma gueule et pis ça va se savoir !!!! non, je la garde, finalement c’est le seul inconvenient, parmi les avantages…..

biker60
                Participant

perso je fais 40 pompes le soir é 20 le matin en me levant mais je ne sais pas si ca change quelque chose vu ke je débute en motocross mé m si g un pe mal o bras je continu il fo ke je me muscle
                  bonne soirée a toutes et a tous

ggc7
                  Participant

la muscu toute seule c’est plutot mauvais, moins de souplesse et d’endurance. Par contre un bon programme muscu cardio assouplissements ça change tout!
                    ouais le rameur c tres bon… et la patate c bien pour se rattraper, par exemple qud on se met trop long, on peut bcp mieux « controler ».
                    je pense qu’avec moins de puissance je serai bcp plus souvent par terre!

tetines 80
                    Participant

eh ch’rum tu te venterai pas un peu la????tu peux le dire qu’elle est petite on se foutra pas de toi!!!lol!!!!!

mxstretch
                      Participant

ggc7, alors toujours aussi à fond dans la muscu! Tu avais fait un exposé je me souviens l’an dernier! Reviens nous voir un peu 😉 Bye

ggc7
                        Participant

ouaip je me souviens que tu m’avais bien aidé!
                          et t’inquiete je passe regulierement sur mxstretch (et mxgen) mm si j’ai pas tjs le temps de poster sur les forums. Continue le bon boulot sur ton site!

lelor1
                          Participant

Les avis ont l’air partagé, de toute façon sans 1/2 h d’échauffement avant la course toutes les meilleures théories perdent leur valeur.

Anonyme

Blizzard, quand j’aurai le plaisir de te connaître, on comparera nos foufounes…
                              Comme à l’école.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce