MR DEMARIA nous les gonflent severe!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1133787
    gregorymacgreg
    Participant

      on peut se permettre de critiquer même si on a pas son niveau ni son palmarès !!! On paye après tout et ça nous donne des droits, sans spectateur et sans lecteur de revues, je pense pas qu’il roulerait encore. 20 euros pour le voir 2 X 3 tours ça fait chère avec ça, l’absence de Maschio, Pichon… Bhein moi je remercie les étrangers de venir faire une pige à Plomion, sans koi la victoire de Bethys n’aurait pas eu grande valeur. Et encore Bravo à Boum Boum !!!

      #1133788
      totofe
      Participant

        enfin un qui a tout compris au sens de mon post….

        #1133789
        mouflon
        Participant

          tout à fait d’accord avec mac greg et merci àdes pilotes comme smets d’exister!

          #1133790
          jme
          Participant

            Et s’il faisait une super saison ?

            S’il nous offrait la course de l’année au GP de france MX 1 ?

            Téfli, Everts, Melotte, Pichon, Jorgensen, Smets, Ramon and co, roue dans roue !!!

            Moi je dis, il peut le faire !!!

            #1133791
            mouflon
            Participant

              moi je dis grosse faignasse qui prend un max de blé en en foutant le moins possible!

              #1133792
              jme
              Participant

                Et alors ?

                Si tu en avais la possibilité, tu ne le ferais pas ?

                Moi, si j’avais eu ne serait-ce que le soupçon d’une idée de talent, quel que soit sa nature, je me serais économisé….

                Et je leur aurai fait cracher l’oseille, à ses enc… !!!

                Malheureusement, je n’ai du talent que pour le néant, et me contente d’être besogneux et terne: je dois ramer comme un fou par arriver à quelque chose…

                Mais ça ne me rend pas jaloux, bien au contraire !

                Go Téfli !!!!!!!

                Mets leur la caisse, à ses blanc-becs du MX 1 !!!!!!!!!!!!

                #1133793
                gbgaetan
                Participant

                  jme! tu as remarqué que demaria quand il a fait des resultats en 500 face a everts smets et les autres c’était quand il avait plus aucune chance de gagner le titre! sans rien enlever au merite de demaria qui est un des plus talentueux en europe je crois pas que smets et everts l’auraient laisser gagner si il était dans le coup pour le titre. il aurait mieux fait de venir se frotter en 2004 au pichon et compagnie pour pouvoir te donner une vrai réponse! dommage…

                  #1133794
                  jme
                  Participant

                    Pourquoi ?

                    Ne devait-il pas se présenter au GP de france, avec les copains du MX 1 ?

                    J’avais pas vu ta modif…

                    D’accord avec toi pour 04 !

                    D’autant plus que l’outil dont il dispose en MX3, ressemble davantage à un corbillard, certes rapide, mais encombrant, plutôt qu’à un missile sol-air capable de le propulser vers le titre, lol !

                    #1133795
                    gbgaetan
                    Participant

                      jamais dis de telles conneries! mais je regrette qu’il ne soit pas là avec les copains tt l’année 2004

                      #1133796
                      mouflon
                      Participant

                        un missile pour lepropulser sur une autre planète qu’ il aille faire le cacou sur mars!

                        #1133797
                        mouflon
                        Participant

                          bravo pit , envoie leur le catalogue chez ktm!

                          #1133798
                          jme
                          Participant

                            T’as un problème avec Téfli, Boudiou ?

                            T’en as marre de te faire doubler ?

                            #1133799
                            mxjah
                            Participant

                              quand meme beirer faut pas croire que tout les preparateurs de team sont des gros neuneus, si personne n’a de protege main integral en cross c’est parcequ’ il n’y a rien de mieu pour se fracasser les poignets en cas de chute

                              #1133800
                              mouflon
                              Participant

                                alors voila doc jme ca a commencé y a deja longtemps :periode ymf puis rinaldi ,honda pepsi etc…ce gars là y m’énerve :et je te donne des lecons à tout le monde et je suis le champion du monde de l’ intersaison et je me casse des membres sans jamais etre platré et j’assure le minimum syndical…….non desole moi les pilotes que j’admire c’est ceux qui ont du panache les smets tortelli beirer carlqvist etc…bref ceux qui m’en donne pour le prix de mon billet! pas des 2 fois 3 tours et je rentre au chaud!

                                #1133801
                                gregorymacgreg
                                Participant

                                  au moins c’est le seul pilote de la journée qui a quitté le terrain et sur lequel on pouvait encore voir ses sponsors sur son maillot !!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.