MR DEMARIA nous les gonflent severe!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1133772
    totofe
    Participant

      j ai jamais dis qu il etai nul!!!! relisez svp il a la grande classe mais meme avec un pneu usé bordel on arrete pas!! avec un salaire pareil et une moto 100% usine faut arreter le delire 5mn g vu d jeunes mecs de la lique comme moi rouler crevé jusqu a dejanter car il eti ds les points……. alors laissons ceux qui veulent vraiment rouler et les autre restent chez eux meme si c ca qui fai venir le plubliccc un mec comme bethys chapeauuuuuuuuuuuuu ca c un mec qui en veux!!!! malgres c années de competitons derirere lui il fai pas de bruit mais il gagne encore et js……. pour info smets prend l eau apres 200m de course engluer ds la boue avec surement les memes pneus que demaria et il remonte 7 alors qu il pouvai rien sauter enfin brefffff vs allez pas comprendre….

      #1133773
      yam62
      Participant

        demaria est un très bon pilote et dans un bon jour il peu battre nimporte ki.a namur en 2000 il gagne les 2 manches a l’aise et il a fait sa plusieurs fois. en 2002 retour de blessure il gagne des courses devant smets, everts….
        il faut arreter de critiquer les pilotes come sa.
        je vous y veré bien….

        #1133774
        jp.59
        Participant

          oué c’est sur, tout le monde a été déçu, en 2 manche on se préparait à avoir une super bagarre entre eux 2, ça nous aurait au moins réchauffé ! dommage, dommage….sinon vous avez vu en 85, 2 belges débarquent ( 1 garçon et 1 fille ) et ils font 1 et 2 ! devant le leader de picardie, ben ça alors la belgique quel reservoir de pilotes c’est pas posible ça !!

          #1133775
          gregorymacgreg
          Participant

            Bhein le jour que l’on fera un championnat sur 2 tours ou sur 2 courses, il sera peut-être champion du monde. Ce qui m’écoeure c’est toutes les chances qu’on lui a donné et qu’il n’a jamais su concrétisé. Je préfère un gars comme Bethys qui vient avec un simple camping car, son père comme mécano et qui torche tout le monde. Bravo Boum Boum

            #1133776
            mxfarmer
            Participant

              allez, je vous aide un peu…Demaria enc…
              Champion du monde de l’excitation du forum le Yves!!!

              #1133777
              mx-phil
              Participant

                Salut, Demaria c’est vrai qu’il est fort quand il termine mais il est comme Alesi il casse tout et il a toujours des problemes de meule ou d’autre chose je comprend pas. Il roule a 200% mais il lui suffirait d’etre a 100% pour reussir et pas tout casser. C’est clair que j’arriverais jamais a sa semelle je crois qu’il lui suffirait de la fermer avant la saison et de pas dire “ouaieu Tefli champion du monde cette année” et ca passera mieux vis a vis des fans “deçus”. Oila maintenant les pilotes ont quand meme des “obligations” de pas decevoir leurs fans aussi (bon la j’exagere un peu) mais faire en sorte qu’on ai pas a les critiquer. Il n’y a qu’un seul champion et les autres courent pour les places d’honneur, mais bon, on peut etre pas champion jamais et que tout le monde t’aime, regarde justement Bethys jamais world champ, PP non plus mais on les aime parce qu’ils ont pas le melon et la grande bouche… Ha marseillais un jour… Sauf Bobol mon dieu mon astre luisant au firmament du mx je suis triste depuis qu’il a arreté mais bon… A+ Phil.

                #1133778
                ml
                Participant

                  Calmez vous un peu avec demaria, en première manche il avaut plus de tetines et n’arriver plus mais alors plus du tout a monter les cotes, c’était devenu dangereux, ca faisait quand meme un moment qu’elle partait en sucette de partout sa meule…il va pas risquer de se foutre à terre quand meme!!!

                  #1133779
                  choum
                  Participant

                    merci pour lui, de vos leçons de courage, de pilotage,de respect pour les pilotes, de politesse, etc…

                    d ailleurs quand il est sur une épreuve, pourquoi n allez vous pas a son camper lui donner en personne vos conseils avisés, vu votre niveau et le sien, il saura vous écouter………….. sans vous insulter ( peut etre) ????

                    vive le MX….( petit pilote Yves: sans tétines dans la boue, même a la ligue ça monte, tout le monde le sait )

                    Salutations Monsieur DEMARIA………

                    #1133780
                    gregorymacgreg
                    Participant

                      c’est vrai le petit débute, une erreur de pneumatique ça arrive à tout le monde et pour le levier il suffirait de mettre qq tours de teflon sous la cocotte pour ne plus casser de levier. Mais bon quand on vise le titre de champion du monde en février c’est qu’on est sur de ne pas chuter !!! merde laisser le gagnerrrrrrrrrrrr !!! lol Sinon c’est vrai qu’il met du gaz et qu’il est impressionnant mais bon on aimerait le voir rouler un poil plus longtemps (en manche) !!! lol

                      #1133781
                      adonf
                      Participant

                        mon point de vue est un peu different:
                        ce que je trouve dommage c’est que tant que un pilote est dans le top a chaque epreuve tout le monde envoie des posts super sympa etc…
                        mais dès que le gars a un probleme sur une ou deux manche il ce fait casser comme un mal propre lol!!
                        alors les mecs il est ou l’esprit du mx dans tout ca je trouve dommage de casser un mec qui a fait largement ses preuves essayé de faire une seul manche fasse a lui et vous verrez!!
                        je ne suis pas plus que ca un fan de demaria mais vos propos sont un peu chiant pour le mx en general voila mon point de vue !!!

                        #1133782
                        mxfarmer
                        Participant

                          que l’on parle de moi en bien ou en mal, l’essentiel est que l’on parle de moi…
                          Yves Demaria mémoires imaginaires; “comment rester en haut de l’affiche durant trois décennies”

                          #1133783
                          bb.mx
                          Participant

                            YVES a fait ses preuves il a battu pratiquement tous
                            les pilotes, le critiquer c’est facile avoir le méme palmarés c’est autre chose je lui souhaite d’étre champion du monde il le mérite
                            gaz YVES

                            #1133784
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Yves Demaria : beaucoup de talent…

                              C’est ce que je retiens du personnage, avec en plus de la personnalité…

                              Et çà c’est le cadeau Bonus!!!!

                              Allez Forzia Yveuuuuuuuuuu!!!

                              #1133785
                              adonf
                              Participant

                                merci les gars je vois que le bon sens et l’esprit mx sont de retour!

                                #1133786
                                phiphi
                                Participant

                                  tient ,un connaisseur!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.