📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Motul 300 v Compétition 15/50 W

  • Auteur
    Messages
  • #472052
    maxsx
    Participant

      Voilà j’ai trouvé un joli stock de cette huile , je sais que le manuel préconise de la 10/40 pour un 250 CRF , mais j’habite dans le sud , alors je peux y aller sans risque pour moteur et boîte ou trop grasse ?

      #1240858
      rom1du83
      Participant

        salut le probleme n est pas sur le fais que l huile soit grasse ou pas mais plutot sur la fluidite si tu regarde bien ton bouquin les constructeurs preconises des huiles differentes selon les temperatures exterieur pour le premier numero c est la fluidite a froid ton huile ce qui veux dire a la meme temperature ton huile sera plus epaisse que celle preconise donc tu devras faire chauffer un poil plus avant d aller rouler et le deuxieme chiffre correspond a la fluidite a chaud a savoir que plus le chiffre est petit plus l huile est fluide plus il est grand plus elle est fluide bonne bourre

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce