📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 217)

MOTOVERTE DEVIENT PAYANT !

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :

J’adore le niveau zéro de l’argumentation naze du gilet jaune de base…

L’argument qui tue, magnifique, merci de cette pépite 🙂

Gator
      Participant

Je ne suis pas sûr que Bertrand Sanlaville était conscient d’avoir reçu pour Noël le coffret cadeau « Deviens Emmanuel Macron »…

;-))))

Gator
        Participant

Haaa, je me décarcasse pas pour rien…

J’devrais faire payer, lol.

gunsho
          Participant

N’empeche qu’à lire tous les commentaires, Stephan (Lebig) doit être aux anges !

Parait pas gagné le pari MV. Faut dire qu’ils ont un peu donné le baton pour se faire battre avec les premiers articles payants pas ultra sexy. Un minimum de nouveautés, nouvelles rubriques aurait été le bienvenu.

Gator
            Participant

Faut avouer que les premiers sujets payants ne correspondent en rien au positionnement revendiqué (« du contenu additionnel premium ») et auraient été identiques, mais gratuits, la semaine précédente…

dryan
              Participant

Si j’ai bien compris (pas sûr, hein, vu que je ne suis pas un Nobel) MV propose tout le contenu MV papier pour 2 fois moins cher en version numérique!!! Il me semble qu’ils achètent presque tous la revue… faut m’expliquer pourquoi ils râlent qu’on leur fasse un cadeau!!!

Gator
                Participant

Le rageux est un peu teubé…

Alan
                  Participant

tu est acteur de cette discipline (pilotes élite ) ; il te faudra payer pour voir le compte rendu de ta performance dans les pages du site Web ; attention quand même de ne va vérrouillé votre communication sur  les sites payants ( France ou Us).

Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

Pas moi, mes premiers MV devaiet coûter 12F ou un truc comme au début des 80’s, en 83 ça coutait 15F, combien aujourd’hui ? Trop cher le cahier de pubs…

Franchement, c’est surtout la « ligne éditoriale » et la qualité des équipes qui me posent parfois souci… 

Mais bon, on s’en tape de ce que pensent des vieux croutons comme nous…

Gator
                      Participant

Je crois que les compte-rendus des principales épreuves sont toujours en accès gratuit…

Ce sont plutôt les itws et autres vidéos qui passent en payant…

Bon, en plus, normalement, les pilotes sont les premiers à connaître leurs résultats…

;-)))

phiphix
                        Participant
                          gator a écrit :

‘tain ouais, l’ambiance est excellente…

Ca sent la manif, moi j’vous l’dit…

phiphix
                          Participant
                            joetime a écrit :
                            gator a écrit :

Bon, on aurait pu penser que 30 ans de lecture lui auraient vaguement donné quelques bases de Français, mais non.
                            ;-)))

Il dit pas qu’il les a lu, si ça se trouve il regarde les images depuis 30 ans.

Ben c’est bo les ninimages…

swann
                            Participant

Un prof de lycée nous avait dit un jour qu’il fallait 200 ans pour que les mentalités changent.

Il avait surement eu la main un peu lourde mais faut reconnaitre qu’à chaque changement y’a beaucoup d’inertie.

Par contre, le changement proposé par le net… ce fameux avénement du « tout gratuit »… la vache, ça a été vite compris et adopté, hein !

Sauf qu’en économie comme dans la nature, y’a pas de repas gratuit… quelqu’un paye, toujours.

C’est pour ça qu’on va sans doute sortir bientôt de cette hypocrisie globale de la promesse bidon de l’économie 2.0 qui nous a expliqué pendant des années que tout doit être cadeau.

Cadeau… ça existe pas !

Outre le fait bien connu que « quand c’est gratuit c’est que le produit c’est toi », il faut bien reconnaitre que la pseudo gratuité sur le net a surtout accouché d’une grande médiocrité.

Quand c’est offert… c’est souvent mauvais ou sans intêrét.

Et quand c’est intêressant… la gratuité est souvent « illégale ».

Alors bien sûr que tout ça va évoluer… on va sans doute devoir mettre la main à la poche, même pour avoir de l’info sur le net.

Par contre, faudra que le payant soit franchement plus intêressant que le gratuit, sinon… 

kross
                              Participant

En tout cas , ils vont pouvoir augmenter les tarifs Pub chez Momoverte parceque depuis moi j’yvais plus souvent et le nombre de connexion doit monter en flèche.

C’est devenu un vrai site comique et on se marre bien:))

« Serge Bellier Je vais tout simplement vous virer de mon Facebook , j’irai voir le motocross à la télé , déjà qu’il faut payer pour canalsat , vous etes en phase avec notre gouvernement de merde !! »

Driv one SX
                                Participant

Bon j’ai pas tout suivi l’histoire je débarque :-)) mais pour 3 € tu as tout le mag en version dématérialisée + le bébéte show des fanas de the beast, c’est cadeaux :-))) 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce