MOTOVERTE DEVIENT PAYANT !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Messages
  • #1621403
    ;;
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      savourel a écrit :

      Y a pas plus gentil que moi  ! 

      Oui c’est ce que je me disais. Il va falloir muscler ton jeu si tu veux le chasser.

      Ah mais moi , les nouveaux venus sur le forum ne me dérangent pas , bien au contraire ! Je sais , par contre ,que certains se prennent des volées de bois vert dès qu’ils bougent une oreille alors , ça peut surprendre , voir en décourager certains ! 

      #1621404
      Gator
      Participant
        savourel a écrit :

         certains se prennent des volées de bois vert dès qu’ils bougent une oreille Rhooooaaa, mais ça c’est juste les nazes qui font rien qu’a dire d’la merde…

        Et puis on supporte bien Driv, on est pas si méchant que ça…

        ;-))))

        Blague à part, si je prends un mec comme DMR4230, je suis à peu près jamais en phase avec le moindre de ses avis, mais je n’ai aucun mal à reconnaître une certaine qualité dans ses interventions, tant en termes d’arguments que de rédaction, il a de plus un certain humour et n’est pas dénué de recul…

        Certains autres, heu… 

        Ils peuvent continuer à poster leurs opinions chez MV ou LBU, ça me dérange pas trop… 

        #1621406
        savemxgp
        Participant
          deun a écrit :

           Perso, je continue à acheter les mags.

          Pas moi, mes premiers MV devaiet coûter 12F ou un truc comme au début des 80’s, en 83 ça coutait 15F, combien aujourd’hui ? Trop cher le cahier de pubs…

          https://france-inflation.com/calculateur_inflation.php

          #1621407
          Gator
          Participant

            J’adore le niveau zéro de l’argumentation naze du gilet jaune de base…

            #1621411
            dmr4230
              gator a écrit :
              savourel a écrit :

               certains se prennent des volées de bois vert dès qu’ils bougent une oreille 

              Rhooooaaa, mais ça c’est juste les nazes qui font rien qu’a dire d’la merde…
              Et puis on supporte bien Driv, on est pas si méchant que ça…
              ;-))))
              Blague à part, si je prends un mec comme DMR4230, je suis à peu près jamais en phase avec le moindre de ses avis, mais je n’ai aucun mal à reconnaître une certaine qualité dans ses interventions, tant en termes d’arguments que de rédaction, il a de plus un certain humour et n’est pas dénué de recul…
              Certains autres, heu… 
              Ils peuvent continuer à poster leurs opinions chez MV ou LBU, ça me dérange pas trop… 

              Avant la prochaine attaque, je crois que je vais l’encadrer celle-là.

              #1621412
              chlouis.ch
              Participant
                gator a écrit :
                savemxgp a écrit :

                Pas moi, mes premiers MV devaiet coûter 12F ou un truc comme au début des 80’s, en 83 ça coutait 15F, combien aujourd’hui ? Trop cher le cahier de pubs…

                Franchement, c’est surtout la “ligne éditoriale” et la qualité des équipes qui me posent de plus en plus souci… 
                Mais bon, on s’en tape de ce que pensent des vieux croutons comme nous…

                plus un.

                encore payer 6,90 euros pour le mag me fait épisodiquement mal, cela distrait…. mais le site web…. franchement le contenu éditorial…. payer pour cela???  Cela sent la fin…..

                #1621413
                Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Avant la prochaine attaque, je crois que je vais l’encadrer celle-là.

                  C trop d’honneur.

                  ;-))

                  #1621414
                  savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savemxgp a écrit :

                    Pas moi, mes premiers MV devaiet coûter 12F ou un truc comme au début des 80’s, en 83 ça coutait 15F, combien aujourd’hui ? Trop cher le cahier de pubs…

                    Franchement, c’est surtout la “ligne éditoriale” et la qualité des équipes qui me posent de plus en plus souci… 
                    Mais bon, on s’en tape de ce que pensent des vieux croutons comme nous…

                    La quoi ? Tout de suite, des gros mots..Au delà de ça, quel est le réel intéret d’un mag papier en 2020 ? Y’ a 35 ans on était dans le néant total niveau infos tandis qu’aujourd’hui c’est l’overdose en live (et gratos en plus), je comprends que ce ne soit pas facile. A l’époque MV c’était quand une petite bible communautaire, un truc d’initiés presque. Aujourd’hui tout ça est fondu dans la toile .

                    #1621417
                    Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                       aujourd’hui c’est l’overdose en live (et gratos en plus), je comprends que ce ne soit pas facile. Les contenus de qualité et intéressants restent rares, à fortiori en Français…

                      Mais bon, je pense qu’on a aussi l’info qu’on mérite. 

                      Quand tu vois le niveau et les attentes de la population cible…

                      #1621416
                      Gator
                      Participant

                        Chépo, je prends grand plaisir à lire Racer X…

                        Qui a parfaitement compris ce qu’est un magazine en 2020.

                        Mais bon, le marché n’est en rien le même…

                        #1621418
                        savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :
                           
                          Quand tu vois le niveau et les attentes de la population cible…

                          Arrête tout de suite les expressions de ce genre, tu vas faire sortir le Red de son ashram alsacien..

                          #1621419
                          savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savemxgp a écrit :

                             aujourd’hui c’est l’overdose en live (et gratos en plus), je comprends que ce ne soit pas facile. 

                            Les contenus de qualité et intéressants restent rares, à fortiori en Français…

                            On s’en fout on lit l’english…

                            #1621421
                            savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Chépo, je prends grand plaisir à lire Racer X…

                              Mr est un fervent consommateur. 

                              J’ai quand même décroché depuis longtemps, je mate des courses, je lis quelques trucs sur le net mais les mags c’est madame qui me les achète pour me faire plaisir et ça finit à la poubelle (alors que toutes les années 80 sont archivées), en gros je n’ai rien du coeur de cible mais j’imagine un gamin d’aujourd’hui qui plonge dans le truc comme j’ai pu le faire, pas sûr qu’il harcèle son marchand de journaux dès le 15 du mois…

                              #1621423
                              kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ouais, en même temps, l’itw vidéo de Miot par Haudiquert, MV devrait te payer pour que tu la regardes…
                                ;-)))

                                Y’a bien une version gratuite ici, mais …..

                                https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-int/74819/Gebroeders-Miot-verlaten-Tech32-Racing

                                #1621426
                                random
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Ouais, en même temps, l’itw vidéo de Miot par Haudiquert, MV devrait te payer pour que tu la regardes…
                                  ;-)))

                                  Y’a bien une version gratuite ici, mais …..
                                  https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-int/74819/Gebroeders-Miot-verlaten-Tech32-Racing

                                  WTF ???

                                  Les Miot brothers sur le point de tout arrêter…

                                  .

                                  Mais c’est une grausse Katastrôf pour nous tous et surtout l’ami Gator qui les avait déjà au bout du fusil, et là je dois dire que je le comprends sur ce coup, haha !
                                  Bah oui, il y a tellement de ressemblance, déjà dans leur jeune vécu, avec l’Histoire des Pourcel Brothers ‘n Father, qu’ils présentaient tout, tout, tout… l’immense talent pour réussir dans la lourde charge de devenir les nouvelles têtes de turc, et pour de nombreuses années à venir…

                                  .

                                  Sponsors et mécènes de tout poils, soyez sympas avec nous et aidez ces deux lascars et leur père (un maître es pédagogie et du raffinement à la française), afin de nous faire rire pendant encore de longues années…

                                  ;-)))

                                  .

                                  ————————————-

                                  LES FRÈRES MIOT QUITTENT TECH32 RACING

                                  Florian et Matheo Miot ont quitté Tech32 Racing, leur avenir est donc très incertain. Florian participerait au championnat EMX125 cette année, tandis que Matheo concourrait principalement dans la catégorie MX2 en France.

                                  Les frères Miot quittent Tech32 Racing

                                  En raison de la rupture avec l’équipe, l’avenir des frères est devenu extrêmement incertain. Après Le Touquet, une décision est prise sur les possibilités mais, comme le père l’a déjà indiqué, il y a peu de budget, il y a donc une chance que les frères Miot devront faire un grand pas en arrière voire s’arrêter complètement.

                                  —————————————————————————————

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.