📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 211 à 217 (sur un total de 217)

MOTOVERTE DEVIENT PAYANT !

• Auteur
    Gator
    Participant

Premiers commentaires positifs depuis des mois…

Obtenus grâce à un papier écrit par Dirt D il y a genre 20 ans…

Cherchez l’erreur.

Gator
      Participant

Franchement, si je peux être déçu par bien des aspects de ce qu’est MV aujourd’hui, ce genre de méthode minable, ça me donne vraiment envie de gerber… D’autant que les gens qui tiennent les stands, c’est clairement des cadres dirigeants, hein…

Les gilets verts sont là, exactement aussi cons que les jaunes. 

(Sans compter le fait que cet abruti s’imagine qu’il va aller à St Jean et Ernée…)

;;
        Participant
          gator a écrit :

Franchement, si je peux être déçu par bien des aspects de ce qu’est MV aujourd’hui, ce genre de méthode minable, ça me donne vraiment envie de gerber… D’autant que les gens qui tiennent les stands, c’est clairement des cadres dirigeants, hein…
          Les gilets verts sont là, exactement aussi cons que les jaunes. 
          (Sans compter le fait que cet abruti s’imagine qu’il va aller à St Jean et Ernée…)

Ce qui me surprend , c’est qu’il y a ENCORE des personnes non abonnées qui prennent le temps de venir écrire qu’ils peuvent pas lire ! Z’ont vraiment du temps à perdre , quoique en ce moment , il y a un tiers de la populace mondiale qui a du temps à perdre ! 

Gator
          Participant

Ils sont tous remontés comme des pendules parce que ça devrait bien sûr obligatoirement être gratuit pendant le confinement, justement…

Gator
            Participant

Non seulement faut raquer, mais…

« De plus moto verte accepte quelqu’un comme Gator qui ne sert à rien. Au moins ailleurs vous n’êtes pas obligé de supporter les commentaires haineux d’une personne frustré ! »

‘tain, les gens sont méchants, c’est terrible, ça me fait trop mal à mon p’tit coeur…

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

« De plus moto verte accepte quelqu’un comme Gator qui ne sert à rien.

Tiens, ce truc me rappelle étrangement quelqu’un d’autre sur un autre forum..

,-)

Gator
                Participant

C’est pourtant sans comparaison, comme je te l’ai déjà expliqué.

;-)))

7 sujets de 211 à 217 (sur un total de 217)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce