📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 217)

MOTOVERTE DEVIENT PAYANT !

• Auteur
    Gator
    Participant

« Jamais je rentrerai en France, ça craint vraiment trop avec tous les gens qu’on a laissé rentrer, je suis Américain maintenant »…

#grolol

Gator
      Participant
        random a écrit :

ce benêt.

Nan, ça c’est mignon, c’est Beubeu.

La Cripe, c’est plutôt un sale con.

Nuance…

;;
        Participant
          gator a écrit :
          random a écrit :

ce benêt.

La Cripe, c’est plutôt un sale con.

Eh bé dis donc  !!!!!! 

oneseventyone
          Participant
            papapo a écrit :
            oneseventyone a écrit :

Faudrait que je demande un truc à ma copine, elle bosse dans un tabac presse d’une petite ville, j’aimerai bien connaitre les ventes de MV ou MX Mag’. Ca doit pas être ouf…

L’est tujurs pas rentrée ta cop’s ?

Ils en vendent 1 ou 2 par mois! mdr

papapo
            Participant

Pas très surprenant, et surtout très parlant …

Gator
              Participant

Ha non, moi chuis juste jamais arrivé jusqu’à la formule bronze…

;;
                Participant

Et v’la que le vendeur de caleçons vient semer la zizanie sur ce forum ! Trop fort le gros ! 

Gator
                  Participant

Robert et Roger, isonpocontan.

Daniel et Ghislain nonplu.

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Robert et Roger, isonpocontan.
                      Daniel et Ghislain nonplu.

Y va rester quelques supporters payant ? On dirait que la décision de faire payer n’est peut être pas la bonne !

cocoye
                      Participant

il y a de quoi ne pas étre content , pour les reportages , ok que ce soit payant , mais claquer un titre « Romain Févre forfait » à 1h du premier GP de la saison ,et réserver l’info aux abonnés….bof….il y a d’autre sites et puis c’est tout! faut pas oublier qu’ils vivent aussi de la pub , et moins il y a de vues sur leur site et moins ça rapporte.. RIP MV

;;
                        Participant
                          cocoye a écrit :

i mais claquer un titre « Romain Févre forfait » à 1h du premier GP de la saison ,et réserver l’info aux abonnés….bof…

Ils t’ont entendu , l’article est en lecture gratuite! 

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

Y va rester quelques supporters payant ? On dirait que la décision de faire payer n’est peut être pas la bonne !

Je crois pas qu’ils ont trop eu le choix…

Gator
                            Participant
                              cocoye a écrit :

claquer un titre « Romain Févre forfait » à 1h du premier GP de la saison ,et réserver l’info aux abonnés….bof…

L’info est dans le titre, hein…

;-)))

Moi je trouve surtout que la com’ du truc est mal pensée et pas très honnête…

On te vend l’idée que, comme sur beaucoup de site d’infos, les news de base resteront gratuites et il y aura du contenu « premium » en plus pour les abonnés. Sauf que c’est pas vrai. Restent gratuits les communiqués de presse et vidéos du web, plus trois bricoles qui n’intéressent personne, et tout le contenu habituel est devenu payant… Ce qui par ailleurs, n’incite en rien à l’indulgence par rapport à ses nombreux défauts, inchangés.

Au moins, Lebig a l’honnêteté (je pensais pas écrire ça un jour, lol) de te dire « C’est payant, point »…

Gator
                              Participant

Outre que tout le monde n’a pas envie de lire le mag en numérique, la question n’est pas là…

Je dis simplement que la promesse commerciale qu’ils ont eux-même formulée n’est pas tenue, loin s’en faut.

Après, on est d’accord, c’est que dalle et ils essuient le contexte social et sociétal français…

Salaud d’Macron!

;-)))

agluff
                                Participant

Ben moi, j’aime bien aller chez mon libraire, acheter MV, et me le lire sur le trône, t’imagines s’il fallait que je fasse ça avec la tablette ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce