Motors TV : commentateurs…zZzzZz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #502644
    crosseuse88
    Participant

       Comment ne pas dormir lorsqu’on regarde le SX sur MotorsTV ?

      Les commentaires sont pauvres, le commentateur est mou…

      Quel bonheur de pouvoir (sur canalsat’)  passer en VO : les commentateurs américains (parmi lesquels on retrouve des top pilotes comme RC4…) vivent la course et nous donnent des frissons…

      Motors TV devraient en prendre de la graine…car pour les GP c’est tjr le même refrain…

      #1487073
      tyou
      Participant

         On s’en fout ils diffusent c’est deja bien ! 😉

        #1487074
        veteran_543553
        Participant

          Ben  quoi  Jeanne d’ Arc  ne succombe pas au charme de notre JCV  National.

          Tout fou le camp

          #1487075
          crosseuse88
          Participant

             Je trouve juste dommage que nos commentateurs français ne mettent pas autant de coeur que leur confrères US.

             

             

            #1487076
            mica80
            Participant

              Tant qu’ils diffusent, moi je m’en fou du reste et je trouve que c’est loin d’être mieux ailleurs et en GP, on a eu la pich, DV etc qui sont venus à l’antenne, on a même eu cyril dépret pour commenter un enduropale et cette année qui l’a retransmis ??? la 3 ouais avec le tiercé et 30 millions d’amis ! et en plus ils le retransmettaient plusieurs fois et là rien !!!

               

              #1487077
              nofoot
              Participant

                c’est pas  vasketto qui commente sur  motorstv

                #1487078
                hurricanana
                Participant

                  les commentaires sont a la hauteur de la qualité d’image:nul!Comment est il possible de vendre des programmes avec une qualité d’image aussi pourrie?On dirait des images en direct de Mars…

                  #1487079
                  tibalti
                  Participant

                    Ok pour le cote tres mou des commentaires de MOTORStv …..

                    Mais pour defendre un peu la chaine 

                    je dirais que la difference entre la VO(RC4 /Jeff Hemig/ john????) et les commentaires francais de MOTORS TV  vient du fait que les 3 premiers sont au stade avec la course qui se deroule sous leurs yeux (ils reagissent en fonction du public et doivent se sentir nettement plus impliqués car au plus pres de l’evenement et surtout peuvent voir tout ce qui se passe hors camera)

                    Alors que les commentateurs de Motors sont dans un studio de la chaine et enregistre leurs commentaires en visionnant une redif deja monté par la production Americaine.

                    ils voient les meme images que nous a la tele et c’est donc moins facile de comprendre tout ce qui se passe pendant les courses.

                    Amusez vous a prendre votre "torrent" /coupez le son / et commentez ,c pas si facil de donnez de l’engoument.

                     

                    Voila pk je ne leurs jette pas la pierre.je suis d’avantage gener par le decalage de2 semaines.

                     

                    #1487080
                    nsd171
                    Participant

                      Ralph sheheen pour le troisieme

                      #1487081
                      wachocrf
                      Participant

                        putin ta raison ,2 semaines de decalage c’est une honte!!!

                        #1487082
                        Gator
                        Participant

                          Mmmmouais… Ajoutons pudiquement que côté analyse des faits de course et de la technique des pilotes, le duo Jeffro / RC est difficilement prenable…

                          #1487083
                          crosseuse88
                          Participant

                             J’ai failli dire que le forum était tjr aussi pauvre…mais j’ai trouvé des personnes pour élever le débat 🙂 ouf !

                            Merci !!

                            Je suis d’accord que le commentaire est plus facile en vivant la course de l’intérieur mais quand même !!! Quand on nous explique ce que sont des whoops : c’est abusé…y’a autre chose à dire non ?

                             

                            Enfin bref, je suis contente d’avoir trouvé des personnes d’accord avec moi 🙂

                            #1487084
                            joetime
                            Participant

                              Hum, JMG / Reed peut être pour prendre un duo aux générations semblables. Stewart, vu son incrayable technique, doit être bon pour analyser mais j’ai des doutes sur la restitution verbale de son analyse.

                              #1487085
                              Gator
                              Participant

                                Je comparais juste avec un "simple" journaliste, aussi bon fût-il; d’ailleurs…

                                Quand tu as Pichon sur Motors en consultant sur un GP, il voit des trucs qui échappent totalement au commun des mortels… 

                                Même chose d’ailleurs pour DV12…qui avait tout de suite repéré que KDD portait un K-way, lol!

                                 

                                 

                                #1487086
                                the mx addict
                                Participant

                                  lol…

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.