📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

motocross neuve pas chers

• Auteur
    amalgame
    Participant

une CRF a 45000 balles c’est cher, on peut les avoir à 42000 frs sans forcer livrées.
      a 34000 frs c’est possible mais hors taxes et la, le début des ennuis commence

Anonyme

je vais faire un rectificatif le 450 crf 2003 je le touche a 35760 f exactement

Anonyme

Sous quelle entitée juridique vends tu les motos ? Tu es professionnel ? Importateur ?? Simple particulier qui veut arrondir ses fins de mois ???!!
          Comment ce passe la transaction, quelle sont les garantis , etc ??? Un prix c’est bien mais une transaction réussie s’est mieux !
          Et si tu peux proposer les deux…les concessionaires vont mettre ta tête à prix !

Anonyme

c’est simplement de l’importation de moto
            et j’en ai qu’une ce que je fait j’en achete une soit je roule un peu avec ou je la vend toutes neuves
            je suis un simple particulier qui achete une moto et la revend je n’ai pas de stock

kvalo
            Participant

Il me semble que si tu revends + cher que tu n’as acheté, tu es fiscalement considéré professionnel.

amalgame
              Participant

c’est vraiment nimporte quoi.

moi aussi je peux avoir une crf 2003 neuve à 3000 euros mais je ne dirai a personne a quelle adresse. (lol)

arrete la chatouille mec, ca te rend fou.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce