- Ce sujet contient 46 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années.
Motocross by MX2K #6 !
-
AuteurMessages
-
26 avril 2022 à 7h14 #1702181
Scarr
frankystyle a écrit :Et bonne idée d’avoir glissé un vieux Enduro Mag dans le blister. Totalement largué en enduro, j’ai donc appris plein de choses et bien aimé le Hugo Blanjoue!
Abonné, j’avais vu celà en librairie… j’espérais…mais dans la boite aux lettres, pas d’enduro mag joint… Bon, plus qu’à le feuilleter trankil, ou l’acheter… 😉
26 avril 2022 à 10h08 #1702186Scarr a écrit :frankystyle a écrit :Et bonne idée d’avoir glissé un vieux Enduro Mag dans le blister. Totalement largué en enduro, j’ai donc appris plein de choses et bien aimé le Hugo Blanjoue!
Bon, plus qu’à le feuilleter trankil, ou l’acheter… 😉
Même pas, c’est un ancien numéro 😉
Juste pour l’anecdote, le Blanjoue…en 2016, Meo lui prête une moto. Le gars a roulé tout l’hiver avec en pensant que c’était une 350. Arrivé à la première course, il s’est rendu compte que c’était une 250:)))).
26 avril 2022 à 10h09 #1702187martin a écrit :martin a écrit :Je vais porter plainte, absent des rayons Cultura ;-(((
Ah bah devant la presse que tu connais maintenant … « la couverture est plus jolie » me dit la dame :-))
Tsssstsssstssss, tout plongé dans tes lectures subversives au creux de ton plumard, tu n’as même pas remarqué qu’elle évoquait la nouvelle parure du pageot…
25 juillet 2022 à 17h56 #1706676Opus numéro 7 acheté aujourd’hui.
Pas encore eu le temps de faire mieux que de le parcourir, excepté l edito plutôt « punchy » de l homme à tout faire…
😉
25 juillet 2022 à 18h00 #1706677Yep, plein le cul des cons ! ;-)))
25 juillet 2022 à 20h26 #1706683Le problème restant que chacun de nous a les siens…
;-)))
25 juillet 2022 à 20h43 #1706688Pas encore trouvé le temps de le lire mais j’ai le 7 depuis quelques jours, dans la boîte aux lettres:+)) par contre je vais pas en faire un plat, :+)) mais bizarrement moi je n’ai pas eu le enduro mag dans le blister du 6 comme ma livraison était en retard il y a sûrement une rupture de stock c’est pas grave c’était juste pour faire avancer le schmilblick :o)))
3 août 2022 à 15h27 #1706966frankystyle a écrit :Je viens d’investir dans le numéro 7 pour mon départ en vacances. A ma grande surprise, j’ai apprécié l’article sur Sorby. Par contre, 3 articles sur les Cagiva en 7 sorties, n’est-ce pas un peu trop ?;-)
Bonnes vacances à tous !Tks man. On est en train de racheter l’usine Cagiva, c’est pour ça :-)))
3 août 2022 à 15h27 #1706964Je viens d’investir dans le numéro 7 pour mon départ en vacances. A ma grande surprise, j’ai apprécié l’article sur Sorby. Par contre, 3 articles sur les Cagiva en 7 sorties, n’est-ce pas un peu trop ?;-)
Et super édito.
Bonnes vacances à tous !
3 août 2022 à 15h29 #1706967Putain, ça gagne, la presse :)))
3 août 2022 à 15h30 #1706968Et bravo pour l’édito.
3 août 2022 à 15h40 #1706969Merci !
3 août 2022 à 18h56 #1706971frankystyle a écrit :Je viens d’investir dans le numéro 7 pour mon départ en vacances. A ma grande surprise, j’ai apprécié l’article sur Sorby. Par contre, 3 articles sur les Cagiva en 7 sorties, n’est-ce pas un peu trop ?;-)
Et super édito.
Bonnes vacances à tous !Oui mais ;-))) ça débute mal. L’article est vraiment intéressant car ça explique que ce n’était pas une Cagiva niveau moteur et les jeunes d’aujourd’hui ne peuvent pas connaître ce genre de sous traitance souvent utilisé par les usines italiennes ou européennes à cette époque. Des motos proto à deux ou trois exemplaires pour certaines.
3 août 2022 à 18h58 #1706972ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :Je viens d’investir dans le numéro 7 pour mon départ en vacances. A ma grande surprise, j’ai apprécié l’article sur Sorby. Par contre, 3 articles sur les Cagiva en 7 sorties, n’est-ce pas un peu trop ?;-)
Bonnes vacances à tous !Tks man. On est en train de racheter l’usine Cagiva, c’est pour ça :-)))
;-))) ça c’est dur Rich’ tout craché
4 août 2022 à 10h09 #1706989louis De simone a écrit :frankystyle a écrit :Je viens d’investir dans le numéro 7 pour mon départ en vacances. A ma grande surprise, j’ai apprécié l’article sur Sorby. Par contre, 3 articles sur les Cagiva en 7 sorties, n’est-ce pas un peu trop ?;-)
Et super édito.
Bonnes vacances à tous !Oui mais ;-))) ça débute mal. L’article est vraiment intéressant car ça explique que ce n’était pas une Cagiva niveau moteur et les jeunes d’aujourd’hui ne peuvent pas connaître ce genre de sous traitance souvent utilisé par les usines italiennes ou européennes à cette époque. Des motos proto à deux ou trois exemplaires pour certaines.
Je n’ai en aucun cas critiqué le contenu.
l’Italie ne manque pas de marques de motos TT, tout simplement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.