📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 46 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

Motocross by MX2K #6 !

• Auteur
    ;;
    Participant
      frankystyle a écrit :
      louis De simone a écrit :

frankystyle a écrit :

Je viens d’investir dans le numéro 7 pour mon départ en vacances. A ma grande surprise, j’ai apprécié l’article sur Sorby. Par contre, 3 articles sur les Cagiva en 7 sorties, n’est-ce pas un peu trop ?;-)
      Et super édito.
      Bonnes vacances à tous !

Oui mais ;-))) ça débute mal. L’article est vraiment intéressant car ça explique que ce n’était pas une Cagiva niveau moteur et les jeunes d’aujourd’hui ne peuvent pas connaître ce genre de sous traitance souvent utilisé par les usines italiennes ou européennes à cette époque. Des motos proto à deux ou trois exemplaires pour certaines.

Je n’ai en aucun cas critiqué le contenu. 
      l’Italie ne manque pas de marques de motos TT, tout simplement.

Boah, te justifie pas, ici, il y aura toujours un quidam pour te contredire !! 🙂

ganjaman
      Participant
        frankystyle a écrit :

Tu auras évidemment noté que c’est un article (un des rares dans ce # où je me suis quasi tout tapé…) issu de la rédaction italienne, qui a priori a ce pote qui dispose de plein de Cagiva restaurée… 

Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :
          frankystyle a écrit :

Je viens d’investir dans le numéro 7 pour mon départ en vacances. A ma grande surprise, j’ai apprécié l’article sur Sorby. Par contre, 3 articles sur les Cagiva en 7 sorties, n’est-ce pas un peu trop ?;-)
          Bonnes vacances à tous !

Tks man. On est en train de racheter l’usine Cagiva, c’est pour ça :-))) 

pas besoin rich… Du prend un moteur de 125 cagiva made in Witteven, un cadre de 125RM avec FULL FLOATER, tu mets JETTLAW dessus, et il te ruine toutes les 250 4T aux USA :o))) MDR

Cool le mag… J’aime bien aussi Les ITW de benistant  et laengenfelder.. Mais celle de « SORBAL » est TOP… ça sort des sentiers battus :o))) 

ganjaman
          Participant

Merci ! 

frankystyle
            Participant
              ganjaman a écrit :
              frankystyle a écrit :

Tu auras évidemment noté que c’est un article (un des rares dans ce # où je me suis quasi tout tapé…) issu de la rédaction italienne, qui a priori a ce pote qui dispose de plein de Cagiva restaurée… 

Bien-sûr que je l’ai noté. La remarque était justement en direction de tes collègues italiens. Tu l’as peut-être pris pour toi mais ce n’est pas le cas. Si un jour, tu en as marre des articles sur les Cagiva, tu pourras leur dire qu’un lecteur avait fait la remarque. Ce qui changera à coup sûr les choses 🙂

ganjaman
              Participant

Ah nonh je ne le prends pas pour moi, no worries ;-))) J’enrage régulièrement, d’ailleurs, sur le travail de mes « collègues » transalpins… 

louis De simone
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Ah nonh je ne le prends pas pour moi, no worries ;-))) J’enrage régulièrement, d’ailleurs, sur le travail de mes « collègues » transalpins… 

Ma là jé crois que vous faites una combinazione contre mes frattelos italiano, attenzionné ;-)))

the mx addict
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

J’enrage régulièrement, d’ailleurs, sur le travail de mes « collègues » transalpins… 

A quel sujet ?…

ganjaman
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

A quel sujet ?…

On attend visiblement pas toujours la même chose d’un sujet, justement… 

louis De simone
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        ganjaman a écrit :

J’enrage régulièrement, d’ailleurs, sur le travail de mes « collègues » transalpins… 

A quel sujet ?…

tu as jamais travaillé avec des transalpins apparemment ;-)))

the mx addict
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Honnêtement, je préfère largement les numéros du mag dans lesquels tu te « tapes » presque tout lol…

😉

ganjaman
                          Participant

Ouais moi aussi, mais pfff, ça fait du taf. En 3 semaines, avec le reste à faire à côté comme Enduro Mag, papier et web, et le site. #occupé 

the mx addict
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Ouais moi aussi, mais pfff, ça fait du taf. En 3 semaines, avec le reste à faire à côté comme Enduro Mag, papier et web, et le site. #occupé 

Je veux bien te croire…

frankystyle
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Ok! Et je note bien les guillemets :)))

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  the mx addict a écrit :
                                  A quel sujet ?…

Haaaa, pourtant, j’ai trouvé que c’était de loin le meilleur des articles trimestriels sur les Cagiva usine que vous ayez publié, lol… 

Clairement celui où j’ai appris le plus de choses que je ne savais pas.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce