Motocross by MX2K #4 !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1687573
    gator
    Participant

      On va dire que j’aime la pluie.

      Pardon, mais tu l’écoutes dix minutes en itw, t’as compris: pour un grizzly comme moi, le mec est LE boulet ultime. Un gentil boulet, mais un méga-boulet.

      #1687669
      gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Et celui sur les 12 travaux de Ferrandis n’est pas trop naze non plus. 

        “Un Tomac à l’attaque qui mange ses adversaires un par un comme un Pacman sous cocaïne.”

        ;-))))

        Tu t’es fort bien sorti d’une figure imposée généralement répétitive et chiantissime, la retrospective de saison. Là, c’est vivant et plaisant à lire. Bon, t’es un peu aidé par Ferrandis qui a sorti une p… de saison, ok.

        Par contre, un bémol à Hangtown… “Parti juste derrière Ken Roczen avant de faire une faute et de perdre quelques places, Dylan va prendre son temps pour revenir sur celui qui est maintenant officiellement son dauphin, avant de le passer à 5 minutes de la fin et de s’envoler.” Heu, ben, non, Roczen n’est pas le dauphin de Ferrandis…

        #1687670
        ganjaman
        Participant

          Ouais, c’est pas faux… Fuck. Il auarit dû l’être, quoi. 

          #1687671
          ganjaman
          Participant
            gator a écrit :
            Bon, t’es un peu aidé par Ferrandis qui a sorti une p… de saison, ok.

            Disons que sans cette putain de saison, je n’aurais pas fait ce papier. Je le voulais juste pour l’ouv’ avec les 12 podiums ! 

            #1687672
            gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Les Nations 2001, comment dire sans te froisser ni te cirer les pompes ;-)))) , pour un ancien comme moi c’est du réchauffé mais normal de fêter les 20 ans du truc et important pour les jeunes qui n’étaient pas encore nés.
              Les 12 Travaux de Dylan, le documentaire écrit et les photos sont très très bien.
              Le papier sur S. Everts est sympa et c’est rare qu’un pilote de son rang s’ouvre autant.

              Le reste j’ai pas fini.

              Tout pareil. 

              Le papier sur les Nations est très sympa mais ne m’a pas appris grand chose; et l’itw d’Everts humanise un personnage qui en a bien besoin et m’a fait découvrir quelques trucs, pour le coup…

              Bien aimé l’entretien avec Paulin, largement mérité et qui m’a fait sourire plus d’une fois…

              ;-))))

              #1687674
              gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Disons que sans cette putain de saison, je n’aurais pas fait ce papier. Je le voulais juste pour l’ouv’ avec les 12 podiums ! 

                Le titre est très bon, il aurait été excellent avec “Les 12 travaux de Ferrandis”, plus proche phonétiquement d’un classique franco-franchouillard…

                #1687706
                louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  Disons que sans cette putain de saison, je n’aurais pas fait ce papier. Je le voulais juste pour l’ouv’ avec les 12 podiums ! 

                  Le titre est très bon, il aurait été excellent avec “Les 12 travaux de Ferrandis”, plus proche phonétiquement d’un classique franco-franchouillard…

                  “Les 12 travaux de FerrandiX ” tant qu’on y est, faut le faire complet ;-)))

                  #1687715
                  gator
                  Participant

                    Perso, je trouve ça franchement too much, faut savoir s’arrêter avant d’en faire trop, lol…

                    Bon, t’façon, c’est imprimé…

                    ;-)))

                    #1687716
                    gator
                    Participant

                      Bon, sinon, Richard, ce duel pour le titre 250 entre Jett Lawrence et Justin Lawrence, t’es vraiment sûr?

                      ;-)))

                      #1687734
                      ganjaman
                      Participant

                        Pff, shit happens… Pas d’excuses, c’est comme ça. 

                        #1687738
                        gator
                        Participant

                          Ça s’appelle la fatigue.

                          ;-))

                          #1687761
                          b.r.t
                          Participant

                            Suffit de connaître un pilote monster ou red bull… fini la fatigue.

                            #1687987
                            gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              louis De simone a écrit :
                              Le papier sur Guadagnini est vraiment léger.

                              Guada, je ne peux qu’être d’accord, c’est du ritalos traduit, comme Seewer la dernière fois. On peut malheureusement pas tout faire nous-mêmes… Et l’équilibre entre ce qu’on reçoit et ce qu’on leur donne est de moins à moins à notre avantage ;-)))

                              Un des derniers trucs que je n’avais pas lu…

                              Le vrai souci pour moi, c’est qu’une itw d’un rookie réalisée à l’issue de son premier GP en juin et qui parait en octobre alors que 12 GP ont été disputés et qu’à ce moment, il est troisième du championnat, fatalement, ça n’a ni sens ni intérêt.

                              #1687989
                              ganjaman
                              Participant

                                Bah ouais. C’est le jeu… 

                                #1687990
                                gator
                                Participant

                                  …ma pov’Lucette.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.