Motocross by MX2K #4 !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1688010
    chlouis.ch
    Participant

      Ayant été très positif trois fois, là…..sympa la couv avec les roues des brêles, en revanche j’ai pas l’impression d’en avoir eu pour mon argent, le 5 je le feuilleterai avant de l’acheter aveuglèment. Est-ce trop d’attente, les pub toujours aussi moches ou les sujets qui me rappellent mon demi siècle? (GP, nations, Everts, Cagiva..) il y a pourtant une belle rouge 250… et d’ailleurs pourquoi 2 photos de Marvin dans les 12 travaux de Fer en dix? 

      #1688029
      ganjaman
      Participant
        chlouis.ch a écrit :

        Ayant été très positif trois fois, là…..sympa la couv avec les roues des brêles, en revanche j’ai pas l’impression d’en avoir eu pour mon argent, le 5 je le feuilleterai avant de l’acheter aveuglèment. Est-ce trop d’attente, les pub toujours aussi moches ou les sujets qui me rappellent mon demi siècle? (GP, nations, Everts, Cagiva..) il y a pourtant une belle rouge 250… et d’ailleurs pourquoi 2 photos de Marvin dans les 12 travaux de Fer en dix? 

        Les pubs, sorry on n’y peut rien, et c’est quand même mieux que ce qu’on voit ailleurs… Quant au reste, je n’ai pas bien saisi le sens de la critique. Tu peux nous éclairer plus précisément, qu’on essaye de voir si l’on peut corriger le tir ? 
        Les 2 photos de Marv’, c’est juste histoire de glisser un mot sur lui et apporter un peu de variété niveau image. 

        #1688031
        chlouis.ch
        Participant

          Merci pour la réponse, je serai plus clair en MP. 

          #1688033
          gator
          Participant
            ganjaman a écrit :


            Les 2 photos de Marv’, c’est juste histoire de glisser un mot sur lui et apporter un peu de variété niveau image. 

            Vu ses résultats, une seule photo aurait déjà été plus que nécessaire.

            ;-)))

            #1688034
            gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Les pubs, sorry on n’y peut rien, et c’est quand même mieux que ce qu’on voit ailleurs… 

              Hmmmmouais… 

              T’façon, kestuveufer avec des horreurs pareilles?

              Kenny fête ses 40 ans : Nouvelle Tenue PERFORMANCE 40th ANNIVERSARY

              #1688035
              gator
              Participant
                chlouis.ch a écrit :

                les sujets qui me rappellent mon demi siècle (GP, nations, Everts, Cagiva..) 

                Perso, l’inteeeeeerminable délai entre réalisation de l’itw et parution me dérange moins sur des retraités que sur un rookie…

                #1688039
                chlouis.ch
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  Les pubs, sorry on n’y peut rien, et c’est quand même mieux que ce qu’on voit ailleurs… 

                  Hmmmmouais… 
                  T’façon, kestuveufer avec des horreurs pareilles?
                  https://mx2k.com/kenny-fete-ses-40-ans-nouvelle-tenue-performance-40th-a…

                  Qui se souviens de Egoiste? Qui exigeait des pubs spéciales aux annonceurs certes cela paraissait une fois par an et valait 100 balles l’equivalent de 20 de nos euros (données insee, moi j’ai l’impression 50 plutôt) 

                  mais oui c’est mÖChe

                  #1688040
                  chlouis.ch
                  Participant
                    gator a écrit :
                    chlouis.ch a écrit :

                    les sujets qui me rappellent mon demi siècle (GP, nations, Everts, Cagiva..) 

                    Perso, l’inteeeeeerminable délai entre réalisation de l’itw et parution me dérange moins sur des retraités que sur un rookie…

                    oui c’est trimestriel à l’époque de IG mais cela peut ressembler à un piège à long terme, avoir que des sujets de fonds des ITW, et traiter de sujets que les vieux connaissent comme les nations…. cela arrange pas le côté sexy même si on apprend encore des trucs  d’ailleurs

                    Le lundi qui a suivi les nations DV était sur le stand Yamaha au salon de la moto (bien épuisé), j’avais même pas capté qu’il les avaient gagnées occupé par d’autres sujets. Je me suis fait pourrir par tous les mecs de mon club de mx en manque d’autographes le Samedi suivant ahahahahah. Quelle rigolade.

                    #1688911
                    the mx addict
                    Participant

                      Enfin pris le temps de bouquiner en profondeur cet opus #4.

                      Fidèle à la ligne éditoriale aperçue depuis le #1.

                      Particulièrement apprécié l interview de Paulin. Tout comme celle d Everts, vu l angle choisi (GP 125 avec Suz only).Contenu qu on n avait pas encore forcément lu ailleurs cette saison.

                      Seule fausse note, à mon sens (mais cela a déjà été écrit) : l interview de Guada, qui je trouve, n a pas franchement sa place dans un trimestriel, notamment avec autant de décalage (itw faite juste après l ouverture du Mondial en Russie)…

                      #1688912
                      gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        (itw faite juste après l ouverture du Mondial en Russie)…

                        Merci d’apporter cette précision.

                        ;-)))

                        gator a écrit :


                        Le vrai souci pour moi, c’est qu’une itw d’un rookie réalisée à l’issue de son premier GP en juin et qui parait en octobre alors que 12 GP ont été disputés et qu’à ce moment, il est troisième du championnat, fatalement, ça n’a ni sens ni intérêt.

                        #1688915
                        the mx addict
                        Participant

                          Pour toute réclamation me concernant, je te prierai de bien vouloir désormais en passer par la case mp.

                          Merci de ta compréhension.

                          #1688917
                          gator
                          Participant

                            Nulle réclamation ici, mon ami.

                            Je me devais de saluer l’apport capital consistant à écrire la même chose que moi, plus tard et en moins détaillé.

                            ;-)))

                            #1688924
                            the mx addict
                            Participant

                              Pour toute remarque me concernant, je te prierai de bien vouloir désormais en passer par la case mp.

                              Merci de ta compréhension.

                              #1688927
                              gator
                              Participant

                                Un échange intéressant comme une itw avec Guadagnini.

                                ;-))))

                                #1693914
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ai réussi à choper l opus #5 chez mon marchand de journaux avant même que Richard ne mette en ligne le topic dédié…

                                  Tout se perd, ma bonne dame ! 

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.