📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)

Motocross Féminin

• Auteur
    minus91
    Participant

un peu tard ms je me suis permis de relayer ton msg

pauline53
      Participant

Bonjour tout le monde !!

Je refais donc appel à vous tous et surtout toutes !

A vous Mesdemoiselles :

Les entraînements reprennent tranquillement et il est temps de songer sérieusement à notre saison 2007  » féminine » !

Les bulletins d’engagements de cette épreuve exclusivement féminine qui aura lieu je le répète le 14 octobre 2007 sont disponibles.

Les inscriptions seront terminées le 31 Mai 2007!

Pourquoi cela ?

Et bien tout simplement pour que le club se donne une idée du nombre de filles motivées prêtes à s’engager !

Car si à la date de cloture des engagements il n’y a pas au minimum 25 filles engagées , on peut dire au revoir à cette épreuve qui est pour l’instant l’unique course féminine recensée !

Le club organisera une autre course à la place. Pour les plus jeunes, en marge du MXF, un mini cross ainsi qu’un championnat de ligue minime-cadet sont organisés, donc il est possible de vous engager dans vos catégories respectives…

Les licenciées FFM seulement sont acceptées, ( NCA ou NCB ), si vous n’en avez pas, il y a possibilité de prendre une licence à la journée . Bienvenue aussi aux demoiselles Étrangères ( Suisses, Belges … ) cette épreuve pourrait être grâce à vous internationale, donc n’hésitez pas !

Un chèque de caution vous est demandé, d’un montant de 60 € à l’ordre du MC de Château-Gontier

Veuillez me retourner par la POSTE le chèque et le bulletin rempli à l’adresse suivante :

Mlle BLANCHET Pauline

7, rue des déportés

53000 Laval

pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter au 06.73.94.37.72

Je vous tiendrai au courant de l’évolution du nombre d’engagées !!

A vous de jouer à présent, j’attends avec impatience votre courrier !!!

Pauline

N’hésitez donc pas à me contacter [email protected] pour que je puisse vous envoyez le bulletin d’engagement .

A vous tous : Continuez toujours à en parler aux filles de votre entourage !!

cocolili
        Participant

Salut Pauline !

Bravo pour la réussite de ton projet. Espérons qu’il se concrétise réellement. Je ne pourrai malheureusement pas être présente ni m’engager pour cette épreuve mais je fais suivre le message.

Vive le motocross féminin

A+ cocolili

lolo190
          Participant

Ca y est mon inscription est faite!!! Vivement le 14 octobre!!! Allez les filles venaient nombreuses pour récompenser tous les efforts de la miss pauline!!!!!! à bientôt sur les circuits

sony mx
            Participant

C’est excellent ce que tu fais Pauline pour le sport motocycliste au feminin.Celui-ci devrait avoir une meilleure place dans le monde du MX.

C’est un sport de matcho?Non,plutot un sport viril voilà tout.

Chaque sport a son lot de difficultés,si le championnat MXF arrive a sortir la tete de l’eau ce sera superbe.

Je serais sur TON epreuve et en ferais la couverture sur mon site.

Bon courage et j’espère que les forces vives de la moto vont enfin se reveiller.

mxgirl41
              Participant

J’i serai paulinette!!

j’ai hate d’y êtree!!

rdv a valence!!

gros bibi

pauline53
                Participant

Je me permet de relayer le message !

MERCI !

Pauline

lauramx
                  Participant

hey les filles vous vouliez des courses?!! ba maintenan yen a une alor pensez un peu à bouger car c’est pas en étant trois engagées qu’on va aller très loin… bisou pauline 😉

pauline53
                    Participant

Apres une petite conversation téléphonique, une deuxième course voit le jour Mesdemoiselles :

28 octobre 2007 a Bellegarde

Licence FFm obligatoire. enduristes acceptées, le montant de l’engagement est de 25€

Réponse obligatoire avant fin juillet

Pour plus de renseignements vous pouvez les contacter :

Mr FLORES François

87 route de st gilles

30127 Bellegarde

Tél:04.66.01.68.21

Voila l’info est passée , n’hésitez surtout pas les filles !

Ca commence à bouger !!

BsX Pauline

pauline53
                      Participant

Comme promie les filles je vous fait part de l’évolution du nombre d’engagées pour le MXF du 14 Octobre 2007 qui aura lieu je le répète à Château-Gontier (53)

1- Laura Falaise – MC Gravenchonnais (Normandie)

2- Laura Bruneau – MC Fulkerien (Bretagne)

3- Karine Caillas – MC Chauvigny ( Poitou-Charentes )

4- Céline Caillas – MC Chauvigny ( Poitou-Charentes )

5- Lucie Jussiaume – ASC NANTES ( Pays de la Loire )

6- Marine Bonsigne – Licence à la journée ( Centre )

7- Clara Moreau – Licence à la journée ( Champagne-Ardenne )

8- Vanessa Moreau – Licence à la journée ( Champagne-Ardennes )

9- Lisa Bonhoure – MC Pranzac ( Poitou-Charentes )

10-

11-

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

21-

22-

23-

24-

25- Pauline Blanchet – MC Château-Gontier (Pays de La Loire)

Il nous faut 25 filles minimum pour que la course ait lieu …

jazz 375
                        Participant

aller, plus que 15. Chateau Gonthier ce n’est pas le bout du monde

pauline53
                          Participant

Ca bouge , ça bouge …. nous voila rendu à la premiere dizaine !

Hihi !

Anonyme

Je me serait bien inscrite mais je n’aurais que ma moto qu’en juillet!

Désolé je trouve que ca fera un peu just.Quoiqu’il en ai je viendrais quand meme vous supporter les filles.

pauline53
                              Participant

PAs de soucis, si on arrive à regrouper 25 filles avant fin mai, il y aura toujours la possibilité de s’inscrire apres cette date, le maxi est 40 sur la grille de château, autant la remplir à fond non ???

Bsx

Pauline

pauline53
                                Participant

1- Laura Falaise – MC Gravenchonnais (Normandie)

2- Laura Bruneau – MC Fulkerien (Bretagne)

3- Karine Caillas – MC Chauvigny ( Poitou-Charentes )

4- Céline Caillas – MC Chauvigny ( Poitou-Charentes )

5- Lucie Jussiaume – ASC NANTES ( Pays de la Loire )

6- Marine Bonsigne – Licence à la journée ( Centre )

7- Clara Moreau – Licence à la journée ( Champagne-Ardenne )

8- Vanessa Moreau – Licence à la journée ( Champagne-Ardennes )

9- Lisa Bonhoure – MC Pranzac ( Poitou-Charentes )

10- Célina Chauvin – Bédée Tout Terrain ( Bretagne )

11-

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

21-

22-

23-

24-

25- Pauline Blanchet – MC Château-Gontier (Pays de La Loire)

Une de plus, ca urge les filles, faites en de même !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce