Motocross Féminin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #1094197
    lauramx
    Participant

      les filles motivées ne manquent pas…de toute façon si certains veulent faire une course féminine pierrick paget a une belle liste de pilotes(au moins 50…)donc ce n’est pas un problème…il faut juste esperer que des clubs soient motivés!

      #1094198
      jazz 375
      Participant

        il me semble, sauf erreur de ma part, que PP était prêt à donner les renseignements nécessaires aux “reprenneurs” (à confirmer par l’intéressé s’il passe par içi)

        #1094199
        kma
        Participant

          je vous souhaite plein de courage! je suis pret à faire 2 heures de voiture pour assister à une course feminine.

          #1094200
          minus91
          Participant

            mx-minus91.A3w.Fr t’accorde tous son soutien,on est deriere toi pauline

            #1094201
            jas’
            Participant

              allez moi jdis pti up pour pauline!

              meme si j aurais du mal à voir les courses avec la distance maintenant lol, j dois dire que c est une bonne initiative et qu il faut que ce projet aboutisse, ca devrait très bien fonctionner…!

              allez valentin, un pti article en première page stp…….!!

              #1094202
              pauline53
              Participant

                Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien !

                Je suis désolée de vous donner un tardif signe de vie après la publication du projet, mais je n’ai pas internet chez moi la semaine.

                Dès que j’ai des clubs prêt à s’investir je vous tiens au courant !

                En tout cas bonne nouvelle, d’après les nombreuses réponses que j’ai eu par email, les filles répondent présentes ! Je crois bien qu’il va falloir faire 2 séries si elles suivent toutes !

                L’Assemblée Générale du MC de Château-Gontier à lieu le Samedi 16 Décembre, je vous ferai donc part de leurs impressions, peut être aurai-je plus de précisions concernant l’une des épreuves de ce MXF qui se déroulera en octobre 2007 !

                Monsieurs les présidents des clubs à vous de jouer, on a vraiment besoin d’épreuves !

                Sur ce à dans 2 longues semaines !

                BsX à tous

                Pauline

                #1094203
                kentoune
                Participant

                  bon courage en tt cas pour le projet jespere ke sa va le faire ..kiss

                  #1094204
                  marcia91
                  Participant

                    très belle initiative Pauline, as-tu contacté le président de la commission MX et les membres de cette comm ainsi que O.Robert qui accompagnait Livia au MXF, tapes à toutes les portes, je vais en faire autant de mon côté

                    Bon courage

                    #1094205
                    pauline53
                    Participant

                      Bonjour à tous, mais surtout à toutes !

                      Comme promis, je vous fait part rapidement de ce qui s’est passé hier soir lors de cette Assemblée Générale

                      C’est avec grande timidité que j’ai représenté les filles !

                      J’ai donc exposé mon souhait à l’Assemblée du club, organiser un Motocross Féminin à Château-Gontier .

                      Plusieurs petits détails faisaient que ce cross ne pouvait avoir lieu …

                      – Tout d’abord, nous savons toutes que la majorité d’entre nous possèdent une licence UFOLEP et pas FFM.

                      J’ai donc essayé de persuader l’Assemblée de prendre la double licence, mais c’est très compliqué d’obtenir cette assurance afin de couvrir les licenciés ufolep et FFM en cas d’accident .

                      Donc cette course sera exclusivement FFM. Pour les non licenciées FFM, je leur conseil de prendre soit une licence à la journée, soit prendre une licence NCB pour l’année.

                      – Je voulais que cette course ait lieu en août, du moins pendant les grandes vacances afin d’attirer un maximum de filles, pour qu’elles prennent le temps de faire la route, et de visiter notre joli département de la Mayenne !

                      Mais le club m’a répondu qu’il avait déjà deux organisations dans l’année dont le championnat de France Cadet début Mars, ce qui représente déjà beaucoup de boulot …

                      Donc cette épreuve aurait lieu le 14 octobre 2007 en marge d’un Minicross, pour celles qui ont petits frères ou petites soeurs, et d’un ligue cadet .

                      – La catégorie 85 est mise de côté pour le moment, car le programme de ce weekend du 14 octobre est déjà bien chargé, mais certainement pas oubliée .

                      En résumé Mesdemoiselles : Motocross Féminin le 14 Octobre 2007

                      à Château-Gontier (53)

                      Pour plus d’informations concernant les engagements ou autre n’hésitez pas à m’envoyer des mails à [email protected]

                      Merci

                      Pauline

                      #1094206
                      lauramx
                      Participant

                        moi je serais là!!!bisous pauline

                        #1094207
                        jazz 375
                        Participant

                          bon ben , je ne suis pas une demoiselle mais mon anniversaire c’est le ………………….. 14 octobre.

                          bonne sortie dominicale après avoir soufflé les bougies ou mieux, aller manger le gateau directement dans le paddock

                          #1094208
                          pauline53
                          Participant

                            Une belle occasion pour fêter ton anniversaire alors JAZZ 375 !

                            Petite précision concernant l’éventuel championnat : il n’y a pas de possibilité pour le moment de créer ce championnat, ça sera une épreuve indépendante malheureusement , car il faut vraiment penser à tout, notament encore et toujours à cause des licences .

                            Pour participer à un championnat il faut obligatoirement une licence NCA, et je pense qu’il y a encore moins de filles à posseder cette licence, et puis je n’ai pas d’autres clubs FFM prêts à organiser une course féminine …

                            Donc les filles vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!

                            Plusieurs courses dans l’année qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre pourquoi pas, du moment que l’on roule ensemble !

                            #1094209
                            jazz 375
                            Participant

                              sous le auvent des Blanchet bien sur ( mais sans perturber votre préparation mentale of course 😉 )

                              #1094210
                              jazz 375
                              Participant

                                plus sérieusement le circuit de Chateau Gonthier situé à 30 km au sud de Laval (à mi-chemin entre Le Mans et Rennes est un beau circuit assez rapide mais accessible à toutes . Il y a eu des épreuves de de Ligue, et de Championnat de France National et Cadet organisées sur ce circuit .

                                En bref un terrain sélectif pour celles qui mettent du gaz et accessible pour celles dont le niveau est moyen.

                                Pour les spectateurs, il y a une partie en gradins naturels permettant une très bonne visibilité.

                                PS : je ne suis pas du club

                                #1094211
                                lolo190
                                Participant

                                  Merci Pauline!!! Merci le MC Chateau Gonthier!!! Et rendez-vous le 14 Octobre 2007

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.